Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Envoie d'un message par l'adresse mail

Aller en bas 
AuteurMessage
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 41
Localisation : champs sur marne
Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6468

Envoie d'un message par l'adresse mail Empty
MessageSujet: Envoie d'un message par l'adresse mail   Envoie d'un message par l'adresse mail Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:21

Bonjour,
J'ai de nombreux potes et amis dans la famille qui voudrait m'envoyer des messages sur Ote.
Le problème c'est que pour l'instant seul ceux qui ont un compte sur le site de tag peuvent m'envoyer un message (cad une personne)...

Je demande à VIOLET une chose :

Serait-il possible de créer une option dans notre terrier adresses mails autorisée ?
Avec celle-ci je fais donc la liste des adresse de mes potes voulant m'envoyer des messages, violet les identifie comme non spam étant autorisés et tout le monde est content !
Pas de spam et nos lapins nous parle plus !
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie d'un message par l'adresse mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoie de message par e-mail : ya communication mais...
» API et Nabaztag V1
» Envoie de message par des amis
» Problème d'envoie de message
» [Nouveau service] Girafon.org envoie de message par email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Alertes e-Mail - V1 & V2-
Sauter vers: