Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réception des messages est bizarres ce soir....

Aller en bas 
+9
Ninikatkuta
Tabatha
NaBoByZ
aerosmiss
speedyaujourdhui
marfab
sabrina35
Mixomatoz
woobee
13 participants
AuteurMessage
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6352

Réception des messages est bizarres ce soir.... Empty
MessageSujet: Réception des messages est bizarres ce soir....   Réception des messages est bizarres ce soir.... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:45

Voici les faits étranges que j'ai rencontrés ce soir :

- ma soeur m'a envoyé un message texte sur mon lapin. Mais à la fin du message, j'ai eu droit à la chanson de PLASTIC Bertrand "ça plane pour moi!". Alors que ma soeur ne m'a envoyé que du texte et rien d'autre. L'ensemble du message (texte puis musique) a débuté et s'est terminé par le son que m'a soeur à choisi.
Dites moi si je me trompe, mais je ne sais pas s'il est possible de combiner un message texte et une musique.

- ma soeur (toujours elle big green ) m'écrit un "Clin d'oeil", puis clique sur le bouton "écouter". La voix ne lui convenait pas, elle en choisie une autre. Et voilà qu'au lieu de lui lire son texte, elle en lit un autre qui n'est pas d'elle disant : "Nous parton allons au ski. Nous ne sommes pas partis en vacances depuis la mort de mon mari." Shocked

Moi pô comprendre ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6350

Réception des messages est bizarres ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Réception des messages est bizarres ce soir....   Réception des messages est bizarres ce soir.... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:56

Heu alors lka je ne sais pas mais je pense que ta soeur et toi feriez mieux de vous téléphoner !yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
sabrina35
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : france
Nabaztag : geisha
Nbr de messages : 26
Carottes : 6354

Réception des messages est bizarres ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Réception des messages est bizarres ce soir....   Réception des messages est bizarres ce soir.... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:06

oui moi ca m'est deja arrivé au niveau de la lecture du texte ! moi ca disait qu'on partait en avion a l'etranger !!!! mouai bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6961

Réception des messages est bizarres ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Réception des messages est bizarres ce soir....   Réception des messages est bizarres ce soir.... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:02

Mixomatoz a écrit:
Heu alors lka je ne sais pas mais je pense que ta soeur et toi feriez mieux de vous téléphoner !yellownabzhappy
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6352

Réception des messages est bizarres ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Réception des messages est bizarres ce soir....   Réception des messages est bizarres ce soir.... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:50

Mixomatoz a écrit:
Heu alors lka je ne sais pas mais je pense que ta soeur et toi feriez mieux de vous téléphoner !yellownabzhappy

C'est plus sympa pas avec un lapin... albino
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6734

Réception des messages est bizarres ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Réception des messages est bizarres ce soir....   Réception des messages est bizarres ce soir.... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:42

Moi aussi ça m'est arrivé. Hier soir et y'a un ou deux jours. J'ai failli avoir une scène de ménage, parce que c'était un message d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

Réception des messages est bizarres ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Réception des messages est bizarres ce soir....   Réception des messages est bizarres ce soir.... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:53

J'ai déjà eu ça une fois, un message en anglais qui me disait (traduit) : Merci pour la nuit dernière.

J'ai répondu à la personne en lui disant qu'elle avait dû se tromper de destinataire car la nuit dernière j'étais au lit avec mon mari.

Oui oui je suis conventionnelle, et alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6438

Réception des messages est bizarres ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Réception des messages est bizarres ce soir....   Réception des messages est bizarres ce soir.... Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:30

No decevant ! moi j'ai pas tout ça !! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6764

Réception des messages est bizarres ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Réception des messages est bizarres ce soir....   Réception des messages est bizarres ce soir.... Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:26

aerosmiss a écrit:
J'ai répondu à la personne en lui disant qu'elle avait dû se tromper de destinataire car la nuit dernière j'étais au lit avec mon mari.
Ouf, heureusement que c'etait pas le jour avant ou le jour apres...
Revenir en haut Aller en bas
Ninikatkuta
Nabz Junior
Nabz Junior
Ninikatkuta


Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Nabaztag : Gema
Nbr de messages : 61
Carottes : 6365

Réception des messages est bizarres ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Réception des messages est bizarres ce soir....   Réception des messages est bizarres ce soir.... Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:31

Moi j'ai déjà eu un message lu moitié en anglais (texte complètement surréaliste d'ailleurs!), moitié en anglais (le texte qu'on m'avait envoyé, lu correctement)... et dans le mail de confirmation, j'ai bien lu un message en français.... ça a le mérite de m'avoir fait rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninikatkuta.mabulle.com
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6359

Réception des messages est bizarres ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Réception des messages est bizarres ce soir....   Réception des messages est bizarres ce soir.... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:11

Lol! moi aussi debut de message en anglais (rien à voir biensûr avec le message que l'on m'a ecrit!) et la fin du message en français qui m'est bien destiné! et quelque fois même g la signature musicale de mes amis et pas le texte ou le mp3 entre les deux ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
Milie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Milie


Age : 44
Localisation : Marseille
Nabaztag : V2 : Motchi
Nbr de messages : 226
Carottes : 6355

Réception des messages est bizarres ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Réception des messages est bizarres ce soir....   Réception des messages est bizarres ce soir.... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:50

il vient de m'arrive aussi un truc bizarre. J'ai eu l'une des ses humeurs à moitié coupée. pas de debut, pas de fin... enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6961

Réception des messages est bizarres ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Réception des messages est bizarres ce soir....   Réception des messages est bizarres ce soir.... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:33

Bon ben ça s'arrange pas, contagion en cours. Le retour du SRAS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Ninikatkuta
Nabz Junior
Nabz Junior
Ninikatkuta


Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Nabaztag : Gema
Nbr de messages : 61
Carottes : 6365

Réception des messages est bizarres ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Réception des messages est bizarres ce soir....   Réception des messages est bizarres ce soir.... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:22

Cet aprèm encore, un message complètement différent (sûrement celui de quelqu'un d'autre), qui parlait de MSN je ne sais quoi... rien à voir avec le message initial:je ne peux m'empêcher d'imaginer les scènes de couple qui pourrait arriver comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninikatkuta.mabulle.com
lafrite
Nabz Junior
Nabz Junior
lafrite


Localisation : Ronchin(59)
Nabaztag : loopio(v2) triloop(v2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 6394

Réception des messages est bizarres ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Réception des messages est bizarres ce soir....   Réception des messages est bizarres ce soir.... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:59

Hum, j'ai moi même reçu une fois un méssage ventant les attributs masculin de mon lapin et évoquant son attirance pour les petits animaux poilus. Je vous le dit bien entendu avec mes mots, le vrai messages était beaucoup moins poli... Heureusement pas d'enfant a proximité.

Pas de signature, pas de trace dans les messages, bref aucune possibilité de faire quoi que ce soit. Par chance ca n'est arrivé qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
yollena
Platinum Nabz
Platinum Nabz
yollena


Age : 41
Localisation : yvelines
Nabaztag : yollenae (V2)
Nbr de messages : 1418
Carottes : 6332

Réception des messages est bizarres ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Réception des messages est bizarres ce soir....   Réception des messages est bizarres ce soir.... Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:39

HI moi aucun probleme pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananechic.com
Contenu sponsorisé





Réception des messages est bizarres ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Réception des messages est bizarres ce soir....   Réception des messages est bizarres ce soir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception des messages est bizarres ce soir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reception des messages V1 vs V2
» reception des messages
» probeme reception des messages
» Problème à la réception de messages
» Reception de messages et Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: