Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 son en discontinu que faire??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparrow
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 7
Carottes : 6276

son en discontinu que faire?? Empty
MessageSujet: son en discontinu que faire??   son en discontinu que faire?? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 8:17

Bonjour à tous

J'ai eu mon lapin en janvier, et seulement hier tout a commencé à bien marcher,mise en route des services,nabcast et tout le reste,sauf le son qui a un problème!!!A chaque fois que je reçois un message ou de la musique quelle qu'elle soit , je les reçois en discontinu,c'est-à-dire que par exemple une musique est entrecoupée de secondes de silence du genre exemple:"bonjour comment ça va??(message normal) bah moi en gros je vais le recevoir mais l'entendre ainsi:"bon jour com ent ça va?? les espaces entre les syllabes représentent les secondes de silences qui enterecoupent mes messages ou musiques!!
Que croyez vous qu'il faut faire pour que le son soit normal??
Sinon j'ai lu sur un autre sujet que quelqu'un allait emmener son nabaztag chez violet sur paris !!C où que je pourrai l'y emmener si je n'ai pas le choix pour rétablir un son correcte,pouvez vous me donner l'adresse??svp merci
Mon lapin c un nabaztag/tag avec un nombril^^,et l'affichage des leds fonctionne correctement quand je reçois les messages,voilà!!
G aussi ouvert les ports 80 et 8080 sur mon routeur aol(aolbox) et TCP,faudrait il que je fasse pareil mais en udp??
Merci pour vos réponses
@++Sparrow Alias Quennotte
Revenir en haut Aller en bas
corwin76
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 39
Localisation : Le Havre pas loin (BDGC)
Nabaztag : Naigel (V2)
Nbr de messages : 74
Carottes : 6291

son en discontinu que faire?? Empty
MessageSujet: Re: son en discontinu que faire??   son en discontinu que faire?? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 9:56

MMMmmmm, peut-être un lapin trop loin de sa borne wifi ?

Ca expliquerait le flux discontinu, avec des coupures dans le signal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naigel.fr
Sparrow
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 7
Carottes : 6276

son en discontinu que faire?? Empty
MessageSujet: Re: son en discontinu que faire??   son en discontinu que faire?? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:26

je dirais que mon lapin est à moins d'un mètre de mon routeur wifi
@++Sparrow Alias Quennotte
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

son en discontinu que faire?? Empty
MessageSujet: Re: son en discontinu que faire??   son en discontinu que faire?? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:55

@Sparrow : tu peux remplir ton profil avec le nom de ton lapin et la version que tu possèdes s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Sparrow
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 7
Carottes : 6276

son en discontinu que faire?? Empty
MessageSujet: Re: son en discontinu que faire??   son en discontinu que faire?? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:32

aAlors j'ai mis que mon lapin était un nabaztag/tag avec un nombril et qu'il s'appellait Quennotte!! Normalement tu peux maintenant le lire dans mon profil voilà!!C'est bien ça que vous me demandiez??
@++Sparrow Alias Quennotte
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

son en discontinu que faire?? Empty
MessageSujet: Re: son en discontinu que faire??   son en discontinu que faire?? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:26

Je t'envoie un MP3. Et non, ton profil n'est pas bien rempli yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





son en discontinu que faire?? Empty
MessageSujet: Re: son en discontinu que faire??   son en discontinu que faire?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
son en discontinu que faire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour lui faire renifler les objets?
» Mon nanoztag ne veut pas se faire renifler. Comment faire ; o ; ?
» Faire-part
» [RESOLU] Connexion avec une Livebox...THOMSON
» Se faire envoyer un mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: