Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nabaztag/tag livebox sagem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fifi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 10
Carottes : 6294

nabaztag/tag livebox sagem Empty
MessageSujet: nabaztag/tag livebox sagem   nabaztag/tag livebox sagem Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:55

bonjour
impossible de connecter mon nabaztag/tag
ayant rentrer tous les infos
jai tous qui safficheen orange et la led
de gauche sur son ventre clignote
mon matos mac book pro avec connexion wifi
livebox sagem merci de me donner les astuces pour que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

nabaztag/tag livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: nabaztag/tag livebox sagem   nabaztag/tag livebox sagem Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
fifi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 10
Carottes : 6294

nabaztag/tag livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: nabaztag/tag livebox sagem   nabaztag/tag livebox sagem Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:55

jai bien suivis cqui etait marquer jai appuyer sur la touche sous
la livebox
maintenant j ai une led verte en bas a gauche celle du milieu clignote en orange donc je ne sais vraiment pas coi faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

nabaztag/tag livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: nabaztag/tag livebox sagem   nabaztag/tag livebox sagem Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:01

Vérifie le nom de ton réseau (SSID) au besoin retape-le manuellement, même s'il est répertorié dans le menu déroulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
fifi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 10
Carottes : 6294

nabaztag/tag livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: nabaztag/tag livebox sagem   nabaztag/tag livebox sagem Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:13

toujours rien je suis vraiment desoler
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

nabaztag/tag livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: nabaztag/tag livebox sagem   nabaztag/tag livebox sagem Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:19

Vérifie aussi ta clef WEP. Tu dois la rentrer sans les :
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

nabaztag/tag livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: nabaztag/tag livebox sagem   nabaztag/tag livebox sagem Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:36

Rhoooo, ce jeune homme a une Livebox et un Nabaztag/tag donc une V2.

Je vais lui tirer une oreille car... qui n'a pas appuyé sur le bouton REG sous sa LiveBox ?

Qui a cru tout savoir sur sa LiveBox en faisant confiance à Orange ?

Qui crois réellement qu'Obiwan Kenobi existe ?

A vous de décider, à vous d'élimer la question faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6311

nabaztag/tag livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: nabaztag/tag livebox sagem   nabaztag/tag livebox sagem Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:00

C'est vrai, elles sont mal fichues ces Livebox Sagem. Sur les Inventel c'est plus pratique! Quoique?! :/
Revenir en haut Aller en bas
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6316

nabaztag/tag livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: nabaztag/tag livebox sagem   nabaztag/tag livebox sagem Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:05

moi je suis sur un Ibook G4 et quand je suis allée chez France telecom on m'a conseillé la livebox sagem car c'est celle qu'on donne aux personnes possedant un mac!!!!!
Mais bon c'est tout de meme pas super hyper genial..... yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

nabaztag/tag livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: nabaztag/tag livebox sagem   nabaztag/tag livebox sagem Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:09

Alors, il faut réaccéder à la page de configuration du lapin. Il faut le mettre en bleu (le débrancher puis le rebrancher en appuyant sur sa tête jusqu'à ce qu'il soit bleu).

Tu dois avoir en bas à droite de ton écran une icone symbolisant une connexion sans fil. Tu cliques une fois dessus puis tu cliques sur "Afficher les réseaux sans fil"

On a le choix entre 2 possibilités :
- Soit le soft de Orange te laisse voir les connexion sans fil
- Soit ce même logiciel ne le permet pas.

Dans le premier cas, il faut sélectionner la connexion à ta livebox et cliquer sur le bouton déconnecter, puis choisir ton lapin et cliquer sur le bouton "connecter"

Dans le second cas, un peu plus délicat mais très franchement abordable. Tu coupes ta Livebox. Tu passes Nabaztag en bleu. Normalement tu devrais être connecté dessus.
Si le satané logiciel de Orange te le permet tu pourras accéder à http://192.168.0.1
Sinon il faut faire : Démarrer > Paramètres > Connexion réseau sans fil, cliquer sur le bouton "Propriétés" aller sur Protocole Internet (TCP/IP) et cliquer sur le bouton "Proriétés". Là tu choisis l'option "Obtenir une adresse IP automatiquement"
Tu remets Nabaztag en bleu et là tu devrais avoir une liaison entre ton PC et ton lapin.

Avec ton navigateur internet habituel (Internet explorer ou Firefox) tu devrais pouvoir atteindre http://192.168.0.1
Dans cette page tu vas remplir le SSID et ta clé WEP (sous ta Livebox tu retrouves ces informations. Pour la clé WEP, pas d'espaces ni de ":" entre 2 couples.
Dans Advanced configuration : authentification sur OPEN, DHCP sur OUI et Proxy serveur sur "NON" L'adresse de la plate forme de Violet doit être r.nabaztag.com/vl

Tu allumes ta Livebox, tu attends bien qu'elle soit opérationnelle et tu cliques sur start and update. Tu te jettes sur ta livebox pour appuyer sur le bouton d'association (REG pour une sagem sous la livebox, bouton '1' au dos d'une inventel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6311

nabaztag/tag livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: nabaztag/tag livebox sagem   nabaztag/tag livebox sagem Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:15

Et pourquoi il vaut mieux la Sagem pour les Mac? Mon MacBook marche nickel sur les 2 (oui, on a les 2). Pas comme ces saletés de PC que j'ai galéré comme une folle à "fiancer" aux Livebox!!

Enfin bon, ça ne fait que 3 jours que j'ai ledit MacBook, et je l'aime déjà d'amour fou... Il sait parler aux femmes, Steve love
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6311

nabaztag/tag livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: nabaztag/tag livebox sagem   nabaztag/tag livebox sagem Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:21

marfab > Quand j'ai installé mon lapin à partir d'un PC, le soft d'Orange cachait les connexions sans fil. Mais en faisant Démarrer > Exécuter > %SystemRoot%/system32/services.msc /s (en remplaçant les 2 premiers / par des anti/ que je ne trouve pas sur clavier mac!) > Validation puis "Configuration réseaux sans fil > Auto > Démarrer > Sauver
Miraculeusement on voit tous les réseaux sans fil dispos. Sisi, c'est un peu compliqué mais ça marche! (Cf. base de données Microsoft, article 8711)
Enfin bon, si ça peut aider, moi après ça a été comme sur des roulettes...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

nabaztag/tag livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: nabaztag/tag livebox sagem   nabaztag/tag livebox sagem Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





nabaztag/tag livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: nabaztag/tag livebox sagem   nabaztag/tag livebox sagem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nabaztag/tag livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag V1 + Livebox Sagem
» Livebox Sagem + Nabaztag
» nabaztag:tag et livebox 2 sagem
» pb connexion nabaztag tag + livebox sagem
» Nabaztag/tag, livebox sagem et Windows Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: