Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Est ce trop compliqué pour moi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bitoucoco
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 6312

Est ce trop compliqué pour moi ? Empty
MessageSujet: Est ce trop compliqué pour moi ?   Est ce trop compliqué pour moi ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:35

Bonjour,

J'ai ht un nabaztag hier soir. J'ai lutté pour accéder à sa page de paramétrage mais finalement ca a fonctionné. Il est alors devenu violet sous les pieds mais sans aucune action. Ce matin j'ai retenté et désormais il ne fait que dormir a chaque fois que je l'allume (après être passé par l'orange et le vert).

Que dois je faire ? Est t'il possible de tout recommencer au début ?


Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
bitoucoco
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 6312

Est ce trop compliqué pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce trop compliqué pour moi ?   Est ce trop compliqué pour moi ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:39

Quelques précisions supplémentaires ; je passe par une freebos HD et mon lapin est un nabaztag taz ...

Que c'est frustrant ...
Revenir en haut Aller en bas
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6336

Est ce trop compliqué pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce trop compliqué pour moi ?   Est ce trop compliqué pour moi ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:41

Le vilet sous les pirds c'est normal mais que veux tu dire par "dormir tout le temps? yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
bitoucoco
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 6312

Est ce trop compliqué pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce trop compliqué pour moi ?   Est ce trop compliqué pour moi ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:46

Lorsque je le branche et rebranche, il s'allume en organge puis en vert et fait un tour d'oreilles. Celles ci restent en position couché et plus aucune lumière ne reste allumé.

Il est complétement inactif. En fait il n'a encore jamais interagi avec moi ... Snif.
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6331

Est ce trop compliqué pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce trop compliqué pour moi ?   Est ce trop compliqué pour moi ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:49

As tu correctement paramétré ses heures de sommeil dans ton profil? Parce que bien souvent on a tendance à inverser les heures de sommeil et d'éveil... C'est ce que j'ai fait au début en tout cas!

Tu devrais aussi nous donner le nom de ton lapin pour qu'on essaie de t'envoyer des messages.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6336

Est ce trop compliqué pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce trop compliqué pour moi ?   Est ce trop compliqué pour moi ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:33

gwayana a écrit:
Le vilet sous les pirds c'est normal mais que veux tu dire par "dormir tout le temps? yellownabzhappy
oulala les fautes de frappe HONTE A MOI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tizou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 49
Carottes : 6319

Est ce trop compliqué pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce trop compliqué pour moi ?   Est ce trop compliqué pour moi ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:46

A tu fini ton enregistrement dans ton terrier ???? De toute façon si il est violet s'est qu'il est bien connecté... Mais comme le di coxynell vérifie tes paramètres my.nabaztag.com et connecte toi !! Good luck
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6963

Est ce trop compliqué pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce trop compliqué pour moi ?   Est ce trop compliqué pour moi ? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:45

Pied violet ou culcul violet c'est parfait. Il faut environs 24h (selon moi) pour qu'il émette son premier réel cri. Sinon, n'oublies pas de remplir ton profil avec le nom de ton lapin afin que l'on puisse t'envoyer des messages.

Je rappelle : ajout de (V1) pour un Nabaztag, (V2) pour un Nabaztag/tag afin de répondre au mieux à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Est ce trop compliqué pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce trop compliqué pour moi ?   Est ce trop compliqué pour moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce trop compliqué pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui cherchent un V1 pas trop cher
» Nabaztag-Perso : Prenez le Contrôle de Votre lapin !
» Début compliqué.
» Des applications ???
» Il se met en veille... trop souvent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: