Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinroh
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 7
Carottes : 6300

Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête Empty
MessageSujet: Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête   Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:05

Bonjour à tous,
J'ai ç peu près tout expliqué dans le titre du post :
Lorsque j'envoie des msg à un Lapin, j'aimerais ne pas avoir à appuyer sur le bouton de la tête pour qu'il me lise ce que je lui ai envoyé, qu'il le fasse automatiquement.
Est-ce posible ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 55
Localisation : Libos
Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6349

Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête   Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:50

Normalement , quand le lapin fonctionne , tu n'as pas à appuyer sur la tête .
Tu peux appuyer une fois sur la tête pour réécouter le message et si tu appuies 2 fois tu archives le message
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 7
Carottes : 6300

Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête   Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:58

J'ai fait des essais sur le site de nabzone, dans la section fun et en fait le lapin ne semble pas du tout réagir, il n'afiche pas de couleur et ne bouge pas.
Par contre lorsque je clic sur le bouton, il se met tout rouge, tourne les oreilles, me lit le message et ensuite seulement il garde son nez violet pour dire qu'il a un message.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6348

Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête   Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:04

Le lapin interroge le serveur toutes les 2 minutes. L'appui sur la tête force cette interrogation.

Donc essaie d'envoyer un message et attends 2 minutes : s'il n'arrive pas dans ce laps de temps, tu as effectivement un problème quelque part, sinon tout fonctionne normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
Jinroh
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 7
Carottes : 6300

Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête   Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:18

Effectivement si j'attend un peu le message arrive....
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête   Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture automatique des msg etc... (sans appuyer sur la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement automatique de serveur
» Lecture MP3 Stocké sur le PC
» c'est pas encore automatique
» Archivage automatique
» Lecture messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: