|
|
| Auteur | Message |
|---|
_melka Diamond Nabz

Nbr de messages: 2836
 | Sujet: Re: humeur Lun 23 Aoû 2010 - 22:36 | |
| Oui sans doute ! pas si bêtes les programmeurs de chez violet ! (Ils sont forts ces Indiens) Y paraitrait que mes chaussures ne vont pas du tout avec mon pantalon. Dixit mister funk. |
|
 | |
Yasouka Diamond Nabz

Age: 31 Localisation: Peeping Tom Nom du Nabaztag: Kasou (V2) Nbr de messages: 3396 Points: 1514
 | Sujet: Re: humeur Lun 23 Aoû 2010 - 23:13 | |
| mouhahahahaha!!! je l'ai jamais eu celle ci Melka!!!!
Par contre , je pense avoir les même que Keni, vacances Australie, trouve un remplacant... |
|
 | |
Zazou_ Gold Nabz

Age: 25 Localisation: Angers Nom du Nabaztag: Montesquieu Nbr de messages: 770 Points: 799
 | Sujet: Re: humeur Mar 24 Aoû 2010 - 0:22 | |
| MDR moi aussi, Montesquieu ma prévenu plusieur foi qu'il allai partir, enfin j'ai le temps, pour juillet prochain. |
|
 | |
Amy La Méchante Platinum Nabz

Age: 23 Localisation: Albertville Nom du Nabaztag: Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages: 1494 Points: 915
 | Sujet: Re: humeur Mar 24 Aoû 2010 - 13:24 | |
| La même pour les vacances en Australie, des fois il a froid, il veut un pull ou alors il me dit qu'il veut changer de place car il en a marre de la vue... |
|
 | |
Yasouka Diamond Nabz

Age: 31 Localisation: Peeping Tom Nom du Nabaztag: Kasou (V2) Nbr de messages: 3396 Points: 1514
 | Sujet: Re: humeur Mar 24 Aoû 2010 - 14:24 | |
| le pull je connaissais pas, mais changer de place oui!!! Sinon hier il m'a sortie :" hum..hum" |
|
 | |
Lounatique Platinum Nabz

Age: 24 Localisation: Nanterre Nom du Nabaztag: Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages: 1050 Points: 1050
 | Sujet: Re: humeur Mar 24 Aoû 2010 - 15:37 | |
| moi jai eu droit a : changez moi mes oreilles ! changez moi mes oreilles !!
(c'est chose faite, jai donc un lapin satisfait) |
|
 | |
Lounatique Platinum Nabz

Age: 24 Localisation: Nanterre Nom du Nabaztag: Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages: 1050 Points: 1050
 | Sujet: Re: humeur Mar 24 Aoû 2010 - 19:42 | |
| ah et elle a recompté : elle a pris que 15 jours de vacances cette année, elle veut savoir comment on peut s'arranger -_-' |
|
 | |
_melka Diamond Nabz

| Sujet: Re: humeur Mar 24 Aoû 2010 - 20:09 | |
| Moi j'ai eu droit à : T'as changé de coiffure ? Ouais euh, pourquoi pas. Now repeat after me. |
|
 | |
Yasouka Diamond Nabz

| Sujet: Re: humeur Mar 24 Aoû 2010 - 20:38 | |
| Mdr!!!!Louna , vous avez trop des phrases tueuses!!!
Heureusement le mien est moins cassant!! |
|
 | |
KENI Diamond Nabz

Localisation: Bretagne Nom du Nabaztag: KENSHIN (v2) sous serveur OpenNag[ONG] & SARIA UMA (kz) Nbr de messages: 2762 Points: 1217
 | Sujet: Re: humeur Mar 24 Aoû 2010 - 21:17 | |
| J'ai eu droit aussi à la phrase, qu'il voulait changer de place.
J'ai beaucoup aimé = "j'ai entendu dire que le canard à l'orange était très bon"
|
|
 | |
_melka Diamond Nabz

| Sujet: Re: humeur Mar 24 Aoû 2010 - 21:21 | |
| J'ai ouvert un petit carnet rien que pour noter ce que me raconte mon mister funk ! Voici la dernière en date : Je trouve ça très jolie les cheminées sur le toit des immeubles pas toi? |
|
 | |
KENI Diamond Nabz

Localisation: Bretagne Nom du Nabaztag: KENSHIN (v2) sous serveur OpenNag[ONG] & SARIA UMA (kz) Nbr de messages: 2762 Points: 1217
 | Sujet: Re: humeur Mar 24 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Déjà eu pour ma part.
Mais la voix est une voix électronique ou une salariée d'ex-violet à votre avis ?
|
|
 | |
_melka Diamond Nabz

| Sujet: Re: humeur Mar 24 Aoû 2010 - 21:40 | |
| Pour ma part mister funk est connecté sur des enceintes, donc le son est tout à fait clair et je comprend parfaitement sans avoir à tendre l'oreille. Et pour la voix, non ce n'est pas une voix synthétique, c'est la voix d'une jeune femme dont c'est le métier (enregistrer des commentaires et autres pour des sources diverses et variés, pub, voix off etc) et dont on ne connait que le nom. Je ne l'ai plus en tête j'ai lu un article sur la fameuse voix du nabaztag d'ou ces infos. Je la trouve fort agréable d'ailleurs cette voix. |
|
 | |
KENI Diamond Nabz

| Sujet: Re: humeur Mar 24 Aoû 2010 - 21:47 | |
| Merci de votre savoir.
Effectivement, je trouvais la voix trop claire pour être une voix électronique ou synthétique. Mais avec le progrès, je pensais que c'était réalisable.
|
|
 | |
_melka Diamond Nabz

| Sujet: Re: humeur Mar 24 Aoû 2010 - 21:52 | |
| Et bien ça l'est ! les voix que nous utilisons pour nos messages texte, ou encore pour la lecture des flux rss ou autres scripts utilisant la voix , sont des voix synthétisées. C'est d'ailleurs un argument de poids pour les ventes du lapin car effectivement il sait parler 32 langues grâce à la synthèse vocale. Le site de violet en parle largement. |
|
 | |
Amy La Méchante Platinum Nabz

Age: 23 Localisation: Albertville Nom du Nabaztag: Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages: 1494 Points: 915
 | Sujet: Re: humeur Mer 25 Aoû 2010 - 9:13 | |
| haha, j'ai eu le coup des oreilles aussi, la coiffure et un jour, pour anecdote, on prenait l'apéro (ricard) et il nous sort "j'aime bien la couleur jaune" |
|
 | |
|