Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bugs ou fonctionnement normal ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rolapinou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Bourg la Reine
Nabaztag : rolapinou (v2)
Nbr de messages : 43
Carottes : 6331

Bugs ou fonctionnement normal ??? Empty
MessageSujet: Bugs ou fonctionnement normal ???   Bugs ou fonctionnement normal ??? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:47

Salut,
Depuis quelques jours, le comportement de mon lapin a changé.

Déjà, j'ai constaté qu'il avait fait une déconnexion-reconnexion tout seul comme un grand, sans que je le débranche : il s'est mis à avoir toutes les lumières oranges, puis vertes ...
C'était une mise à jour ?

Avant, quand je recevais un message vocal, il était joué puis restait en "mémoire". Le nez du lapin clignottait en violet pour prévenir qu'on avait un message, et un clic sur la tête du lapin permettait d'écouter le message, un double-clic l'archivait. Et on pouvait ré-écouter une fois le message, c'est à dire qu'en tout et pour tout, sans archivage, on pouvait avoir 3 fois un même message.
Aujourd'hui, quand le nez clignotte violet parce que j'ai reçu un message pendant que j'étais au boulot, je ne peux l'écouter qu'une fois en appuyant sur la tête du lapin. Si je réappuie pour ré-écouter, j'ai des lumières du ventre qui s'allument en bleu et c'est tout ...

Autre truc, ma signature lumineuse qui était forcée sur le rouge est maintenant forcée sur le jaune.

Et la reco vocale fonctionne différemment qu'il y a quelques jours. Avant, le nez clignottait rouge d'abord vite, puis moins vite. A ce moment, quand je parlais, le lapin m'écoutait (nombril clignottant rouge au rythme des paroles reçues). Maintenant, ça clignotte une seconde, il y a un bip, puis le nez est rouge fixe MAIS il faut attendre un poil avant de parler, pour que le lapin écoute ...

Dernier truc, j'arrive à envoyer des messages depuis l'excellente application du site http://www.nabaztag-perso.com/ mais quand j'utilise le module de mon site perso, pris sur le site nab-perso, ça ne fonctionne plus ... alors que ça fonctionnait !!!

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6319

Bugs ou fonctionnement normal ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ou fonctionnement normal ???   Bugs ou fonctionnement normal ??? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:54

Pour l'archivage des messages après une re-écoute et le changement dans le processus de reconnaissance vocale, c'est normal; il y a eu une mise à jour chez Violet.

Il est possible qu'il y ait eu une micro coupure de courant et que ton lapin ait du se reconnecter...


Pour le reste :?:
Revenir en haut Aller en bas
rolapinou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Bourg la Reine
Nabaztag : rolapinou (v2)
Nbr de messages : 43
Carottes : 6331

Bugs ou fonctionnement normal ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ou fonctionnement normal ???   Bugs ou fonctionnement normal ??? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:16

coxynell a écrit:
Pour l'archivage des messages après une re-écoute et le changement dans le processus de reconnaissance vocale, c'est normal; il y a eu une mise à jour chez Violet.

D'ac !
Ils en ont parlé quelque part ?

Ca serait pas mal d'avoir un suivi des évolutions des fonctionnalités du lapin.
Ca éviterait certaines prises de tête !
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6319

Bugs ou fonctionnement normal ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ou fonctionnement normal ???   Bugs ou fonctionnement normal ??? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:23

En fait, je l'ai lu quelque part sur ce forum il y a quelques jours... Et Violet poste de temps en temps un message sur l'accueil de son site pour donner des nouvelles de l'évolution des choses.

Et je viens de me rendre compte que moi aussi, ma signature était rouge et qu'elle est également devenue jaune... Bizarre, bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs ou fonctionnement normal ??? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ou fonctionnement normal ???   Bugs ou fonctionnement normal ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs ou fonctionnement normal ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration : BUG REPORT
» Tiens pas de nouvelles sur les bugs depuis jeudi soir..
» Souci et c'est normal?
» Réglage des serveurs et corrections de bugs
» encore des bugs dans la biblio TTS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: