Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 pb de connexion wifi et ethernet...spécial boulet !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muchumu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Muchumu


Age : 40
Localisation : Houilles (78)
Nabaztag : Muchumu (v2)
Nbr de messages : 1173
Carottes : 6294

pb de connexion wifi et ethernet...spécial boulet ! Empty
MessageSujet: pb de connexion wifi et ethernet...spécial boulet !   pb de connexion wifi et ethernet...spécial boulet ! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:41

Bonjour a tous et à toutes !

voilou, j'ai un petit soucis de connexion..j'avoue avant de commencer que je suis un boulet yeah

Pour ma configuration réseau j'ai une freebox v4 avec une carte ethernet pour ma configuration wifi, j'ai une clé usb netgear..

la connexion ethernet marche très bien la connexion wifi ne me sert en gros que pour mon lapinou..

quand je regarde l'état de ma connexion wifi, je n'ai pas de fichiers dans la partie "reçu"... mon adresse ip wifi ressemble a un adresse ip de réseau style 192.168.x.x est ce que ça viendrait de là ?
mon routeur inclus dans la feebox n'est pas activé j'ai rien compris sur comment il faut faire yellownabzsad


je sais pas si j'ai été assez clair... mais si vous pouvez m'aider ce serait gentil !!!! respect
pb de connexion wifi et ethernet...spécial boulet ! Routeurfreemg1.th
pb de connexion wifi et ethernet...spécial boulet ! Connexionrseauwifikc6.th
pb de connexion wifi et ethernet...spécial boulet ! Connexionrseaulocalff4.th
pb de connexion wifi et ethernet...spécial boulet ! Routeurfreeot8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://pouchtaki.canalblog.com/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

pb de connexion wifi et ethernet...spécial boulet ! Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion wifi et ethernet...spécial boulet !   pb de connexion wifi et ethernet...spécial boulet ! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:03

Dans la page Free, en haut, tu as une case pour activer le service. Ensuite il faut débrancher puis rebrancher la Freebox.

Point intéressant, si tu veux activer le partage de connexion sur ton PC pour que ton lapin se connecte, il se connectera donc sur un ip fixe (celle de ton PC). Donc va falloir fixer l'adresse du dongle USB forcément.

Le plus simple étant : avoir la carte wifi de la Freebox V4, puis activer le wifi chez Free.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
 
pb de connexion wifi et ethernet...spécial boulet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox Sagem connexion Pc Ethernet + Config WiFi
» Wifi et câble ethernet
» Pb de connexion WIFI
» Nabaztag/tag pour un nul : freebox ethernet, mac wifi
» [RESOLU] nabaztag et routeur wifi et ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: