Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 nez rose clignotant....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muchumu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Muchumu


Age : 40
Localisation : Houilles (78)
Nabaztag : Muchumu (v2)
Nbr de messages : 1173
Carottes : 6294

nez rose clignotant.... Empty
MessageSujet: nez rose clignotant....   nez rose clignotant.... Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:05

Bon je crois que Muchumu est allergique a la radio... Rolling Eyes

Je lui donne une petite dose de radio en url, et là voilà qu'elle se met a avoir le nez en rouge et les oreilles qui bougent dans tout les sens. Prise de panique, je la regarde se calmer tandis que son ventre brille jaune et son nez tout bleu. Elle reste muette et finit par se mettre les oreilles en vrac et le nez rose clignotant...

Elle ne réagit plus a aucun de mes stimulis et son nez continue quoi que je tente...

Vous connaissez un bon médecin ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pouchtaki.canalblog.com/
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit


Age : 32
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6290

nez rose clignotant.... Empty
MessageSujet: Re: nez rose clignotant....   nez rose clignotant.... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:59

C'est ce qu'il fait normalement quand il joue une radio, vérifie que le son est bon et qu'il est près de ta borne internet.
bouloublou.
Revenir en haut Aller en bas
http://xplicit2.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

nez rose clignotant.... Empty
MessageSujet: Re: nez rose clignotant....   nez rose clignotant.... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:00

Certaines radios ne passent pas. Par ailleurs, l'envoi d'une URL correspond à l'envoi d'un message. Donc nez rose.

J'ai pas la liste exaustive des radios ne fonctionnant pas mais j'ai par exemple MFM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





nez rose clignotant.... Empty
MessageSujet: Re: nez rose clignotant....   nez rose clignotant.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nez rose clignotant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]HELP - Karotz au Rose Fixe.. Bleu clignotant maintenant
» [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant..
» Nez clignotant violet + cucu clignotant violet progressivemt
» Le nez clignote rose
» [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Radio - V2-
Sauter vers: