Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapeau Violet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparrow
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 7
Carottes : 6317

Chapeau Violet Empty
MessageSujet: Chapeau Violet   Chapeau Violet Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:34

En réponse à mon problème de son que j'avais évoqué ultérieurement et qui n'avait, pu être résolu avec vos aides(pb de son entecoup de silence)j'ai pu passé aujourd'hui aux locaux de Violet sur Pais où en moins de 15 minutes mon problème irrésolvable d'électronique à l'interieur de mon lapin a été constaté par le pemier employé qui m'a reçu , et qui a généreusement remplacé mon lapin par un tou neu qui foncionne à la perfection y comris la reconnaissance vocale!!
Vois tu marfab ce n'était pas à cause de mon profil mal empli q'on a pas pu résoudre ce problème,mais je vous remercie tousquand même et surtout VIOLET
@@+++Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

Chapeau Violet Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Violet   Chapeau Violet Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:37

Contente que tu aies pu récupérer un lapin tout neuf.

Ici, c'est un forum indépendant de Violet. Nous ne savons pas à qui nous avons à faire. C'est donc pour ça que nous demandons au forumeurs de nous fournir quelques renseignements afin qu'ils trouvent ici une aide rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6439

Chapeau Violet Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Violet   Chapeau Violet Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:03

On ne peut pas tout savoir et encore moins proceder à un échange, on essaye de trouver des solutions à notre niveau... Mais je suis content pour toi que tu ais un lapin qui fonctionne yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6390

Chapeau Violet Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Violet   Chapeau Violet Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 10:53

Exigeant les p'tits nouveaux !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
Contenu sponsorisé





Chapeau Violet Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Violet   Chapeau Violet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau Violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos carte de visite personnalisées pour promouvoir son Nabz
» CHAPEAU NABAZLAND & MODOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: