Age: 27 Localisation: Montpellier Nom du Nabaztag: Myou (V2)Nbr de messages: 392 Points: 1985
Sujet: Le nouveau cocon de Myou et Bidule Mer 7 Fév 2007 - 22:26
Aujourd'hui je me suis régalée dans une papèterie et une mercerie. C'est fou tous les trucs de déco que l'on trouve. J'avais envie de tout acheter mais je me suis contentée de papier crépon pour mettre au mur, feuille en feutre pour le tapis de sol avec petites fleurs en feutres collées dessus et une perforeuse a motif de petit bonhomme pour faire une petite guirlande à la base.
trukmus Diamond Nabz
Age: 32 Localisation: 95 Nom du Nabaztag: TrukmusNbr de messages: 3067 Points: 2338
Sujet: Re: Le nouveau cocon de Myou et Bidule Mer 7 Fév 2007 - 22:30
c'est super joli
et en même temps ça me rassure, je me dis que je suis pas si folle
ah et j'adore Bidule, j'en veux un
Nazigzag Titanium Nabz
Age: 34 Localisation: Belgique ( bruxelles ) Nom du Nabaztag: Glorieux (V1) Archibal V2Nbr de messages: 1773 Points: 1960
Sujet: Re: Le nouveau cocon de Myou et Bidule Mer 7 Fév 2007 - 22:37
Très jolie.
Est avec la petit lampe a côté, sa donne une ambiance super...
Félicitation ..
yollena Platinum Nabz
Age: 29 Localisation: yvelines Nom du Nabaztag: yollenae (V2)Nbr de messages: 1418 Points: 1965
Sujet: Re: Le nouveau cocon de Myou et Bidule Jeu 8 Fév 2007 - 1:37
C'est pas une lampe, c'est bidule qui reagit aux sons
Taggynounet Gold Nabz
Age: 31 Localisation: au fin fond du Berry Nom du Nabaztag: Taggynounet (V2)Nbr de messages: 682 Points: 1985
Sujet: Re: Le nouveau cocon de Myou et Bidule Jeu 8 Fév 2007 - 8:48
Super Emmy! Géniale ta déco autour de Myou et Bidule Mood machin
coxynell Platinum Nabz
Age: 36 Localisation: Gard Nom du Nabaztag: coxynell (V2)Nbr de messages: 1274 Points: 1962
Sujet: Re: Le nouveau cocon de Myou et Bidule Jeu 8 Fév 2007 - 10:02
Pour qui veut un mood beam http://www.firebox.com/index.html?dir=firebox&action=product&pid=1323 J'ai déjà utilisé ce site et je n'ai eu aucun souci.
Sinon le petit coeur pour faire la bouche J'adoooooooooooooore!
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation: Btx Nom du Nabaztag: NaBoByZNbr de messages: 4367 Points: 2071
Sujet: Re: Le nouveau cocon de Myou et Bidule Jeu 8 Fév 2007 - 10:35
Dis donc ton pinpin a vraiment sa place attitré dans ton appart C'est Sympa, moi il faudrait que je pense à l'enlever du dessus de ma clim
Emmy Silver Nabz
Age: 27 Localisation: Montpellier Nom du Nabaztag: Myou (V2)Nbr de messages: 392 Points: 1985
Sujet: Re: Le nouveau cocon de Myou et Bidule Jeu 8 Fév 2007 - 13:58
coxynell a écrit:
Pour qui veut un mood beam http://www.firebox.com/index.html?dir=firebox&action=product&pid=1323 J'ai déjà utilisé ce site et je n'ai eu aucun souci.
oui ou sinon moi je l'ai acheté là C'est un peu plus cher mais c'est en france et le site est très bien.