Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Merci Violet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tilouf
Lapin nain
Lapin nain
tilouf


Age : 50
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabtarus (V1)
Nbr de messages : 17
Carottes : 6324

Merci Violet Empty
MessageSujet: Merci Violet   Merci Violet Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:01

Juste un petit message pour remercier Violet et son équpe.
Hier nous sommes allés porter nos lapins Nabtarus et Selenya chez eux car tous deux avaient des problèmes (oreille qui marche pas, oreille qui grince, déconnexion...). Ils nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse et ont réglé nos problèmes. Maintenant nous avons des lapins qui marchent super bien.

Donc voilà, après toutes les critiques qu'on a pu lire ici et là sur le forum, je tenais à dire qu'ils font de leur mieux pour que tout se passe bien entre nos lapins et nous.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6420

Merci Violet Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet   Merci Violet Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:15

Ils seront heureux de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
-rh-
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 27
Carottes : 6454

Merci Violet Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet   Merci Violet Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:20

Oui, ils sont gentils chez Violet. Je passe le bonjour à David qui m'avait acceuilli quand je n'arrivais pas à installer mon lapin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Selenya


Age : 41
Localisation : 60129
Nabaztag : Selenya (V2)
Nbr de messages : 115
Carottes : 6342

Merci Violet Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet   Merci Violet Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:19

MERCI VIOLET!!!

respect respect respect Ils ont sauvé nos lapins, si si, c'est vrai!!! Ils sont trop gentils! Je ne sais pas comment s'appelle la demoiselle qui nous a reçu, et qui s'occupe des textes pour le nabaztag, mais ils sont tous trop gentils, car on a débarqué avec nos lapins, pensant qu'ils ne pourraient pas faire grand chose pour nous, et en fait... pas du tout! Super souriant, super charmant, ils ont tout résolu!
cheers Bravo à eux!!!! cheers

PS: On a vu en vrai les oreilles avec les p'tits coeurs pour la St Valentin, héhé! Ca rend bien! I love you

Re PS: on a jamais vu autant de lapins sur les bureaux!!! Y'en avait plus qu'au défilé de lapins! D'ailleurs ils ont été impressionné par le défilé de Petitecane! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Violet Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet   Merci Violet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite interface web PHP pour votre Lapin...
» Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique
» nabangelo tout rouge
» Mon lapin est paresseux, il ne fait que la moitié du travail
» Lapin connecté sur Airport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: