Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin

Aller en bas 
+4
aerosmiss
yukina hime
NaBoByZ
gmanuel
8 participants
AuteurMessage
gmanuel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6288

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 14:33

je viens d'adopté un lapin tag tag mais impossible de le connecter à mon compte, après etre passer au vert auprès de ma freebox V5, il reste blanc oreilles droites et lumière violette en dessous, mon compte à plusieurs services et j'ai reconnu mon numéro de série dans les outils/api.

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:00

Ben ton lapin est OK ... Est'il mit "offline" ton lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
gmanuel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6288

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:11

sur mon compte internet il est marque ONLINE, malgre cela il ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:54

Tu t'es envoyé un message ? Quel est le nom de ton lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
gmanuel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6288

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:34

mon lapin s'appelle gmanuel, mais un ami m'a envoyé des messages ce matin et rien n'est arrivé, je suis au boulot en ce moment je ne peux pas verifier.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:35

Tu les reçois bien sur le site my.nabaztag.com ?
Revenir en haut Aller en bas
yukina hime
Nabz Junior
Nabz Junior
yukina hime


Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Nabaztag : Astrios (v2)
Nbr de messages : 88
Carottes : 6290

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:39

si tu t'es inscrits sur le site officiel avant de brancher le lapin c'est normal que tu ne reçoives rien, tu n''existes pas vraiment. Va ici et suit les instructions pour brancher le lapin après ça , ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
gmanuel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6288

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:52

Oui je recois bien les messages sur my.nabaztag.com mais le lapin ne bouge pas d'un poil.
Mon lapin est bien branché après update et start tout les voyant sont passés au vert et hop plus rien il reste blanc avec une lumière violette en dessous et pourtant je me suis mis la meteo et le traffic.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:07

Problèmes d'association entre ton lapin et son compte. Envoie un mail à bug@violet.net, décris-leur ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
gmanuel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6288

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:22

sniffff
Revenir en haut Aller en bas
gmanuel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6288

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:01

Ca marche, je ne sais pas comment mais mon compte a bien été relié...
Merci à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:19

Il y a un temps de latence selon moi d'environs une bonne demi heure le temps que le lapin, dans son clapier, fasse son trou dans la paille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
canut
Nabz Junior
Nabz Junior
canut


Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Nabaztag : canut (V2)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6296

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:08

Je suis dans le même cas : j'avais créé un compte il y a 8 mois pour envoyer des messages à un camarade posesseur d'un tag, et je viens aujourd'hui d'acheter un tag/tag : y'a-t-il un tutorial explicant permettant de relier un compte déjà existant à un tag/tag tout neuf ?

Ou bien est-on nécessairement obligé de recréer un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6353

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:32

En principe, il suffit de se connecter sur le compte "sans lapin" et choisir "j'ai un lapin" si j'ai bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:15

canut a écrit:
Je suis dans le même cas : j'avais créé un compte il y a 8 mois pour envoyer des messages à un camarade posesseur d'un tag, et je viens aujourd'hui d'acheter un tag/tag : y'a-t-il un tutorial explicant permettant de relier un compte déjà existant à un tag/tag tout neuf ?

Ou bien est-on nécessairement obligé de recréer un compte ?

Idem : bug@violet.net si tu as 2 comptes. Par compte je garde en mémoire cela pour faire ajouter un lien pour seulement enregistrer un numéro de série. Ca évitera les doublons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
canut
Nabz Junior
Nabz Junior
canut


Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Nabaztag : canut (V2)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6296

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:45

Fait ! Mail envoyé à l'instant :

Citation :
Bonsoir,

Il y a 8 mois environ j'ai créé le compte "canut" avec l'adresse e-mail canut@xxxxxxx.com sur votre site afin de pouvoir envoyer des messages à l'un de mes camarades possesseur heureux d'un Nabaztag.

Aujourd'hui j'ai sauté le pas et je me suis offert un Nabaztag/tag en l'achetnant à la Fnac. Je suis actuellement en déplacement, et je ne pourrai activer mon lapinou que vers 17h30.

En parcourant le forum, et plus spécifiquement le topique https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=76125#76125 j'ai appris que je devais vous contacter afin que vous effectuiez la modification de mon compte, en y ajoutant mon lapin.

Je trouve en effet préférable de mettre à jour un compte existant plutôt que de créer un doublon dans votre base de données.

Son adresse MAC est : 0019Dxxxxxxx (étiquette autocollante qui se trouve à sa base).

Merci de me confirmer que les informations que vous ai transmises sont nécessaires et suffisantes afin de mettre mon compte à jour.

J'ai l'intention, à cette issue, de souscrire aux services premium.

Cordialement,


Je me suis permis d'éditer ton post. Il serait dommage que quelqu'un de mal intentionné se serve de ton n° MAC et du nom de ton lapin pour s'amuser et t'empêcher de jouir pleinement de ton achat yellownabzwink

Aeros'Miss - Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
canut
Nabz Junior
Nabz Junior
canut


Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Nabaztag : canut (V2)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6296

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:57

C'est ce que j'avais pensé faire au début mais je pensais que je n'étais qu'en bonne compagnie, voire que des personnes bien intentionnées et influentes de Violet verraient mon post et agiraient en ma faveur yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
nabarjo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 274
Carottes : 6567

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:28

Pour info, lorsque vous avez créé un compte sans lapin et qu'un jour, soudain, vous avez décidez de sauter le pas et d'adopter un lapin, vous pouvez l'associer à votre compte en cliquant sur l'onglet 'Maintenant j'ai un lapin' sur la page d'accueil de http://my.nabaztag.com (une fois connecté sous votre compte jusqu'alors sans lapin)
Revenir en haut Aller en bas
http://sen.se
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 8:03

Canut, les gens de ce forum sont tout à fait civilisés, pas de soucis de ce côté là. Mais, internet fourmille de gens malinentionnés.

Merci Nabarjo pour l'info yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
canut
Nabz Junior
Nabz Junior
canut


Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Nabaztag : canut (V2)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6296

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:43

Alors je ne sais pas si mon post ou mon mail ont été entendus mais mon Nabaztag est bien rattaché à mon compte. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:32

Ben les deux à mon avis yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
canut
Nabz Junior
Nabz Junior
canut


Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Nabaztag : canut (V2)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6296

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:35

Peu importe, l'important c'est le résultat !

En revanche j'ai des soucis avec la reconnaissance vocale puisqu'il a un peu de mal avec mon timbre de voix ou bien ma prononciation (je parle pourtant quasiment comme j'écris) et je suis en train de comprendre que, pour valoriser au mieux le Nabaztag, il ne faut pas hésiter à se mettre dans le bain du développement API... ce que je n'avais pas vraiment prévu en vérité. :|


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:39

Il y a eu une mise à jour du logiciel de reco vocale. Il faut débrancher et rebrancher son lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
canut
Nabz Junior
Nabz Junior
canut


Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Nabaztag : canut (V2)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6296

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:45

Quand a-t-elle eu lieu ? Je l'ai mis en service hier soir et il a été débranché/rebranché pour la dernière fois vers 20h.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:05

Bin justement hier soir..... Débranche et rebranche dans le doute yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Empty
MessageSujet: Re: j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin   j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de compte avant connexion wifi
» Compte non lié à un lapin
» HELP ME !!AVANT OUVERTURE DE LA CHASSE AU LAPIN!!!!!!!!!!!
» Lapin d'occasion vendu sans compte violet?
» deja un compte creer alors que le lapin marchaitpas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: