Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le mode "appuie-tête"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faipassa
Lapin nain
Lapin nain
faipassa


Localisation : Trop loin de la mer
Nabaztag : Photo, VTT, Voyages
Nbr de messages : 20
Carottes : 6760

Le mode "appuie-tête"... Empty
MessageSujet: Le mode "appuie-tête"...   Le mode "appuie-tête"... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 23:04

Salut,

Petite question: A quoi correspond la séquence qui se déclenche si on garde le doigt appuyé trop longtemps sur la tete lors de l'activation du mode "configuration" ? Chez moi, les oreilles se mettent à toujours à ne plus finir avec séquence de couleurs ...

C'est juste pour ma culture Nabaztologique yellownabzhappy
Fpsa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/oisoard
Jay
Lapin nain
Lapin nain
Jay


Nbr de messages : 26
Carottes : 6791

Le mode "appuie-tête"... Empty
MessageSujet: Re: Le mode "appuie-tête"...   Le mode "appuie-tête"... Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 10:53

faipassa a écrit:
Salut,

Petite question: A quoi correspond la séquence qui se déclenche si on garde le doigt appuyé trop longtemps sur la tete lors de l'activation du mode "configuration" ? Chez moi, les oreilles se mettent à toujours à ne plus finir avec séquence de couleurs ...

C'est juste pour ma culture Nabaztologique yellownabzhappy
Fpsa

je pense que c'est une fonction de test et diagnostic ... de cette façon le support en te demandant de démarer ton lapin en laissant ton doit appuyé plus longtemps que pour la configuration peut te faire valider que les moteurs des oreilles sot OK et que les lampes sont OK.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mode "appuie-tête"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe t'il qd on appuie longtemps le bouton de tete?
» Nabaztag en mode "disque rayé"
» "tout vert" / "tout orange"
» reconnaissance du mot "couché" ou "dodo"
» "[b]réseau sans fil[/b]" introuvable dans "co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: