Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reconnaissance vocale du tag/tag...Ya quoi derrière???

Aller en bas 
AuteurMessage
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6924

Reconnaissance vocale du tag/tag...Ya quoi derrière??? Empty
MessageSujet: Reconnaissance vocale du tag/tag...Ya quoi derrière???   Reconnaissance vocale du tag/tag...Ya quoi derrière??? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:21

Bonjour,

Depuis hier, la reconnaissance vocale fonctionne sur mon tag/tag.
Il comprend les môts "Météo", "Air", mais il ne reconnait pas "Radio"..
J'ai essayé plusieurs fois, plus ou moins près du micro..mais non, il refuse (j'ai tout de même un charmant message pour me dire qu'il ne comprend pas).

Je me demandais quel logiciel Violet pouvait bien utiliser pour convertir le fichier WAV en texte. J'utilise Ibm ViaVoice depuis des années et il permet de rédiger des textes en entier avec une certaine efficacité. Je suis donc très étonné de la piètre performance du tag.

Avez-vous des infos là dessus ??

J'ai crée une API (même genre que celle du nabaztag) qui permet de dialoguer avec un chatbot de pandorabots (www.pandorabots.com). Le rêve serait de pouvoir utiliser la reconnaissance vocale. Vu ce que ca donne aujourd'hui, j'ai bien peur que ce projet ne reste qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
 
Reconnaissance vocale du tag/tag...Ya quoi derrière???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui se cache derrière... ?
» C'est quoi API ? Ca sertt à quoi ?
» Reconnaissance vocale
» Reconnaissance vocale du tag/tag
» reconnaissance vocale activée !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: