Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 API sous Javascript pour smartphone

Aller en bas 
+2
SebaFil
magic_biky
6 participants
AuteurMessage
magic_biky
Lapin nain
Lapin nain
magic_biky


Localisation : paris
Nabaztag : haybaztag
Nbr de messages : 7
Carottes : 6665

API sous Javascript pour smartphone Empty
MessageSujet: API sous Javascript pour smartphone   API sous Javascript pour smartphone Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 23:44

C'est le moment des voeux non ?
Alors avant de vous dire le mien, recevez les miens et ceux de mon haynab....
Moi je voudrais pouvoir envoyer des mots doux à mes potes nab à partir de mon tel portable sony sous symbian soit via une page web avec un javascript exploitant l'api soit directement à partir d'une petite appli qui tournerait sur mon sony P900 ; personne a ça dans sa tanière par hasard ?
Salut et bonne année à tous
Pascal & haynab
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6837

API sous Javascript pour smartphone Empty
MessageSujet: Re: API sous Javascript pour smartphone   API sous Javascript pour smartphone Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:35

Pour info, les développements en PHP de Nabazland (Landry) fonctionnent sur la plateforme S60 (Symbian) de Nokia, à condition d'utiliser la dernière version du navigateur Opera Mini pour cette plateforme :

http://mini.opera.com (aller à cette adresse directement depuis l'actuel navigateur de votre mobile)

(ça ne marchait pas avec le navigateur standard de mon Nokia 6680)

Sachant qu'un de ces développement (la grande interface, pas les petits "iframe") fonctionne également sur PocketPC (avec le PocketIE standard), je crois qu'on peut vraiment une nouvelle fois remercier notre ami Nabazland cheers
Revenir en haut Aller en bas
yannouz
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : yannouz
Nbr de messages : 98
Carottes : 6682

API sous Javascript pour smartphone Empty
MessageSujet: Re: API sous Javascript pour smartphone   API sous Javascript pour smartphone Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 17:55

Pour info ca marche tres bien aussi sous PSP en ce connectant via le navigateur web sur la page contenant les scripts.

La grande classe que de controler son lapinou avec la psp yellownabzsmile

(heu ... la version mini, packe la version normal ne permet pas de cliquer sur l'image permettant d'activer la saisie TTS)
Revenir en haut Aller en bas
magic_biky
Lapin nain
Lapin nain
magic_biky


Localisation : paris
Nabaztag : haybaztag
Nbr de messages : 7
Carottes : 6665

API sous Javascript pour smartphone Empty
MessageSujet: Re: API sous Javascript pour smartphone   API sous Javascript pour smartphone Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 18:29

slt,
pour info ça marche sur le sony p900 avec opera directement simplement faut reformater les ecrans pour plus de facilité. D'ou l'idée d'une appli javascript.
Bon je vais m'y coller avant la fin du mois.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ne0phyte
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : Rueil-Malmaison
Nabaztag : Dabug
Nbr de messages : 5
Carottes : 6424

API sous Javascript pour smartphone Empty
MessageSujet: Re: API sous Javascript pour smartphone   API sous Javascript pour smartphone Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:53

et pour les SPC vous avez quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
keitaro007
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : DTC! trop facile celle la ...
Nabaztag : Doody
Nbr de messages : 14
Carottes : 6354

API sous Javascript pour smartphone Empty
MessageSujet: Re: API sous Javascript pour smartphone   API sous Javascript pour smartphone Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:12

SPC ?? SPV tu veux dire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://darclad.free.fr/lapinou/
Titus
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : Napin
Nbr de messages : 8
Carottes : 6355

API sous Javascript pour smartphone Empty
MessageSujet: Re: API sous Javascript pour smartphone   API sous Javascript pour smartphone Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 2:00

http://www.nabzfood.com/mobile/

Cette page est designée pour passer sur les portables... il te faut juste d'inscrire sur le site.

_________________
http://www.nabzfood.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





API sous Javascript pour smartphone Empty
MessageSujet: Re: API sous Javascript pour smartphone   API sous Javascript pour smartphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
API sous Javascript pour smartphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kontroller] Wizz.cc : Karotz Kontroller l'appli web pour smartphone/xpad/pc/mac...
» Probleme pour connecter le lapin sous seven
» Smartphone,pda,pocket pc,...
» Ref:lect, une solution pour exploiter le Mir:ror sous GNU/Linux
» Cherche idée pour nouvelle appli mir:ror sous Linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: