Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel comportement adopter face aux insultes ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois

Nbr de messages : 4349

Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:03

:| ouch petage d'ambiance :|
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo

Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 5095

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:10

bon ... euh sinon ...

[mode Rattrapage désespéré aux branches on]

chez vous aussi y'a aussi du soleil ce matin ????

et euhhhhhh vous croyiez qu'il y aura encore de la neige en mars dans les Alpes ?
http://veniale.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Carottes : 4830

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:11

Moi ça va très bien du soleil mais un peu de vent ! Qu'il fait bon vivre aujourd'hui !! Lalallalala je chante je suis content
casodex
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 35
Carottes : 4736

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:13

Effectivement mauvaise ambiance...
Je tiens juste à rappeler que le surnom d'un conducteur de deux roues (et ce quelque soit son âge) pour un certain milieu professionnel que je pratique est :
'Le donneur d'organe".

En un mot si tu veux garder tes reins (et tout le reste accessoirement) et bien ne monte pas sur une moto....
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 5097

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:14

oh une mésange sur le toit, qu'elle est mignonne
http://theoettrukmus.free.fr
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha

Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 5156

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:29

trukmus a écrit:
oh une mésange sur le toit, qu'elle est mignonne
MDR

Merde, mon coca est vide, j'vais chercher un autre dans le frigo...
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool

Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 5126

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:45

casodex a écrit:
le surnom d'un conducteur de deux roues (et ce quelque soit son âge) pour un certain milieu professionnel que je pratique est : 'Le donneur d'organe".

Les donneurs d'organes te saluent victoire
http://gru.ptitlu.org
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10047
Carottes : 5213

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:48

Sinon, ma tante a encore fait n'importe quoi avec son ordi et je suis de hotline en fin d'après-midi...... Et du coup, je lui fais économiser 300€ de réparation : merci Soni Vaio cheers
http://aerosmiss.free.fr
b1mou100
Bronze Nabz
Bronze Nabz
b1mou100

Nabaztag : bolduc (V1)
Nbr de messages : 295
Carottes : 5098

MessageSujet: C'est fait   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:30

Toucool a écrit:
Et euh... Pourquoi pas prendre seulement 20 secondes pour écrire un message genre : les messages que tu reçois de moi sont en fait un nabcast auquel tu t'es abonnée. Si tu ne souhaites plus les recevoir, merci de te désinscrire de 'brêves de comptoir' plutot que de m'insulter.

non?

Je suis consensuel (en un seul mot) je l'ai fait, mais ça a donné lieu au 2ème message.

Donc, on reste sur un blacklistage en bonne due forme
http://www.jibe.fr
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 5126

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:03

Je pensais comme Marf'... On ne pourait pas avoir une adresse pour signaler à Violet... et au bout de plusieurs fois, ils prennent contact avec la personne incriminée. et après, qui vivra verra.. ?
http://www.twitter.com/gonzagauthier
NeiluJ
Gold Nabz
Gold Nabz
NeiluJ

Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1)
Nbr de messages : 501
Carottes : 4795

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:53

lol y'a vraiment des adolescente qui savent pas quoi faire de leurs journées ...

D'autant qu'il y a de grandes chances que cette personne lise ce post...

oui, elle se cache ^^
je sais pas si Violet a vraiment le temps de jouer aux gendarmes ^^ (j'en suis sur meme lol), mais ca ne coute rien d'essayer, j'en parlerais demain yellownabzsmile
yollena
Platinum Nabz
Platinum Nabz
yollena

Nabaztag : yollenae (V2)
Nbr de messages : 1418
Carottes : 4724

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:59

fannyfrancia a écrit:
ou alors d'un morceau bien soulant genre "fais la poule" crois en mon expérience , ça calme big green

qu'as tu contre fais la poule? Laughing Moi ca me delirer MDR
http://www.bananechic.com
b1mou100
Bronze Nabz
Bronze Nabz
b1mou100

MessageSujet: La je vais me facher tout rouge et ...   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:00

il n'y a pas que le lapin qui va clignoter :

Un peu plein le dos, des abrutis qui se croient à l'abri parce que cachés derrière une interface.

Acte II sc 2 : Toujours la même poésie :

"putinmais casse toi connar va sucé ailleur et lache moi avec tes vieu message je n'en veut pas t'a compri v sucer ailleur va lécher ta mere connard"
Toujours le même auteur qui ne comprend rien au fonctionnement de my.nabaztag.com et visiblement pas grand chose à la vie.

Acte II sc 3 : "je ne veux plus recevoir de nabcast, merci" (au moins lui il est poli et on a envie de lui répondre gentiment. Marrant c'est un mec)

Acte II sc 4 : "tu nous enmerde" : étonnant c'est une fille, c'est plus succint, même s'il y a encore des fautes (bah non, emmerde ça s'accorde avec nous)

Solution 1 : on fait passer un permis Nab lors de l'achat

Solution 1bis : on bride le nab pour qu'il dise BIP au lieu des insultes : ce serait plus cool :
BIPin mais casse toi BIPar va BIPé ailleur et lache moi avec tes vieu message je n'en veut pas t'a compri v BIPer ailleur va BIPer ta mere BIPard

Solution 2 : je joue avec l'API et je fais chanter les nabaztag des insulteurs 24/24 7/7 : j'hésite entre le best of des chants grégoriens, la crème de Bigard (les trucs bien vulgos), mes ronflements après un repas bien arrosé et un cigare (yeah cool)

Solution 2bis : je diffuse les id sur le forums et on s'en donne tous à coeur joie :

Solution 3 : les éditeurs de nabcasts ont les droits suffisants pour gérer la liste de leurs auditeurs.

2763 abonné(s), on va dire 5% de noobs, nouveaux venus qui ne savent rien et font toutes les erreurs possibles et imaginables. J'ai pas fini de me faire emBIPer (Désolé je ne retrouve plus FILTRE OFF).

Comble du truc, je suis obligé de mettre bolduc en sourdine pour éviter que mon fils écoute toute cette prose.
Blaise
Silver Nabz
Silver Nabz
Blaise

Nabaztag : Blaiz (v2)
Nbr de messages : 424
Carottes : 4764

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:15

As-tu l'adresse de la boutonneuse? si tu nous donnais son adresse de lapin, et si tout le forum s'y mettait, je pense que ça pourrait calmer Miss Acné!hammer
yollena
Platinum Nabz
Platinum Nabz
yollena

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:38

j'opte pour la solution 2bis
azertyluc
Platinum Nabz
Platinum Nabz
azertyluc

Nabaztag : Tjs en attente du V2
Nbr de messages : 1423
Carottes : 4826

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:42

Toucool a écrit:
casodex a écrit:
le surnom d'un conducteur de deux roues (et ce quelque soit son âge) pour un certain milieu professionnel que je pratique est : 'Le donneur d'organe".

Les donneurs d'organes te saluent victoire
+1 pour futur donneur d'organes aussi MDR yeah

b1mou100 c'est clair donne son adresse de lapin je suis ok pour pourrir cette personne et peu importe la manières :!:
b1mou100
Bronze Nabz
Bronze Nabz
b1mou100

MessageSujet: D'abord la voie diplomatique   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:51

Et si ça échoue weapon of mass destruction.

moon

Je sais c'est pas joli comme jeu de mots mais ça fait du bien la grossièreté de temps en temps.

Merci de l'intérêt que vous portez à l'affaire des gros mots
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:59

Si tu veux on la spamme avec : Les Bêtises de Sabine Paturel MDR
b1mou100
Bronze Nabz
Bronze Nabz
b1mou100

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:20

Je suis sur que tu dois avoir des trucs avec des guitares un peu plus saturées.
je sais ps moi un petit Accept : un bon extrait de balls to the wall

Un truc qui décolle le cérumen et fait un petit coup de VMC dans les cerveaux embrumés des teens.

Ou alors, et là on atteint le sublime : trouver l'air des neuneus, et hop punition : 10 x Sabine Paturel pour un gros mot.

Mais je pense qu'on peut trouver pire, allez hop nouveau post :
L'hymne des neuneus
yollena
Platinum Nabz
Platinum Nabz
yollena

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:31

b1mou100 a écrit:
Je suis sur que tu dois avoir des trucs avec des guitares un peu plus saturées.
je sais ps moi un petit Accept : un bon extrait de balls to the wall

Un truc qui décolle le cérumen et fait un petit coup de VMC dans les cerveaux embrumés des teens.

Ou alors, et là on atteint le sublime : trouver l'air des neuneus, et hop punition : 10 x Sabine Paturel pour un gros mot.

Mais je pense qu'on peut trouver pire, allez hop nouveau post :
L'hymne des neuneus

Avec ça ses parents vont surement lui confisquer son nabz MDR
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 6:17

Sinon, magicpinpin peut peut-être lui faire un envoi personalisé de son nabacast?
magicpinpin
Gold Nabz
Gold Nabz
magicpinpin

Nabaztag : magicpinpin (V2)
Nbr de messages : 659
Carottes : 4735

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 8:56

gna gna gna tongue
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:49

Bin Kwa?
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Carottes : 4830

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:54

Meuh si il est bien ton nabcast magicpinpin !!
Selenya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Selenya

Nabaztag : Selenya (V2)
Nbr de messages : 115
Carottes : 4752

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:14

b1mou100 a écrit:

Solution 2 : je joue avec l'API et je fais chanter les nabaztag des insulteurs 24/24 7/7 : j'hésite entre le best of des chants grégoriens, la crème de Bigard (les trucs bien vulgos), mes ronflements après un repas bien arrosé et un cigare (yeah cool)

Solution 2bis : je diffuse les id sur le forums et on s'en donne tous à coeur joie :

j'aime bien ces 2 solutions...MDR
Si tu veux qu'on t'aide... y'a qu'à demander! MDR MDR
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub

Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 5116

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:22

Rassure toi, b1mou100, tu n'est pas le seul à recevoir ces horreurs.

J'ai également reçu deux messages analogues (même age, même sexe, même vocabulaire => même personne ... ? Une parisiennne, c'est cela ?).
Dont l'un à l'heure du repas familial, ce qui fait toujours plaisir.
Dès le premier, je l'ai blacklistée. Le deuxième message est passé quand même, puis plus rien depuis. Ouf !
En ce me concerne, le mépris (et la liste noire) me paraissent la meilleur attitude face ces messages.

Bon, cela dit, ce n'est qu'une seule personne sur plusieurs milliers d'abonnés, ce n'est pas si mal !

Par contre, je recois régulièrement des personnes surprises de recevoir mes cris de bestioles, avec des messages beaucoup plus civils.
Tiens, voila le dernier en date :
Citation :
Merci d'arrêter d'envoyer tous messages stupides, sur mon lapin ! Celui-ci est réservé a la famille et non pas aux personnes qui s'ennuies! Bien à vous.
Une petite réponse suffit à déminer le sujet, en voici un exemple vécu:
Citation :
- heu .... vous ne voudriez pas me dire qui vous êtes ???????
-Je suis Zorglub, l'auteur du nabcast "Le Lapin Ventrilique. Auquel vous devez être abonné... Bien lapinement !
-ah d'accord je comprends maintenant !!!!! Je débute !!!! Bien à vous !!!!

D'autant plus que certains ont du s'abonner il y a environ deux mois, et ont probablement complètement oublié leur geste (en l'absence de nabcast...).

Du coup, j'ai aussi modifié le libellé de mes nabcasts, pour faire plus clairement apparaitre de quoi il s'agit.
(A l'occasion, je compléterai le Wikinab avec quelques suggestions sur le nommage des nabcasts...).

Au moins, nos abonnés réagissent yellownabzsmile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 2 I_icon_minitime

Quel comportement adopter face aux insultes ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant