Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quel comportement adopter face aux insultes ?

Aller en bas 
+20
Selenya
azertyluc
Blaise
yollena
NeiluJ
speedyaujourdhui
Tabatha
trukmus
casodex
Guizmo
NaBoByZ
Toucool
magicpinpin
marfab
nabazland
PolluxNab
Nazigzag
fannyfrancia
aerosmiss
b1mou100
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz



Nbr de messages : 1292

Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:50

Bah moi je pensais punir la fille du début mais on peut aussi le mec qu'il a mis moi je m'en fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:54

Bon, bon, bon...

Avec une partie de l'équipe on s'est posé la question de censuré ou pas ce post, celui-ci mettant en cause un individu... Et moi franchement j'aime pas censurer... et je n'aime pas que quelqu'un quel qu'il soit soit stigmatiser....

Donc on n'a pas censurer...
Mais avant de lui pourrir la vie avec une chanson de 45s... Peut-être faudrait-il lui envoyer une message tts, mode d'emploi des nabcast du genre.

"Si je n'aime pas le contenu d'un nabcast auquel je me suis abonné, je vais sur my.nabaztag.com, dans la rubrique Nablife, je sélectionne celui-ci et annule mon inscription ! Pas la peine de s'énerver !"

(J'ai testé, ca passe !)

Ca serait moins agressif...

Néanmoins il serait pratique que violet ajoute un petit picto devant un message émanant d'un nabcast afin de l'identifier clairement. Celui-ci pointant directement sur la page permettant de configurer/annuler son abonnement.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6301

Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:57

yellownabzsmile Bon d'accord mais si il comprend toujours pas l'emploi des nabcast on peut lui mettre des chansooooons yellownabzsmile ?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:00

Je pense qu'au bout de 30 messages de ce genre il va comprendre... Mais bon je ne dis pas ce que vous devez faire... Mais ce que je pense de ce qu'il serait bien de faire ....

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
b1mou100
Bronze Nabz
Bronze Nabz
b1mou100


Age : 54
Localisation : Paris
Nabaztag : bolduc (V1)
Nbr de messages : 295
Carottes : 6666

Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:52

J'ai tenté de jouer le cote consensuel et pédagogique du truc mais là, le côté j'insulte 2 fois et je blackliste, je ne crois pas que ça incite au dialogue.

Je dois admettre que j'ai hésité à donner son id, pour les (bonnes) raisons énoncées par nabazland, mais c'est surtout le coté gratuit de l'acte et la sensation d'impunité qui m'hérisse le poil.

Etant nabcasteur de brèves de comptoir qui compte + de 2800 abonnés je devrais surement prendre ça avec plus de recul.

De nombreuses personnes m'ont demandé de ne plus leur envoyer de messages et je leur ai gentiment envoyé un message mp3 tout prêt leur expliquant pourquoi je ne pouvais rien faire, effectivement, quand on explique ça a l'air de passer.

Laisser une chance, soit, mais pas deux

Et entre nous, se présenter comme informaticien et ne pas dépasser le stade de la désinscription du nabcast Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibe.fr
kouzou
Nabz Junior
Nabz Junior
kouzou


Age : 45
Localisation : Derrière mon nabaztag
Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)
Nbr de messages : 89
Carottes : 6363

Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:47

b1mou100 a écrit:

sil te plé tu


"sil te plait tu


Moi, j'trouve que tout n'est pas perdu...
Tu ne peux pas vérifier si cette personne est abonnée à ton nabcast ?

sinon, l'age affiché n'est pas forcément le vrai age de cette délicate personne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
b1mou100
Bronze Nabz
Bronze Nabz
b1mou100


Age : 54
Localisation : Paris
Nabaztag : bolduc (V1)
Nbr de messages : 295
Carottes : 6666

Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:37

kouzou a écrit:

Tu ne peux pas vérifier si cette personne est abonnée à ton nabcast ?

sinon, l'age affiché n'est pas forcément le vrai age de cette délicate personne... Rolling Eyes

Dans ce domaine, on s'aperçoit hélas que la valeur n'attend pas le nombre des années

Et nan hélas, on a aucun moyen de gérer la liste des abonnés à son nabcast, pas encore en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibe.fr
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug


Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)
Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6291

Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:05

moi je recevait une dizaine de chansons débiles sur le coup de minuit ou a n'importe quelle heure...je lui ai gentillement demande d'arrêter...alors ça a continué de plus belle...donc blacklistage...poufpouf jvais pas me prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-surface.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel comportement adopter face aux insultes ?   Quel comportement adopter face aux insultes ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel comportement adopter face aux insultes ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» messages d'insultes
» Comportement etrange
» Comportement anormal...
» apli face book ???
» Deux questions sur le dev : comportement du lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: