Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problèmes Multiples

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jansolo27
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 6306

Problèmes Multiples Empty
MessageSujet: Problèmes Multiples   Problèmes Multiples Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:00

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un Nabaztag/tag pour mon anniversaire. J'ai configuré mon lapin comme mentionné sur le site mais en rencontrant déjà qq problèmes. Le premier étant que je ne pouvais me connecter au lapin qu'en utilisant l'adresse 192.168.1.1 et non 192.168.0.1 donc aux vues des différents posts du forum je dois bien être le seul à avoir ce bug, j(espère que cela ne portera pas préjudice à mon lapin ;-)
Ensuite vient l'étape de finalisation du compte. Lorsque je me connecte il me mentionne que je ne possède pas de lapin alors que celui-ci est bien connecté à mon réseau wifi (base violette clignotante).
Poussé par l'envi de le faire fonctionner, je me dis que mon premier compte n'est pas bon car le lapin ne lui est pas associé donc j'en recrée par la suite en entrant ma clé MAC à chaque fois.
Au final mon lapin semble connecté au wifi mais mes comptes ne le détecte pas. J'ai contacté Violet pour effacer ceux-cimais pouvez vous me confirmer que l'adresse IP de base du lapin (192.168.1.1 dans mon cas) ne posera pas de problèmes.

Merci à vous

J.

Réseau Wifi Freebox V5 DHCP OK/Cle WEP
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6450

Problèmes Multiples Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Multiples   Problèmes Multiples Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:05

C'est vraiment bizarre que ton lapin réponde à cette adresse... Moi je pense que tu devrais le notifier au support violet, car se n'est pas "normal" ... Mais si ton lapin à l'air d'être connecté c'est que ça doit être bon.

Tu es sur de t'avoir débranché du réseau cablé de la freebox ou bien déconnecter en wifi. Car il me semble que c'est l'adresse de celle ci le 1.1.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Problèmes Multiples Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Multiples   Problèmes Multiples Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:06

Bon yellownabzsmile

Tout d'abord, bienvenue sur le forum des nabz.

Ensuite, c'est vrai que ça me parait étrange que tu te sois connecté à ton lapin avec cette adresse. Es-tu sur de t'être connecté à ton lapin? Non je ne me moque pas de toi, il est déjà arrivé que des gens croient leur lapin paramétré et en fait, le lapin était connecté sur un réseau ouvert voisin.

Sinon, est-ce que tu peux refaire le test, en débranchant ta Frebbox et en retapant la "bonne" adresse s'il te plait?

Sinon bis : si ton lapin marche, on s'en fout de l'adresse MDR

Allez, tiens-nous au courant et pense à renseigner ton profil avec le nom de ton lapin suivit de V2 pour indiquer que c'est un tagtag yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Problèmes Multiples Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Multiples   Problèmes Multiples Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:07

Aaarrggh Nabobyz m'a devancER!!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6450

Problèmes Multiples Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Multiples   Problèmes Multiples Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:07

Rohh tout pareil copine !! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Problèmes Multiples Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Multiples   Problèmes Multiples Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:08

Problèmes Multiples Friends
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
jansolo27
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 6306

Problèmes Multiples Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Multiples   Problèmes Multiples Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:13

Merci pour ces posts très rapides.
Donc pour la question de la connexion au lapin, oui l'adresse 192.168.1.1 me connecte à celui-ci et me permet de paramétrer celui-ci. Je l'avais d'ailleurs configuré et mode simple puis en mode avancé vu qu'il n'était pas détecté par mon compte nabaztag.
J'espère juste que cette adresse IP différente ne bloque pas la détection de celui-ci car pour mes multiples comptes (oui je sais je le referais plus on a dit 1 compte et 1 seul...) j'ai le message "vous n'avez pas de lapin". Donc depuis je suis chauve à m'arracher les cheveux depuis dimanche sur ce lapin "crétin" (qui me passe 1 marteau que je fasse un high score?).
Merci en tout cas pour votre aide.

J.

Nabaztag/tag
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6450

Problèmes Multiples Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Multiples   Problèmes Multiples Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:17

Attends la confirmation de la supression de tes comptes !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

Problèmes Multiples Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Multiples   Problèmes Multiples Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:19

Bon ben on est en face d'un lapin en provenance de la planète des Wookies, jansolo yellownabzwink

Bon blague à part, si ton lapin a le culcul (sa base) en violet, c'est qu'il fonctionne.

Violet doit supprimer les comptes en doublons et ne laisser que le seul que tu utiliseras.

Enfin, peux tu compléter ton profil avec le (futur) nom de ton lapin avec la version (V1) pour un Nabaztag, (V2) pour un Nabaztag/tag afin qu'on puisse à chaque question apporter une réponse adéquate.

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
jansolo27
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 6306

Problèmes Multiples Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Multiples   Problèmes Multiples Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:38

J'attends la réponse de Violet et je vous tiens au courant si jamais le petit ewok^^ accepte de s'activer sous mon profil.
Merci,

J
Revenir en haut Aller en bas
jansolo27
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 6306

Problèmes Multiples Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Multiples   Problèmes Multiples Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:14

C'est bon, le support Violet a réglé le problème, tout fonctionne désormais et je suis envahi par les messages. Me faire penser à changer d'amis pour dormir tranquillement;-)
Merci à tous,

J
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6450

Problèmes Multiples Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Multiples   Problèmes Multiples Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:20

cheers Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

Problèmes Multiples Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Multiples   Problèmes Multiples Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:01

Youpiiiiiiii. Bravo Violet cheers Bon Jasolo, tu peux appeler ton lapin Cheewbaka yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Problèmes Multiples Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Multiples   Problèmes Multiples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes Multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes ?
» problemes de son
» Que de problèmes.
» PROBLEMES
» problèmes insupportable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: