Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mes oreilles ne tournent plus!

Aller en bas 
+8
padima
nabazland
clement73
calitel
Nabazadri
marfab
NaBoByZ
kristof67
12 participants
AuteurMessage
kristof67
Lapin nain
Lapin nain
kristof67


Age : 54
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Karotz
Nbr de messages : 30
Carottes : 6366

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:02

mon lapin a les oreillons!!! Chez moi c'est les deux oreilles qui ne bougent plus... ce matin j'en ai bien vu une bouger un peu mais très lentement. Quand je les bouge manuellement ça ne fait plus rien (pas de petite musique, pas de nouveau tour complet pour se mettre dans la nouvelle position).
La dernière chose que j'ai fait c'est installer un mini programme (trouvé sur ce forum) pour lui envoyer des messages depuis mon site web ainsi qu'un autre pour ecouter des wabradios... Avant cela mon lapin était en pleine forme... Est
ce que c'est lié?
Sinon il parle toujours, les lumières marchent sans probleme...
Alors, c'est grave? y-a-il un médicament contre les oreillons des tagtag?
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:04

Si tu le débranche rebranche il tourne ses oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
kristof67
Lapin nain
Lapin nain
kristof67


Age : 54
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Karotz
Nbr de messages : 30
Carottes : 6366

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:34

non
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Nabazadri
Silver Nabz
Silver Nabz
Nabazadri


Age : 61
Localisation : Marseille
Nabaztag : Nabazadri (V2)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6299

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:06

Help !!! Mon lapin a le même problème. Je ne sais pas si c'est lié, mais moi aussi j'ai fait un test hier au soir et envoyé un exemple d'une commande API (prise sur le forum). La commande s'est bien déroulé, il a bougé toutes ses oreilles et après l'oreille droite est restée en rade.

J'ai tout essayé, mais en vain !!! Que faut-il faire comment procéder ? J'ai acheté ce fabuleux lapin chez Virgin, est-ce que la boutique peut procéder à l'échange (sachant qu'il y a peu de chance que j'aille sur Paris pour lui faire mettre un sonotone).
Merci pour votre réponse. Nabazadri
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6379

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:18

calitel a écrit:
J'ai eu le même problème 4 fois de suite en un peu plus de 15 jours.
Soit ce fût l'oreille gauche, soit la droite.

Pour le premier lapin, et sans réponse de violet, j'ai réussi à en faire le changement chez Surcouf à Strasbourg. Et pour les suivants, j'ai réussi à avoir un mail de Violet qui indique que ce problème est reconnu par violet, et autorise le vendeur à en faire l'échange standard.

Sur présentation de ce mail, le SAV de Surcouf m'a échangé les 3 autres lapins sans problème. (Est-ce la copie de ce mail qui à fait son effet ?, le fait que le lapin était presque neuf ?) Je ne sais pas.
Le dernier lapin en date à été livré chez surcouf en Janvier, et semble tenir. (Un autre lot de fabrication ??? Peut-être...)

Une fois chez vous avec le nouveau lapin, NE CRÉEZ PAS UN NOUVEAU COMPTE, mais branchez le sur votre réseau avec les identifiants WIFI et même si ce n'est pas la procédure normale, je vous conseil de passer un petit coup de fil à Violet pour donner le N° de série du nouveau lapin, afin qu'il puisse l'enregistrer sur votre compte actuel.
Une fois cette manipulation faite, votre lapin va prendre vie instantanément. (D'où l'intérêt de le brancher à votre réseau avant de passer le coup de fil).

Attention, n'appelez pas Violet pour un oui ou pour un non, sinon ils vont filtrer les appels, et c'est normal.

Voilou....


J'ajoute à ce message, que le magasin qui te fait l'échange, peut aussi s'occuper pour toi, du changement de N° de série sur ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:18

Si la commande via l'API fonctionne normalement ton lapin réagit. Donc il ne semble pas mort sur une oreille. Tu as programmé le tai chi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
clement73
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : savoie
Nbr de messages : 10
Carottes : 6282

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:36

J'ai aussi le meme problème et l'orreille qui marche 1 fois sur 2 tourne tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nabazadri
Silver Nabz
Silver Nabz
Nabazadri


Age : 61
Localisation : Marseille
Nabaztag : Nabazadri (V2)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6299

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:43

Bonjour, et merci à ceux qui ont pris le temps de répondre.

A la question de marfab, il ne s'agit pas du tai chi, mais de cette commande :

http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?key=431561751&sn=00039D4022DE&token=112231049046144&posleft=0&posright=0&idmessage=10333&idapp=10. avec mon token sn

Dans les messages recus j'avais : "agence tous risques".

Entre temps l'oreille est repartie, puis s'est arrêtée et repartie ...
Violet a pris aussi le temps de me répondre et m'a conseillé de le retourner au revendeur.

C'est ce que je vais faire. On verra bien la suite !!!
A+ Nabazadri
Revenir en haut Aller en bas
kristof67
Lapin nain
Lapin nain
kristof67


Age : 54
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Karotz
Nbr de messages : 30
Carottes : 6366

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:57

Une des oreilles s'est mise a re-tourner...! toute seule, comme une grande!
Revenir en haut Aller en bas
Nabazadri
Silver Nabz
Silver Nabz
Nabazadri


Age : 61
Localisation : Marseille
Nabaztag : Nabazadri (V2)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6299

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:48

Les oreilles ne fonctionnent plus à nouveau. Cette fois ce sont les deux qui sont bloquées. snif snif !!!
Demain, je vais voir si le revendeur voudra bien faire un échange du lapin.

Donc ce n'est qu'un au revoir !!!

Nabazadri
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6379

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:35

Tu peux tout de même continuer à converser ici, même pendant la réparation ou l'échange de ton lapin ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:45

Je crois qu'il disait "au revoir" à son lapin yellownabzhappy Calitel yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6379

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:51

NaBoByZ a écrit:
Je crois qu'il disait "au revoir" à son lapin yellownabzhappy Calitel yellownabzwink

Un fois de plus, j'étais en retard à la comprenette !
big green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:43

Trop émotif notre Calitel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
padima
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Ohwo (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 6379

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:50

Ohwo avait perdu aussi l'usage de son oreille gauche depuis 2 jours ... j'ai appelé Violet et après leur accord, je suis passée cet après-midi et je suis repartie avec un autre Ohwo tout neuf et prêt à fonctionner ...
Je veux témoigner que, tant au téléphone que sur le site, j'ai eu un super bon contact et ils sont tous charmants ... Mon interlocuteur m'a même aidée à mon retour par téléphone à connecter Ohwo à ma Livebox yellownabzhappy

Vraiment, je suis bien étonnée d'avoir vu ce nouveau plateau "hot-line" survolté et encombré de cartons car ils viennent d'emménager et des gens aussi calmes, charmants et compétents love

Vraiment bravo à l'équipe de chez Violet ... cheers
respect respect
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6379

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:03

Ils sont en effet très cool chez Violet !

Bonne mentalité en tout cas.... C'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6695

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:36

ouaip tout pareil, mon homme est allé les voir cet aprèm et mon trukmus revit thumbsupsmileyanim

(enfin il dort là mais il revit... il va encore falloir que je lui remette une langue yellownabzhappy)
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6504

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 8:12

idem moi une oreille hs sauf que moi je les envoyer par la poste et super contact au téléphone et aussi un petit mot avec le retour du lapin. bref c'est parfait, j espere juste qu'ils ont réglé le probleme et que ceci ne va pas revenir
Revenir en haut Aller en bas
wistitity21
Lapin nain
Lapin nain
wistitity21


Localisation : france
Nbr de messages : 22
Carottes : 6323

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:23

Moi aussi je suis passé chez Violet pour changer mon lapinou qui avait une otite !
Et même constat, ils sont super sympa ! Vraiment rien à redire.

Ah si merci Violet !
Revenir en haut Aller en bas
wistitity21
Lapin nain
Lapin nain
wistitity21


Localisation : france
Nbr de messages : 22
Carottes : 6323

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:23

Moi aussi je suis passé chez Violet pour changer mon lapinou qui avait une otite !
Et même constat, ils sont super sympa ! Vraiment rien à redire.

Ah si merci Violet !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane86
Nabz Junior
Nabz Junior
Stephane86


Age : 52
Localisation : France
Nabaztag : Littlestuart V2
Nbr de messages : 73
Carottes : 6332

mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:09

L'oreille gauche ne marche plus chez moi non plus.
Violet m'a demandé de leur retourner le lapin pour un échange ce que je ferai dès demain ... A suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes oreilles ne tournent plus! Empty
MessageSujet: Re: mes oreilles ne tournent plus!   mes oreilles ne tournent plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes oreilles ne tournent plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux oreilles qui tourne...
» oreilles qui tournent dans le vide...
» oreilles HS
» oreilles
» Oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: