Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [horloge parlante] mais que dit-il ?

Aller en bas 
+6
marfab
lcrivell
trukmus
timouton
Taggynounet
kouzou
10 participants
AuteurMessage
kouzou
Nabz Junior
Nabz Junior
kouzou


Age : 45
Localisation : Derrière mon nabaztag
Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)
Nbr de messages : 89
Carottes : 6354

[horloge parlante] mais que dit-il ? Empty
MessageSujet: [horloge parlante] mais que dit-il ?   [horloge parlante] mais que dit-il ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:12

heu bon, voilà ... comme beaucoup, je pense, j'ai choisi de mettre l'horloge version non classique...
Jusque là pas trop de problème...
En revanche, le matin, y'a une expression que je n'arrive pas à comprendre Embarassed
"huit heure [xxx ?] neuf heure"
avec [xxx] qui ressemble à [petit], ou j'sais pas quoi ...
ben vi, 2 mois au moins que j'essaye, mais non, pas moyen... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6303

[horloge parlante] mais que dit-il ? Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ?   [horloge parlante] mais que dit-il ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:23

Moi le matin j'ai droit à " huit heures, tartines au beurre!" big green
Revenir en haut Aller en bas
timouton
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nabaztag : TiNabaz (V2)
Nbr de messages : 38
Carottes : 6293

[horloge parlante] mais que dit-il ? Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ?   [horloge parlante] mais que dit-il ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:24

C'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6656

[horloge parlante] mais que dit-il ? Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ?   [horloge parlante] mais que dit-il ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:33

alors moi pendant un an ou presque j'ai cru qu'il disait :

"Il est huit heures, presque neuf heures"

et puis il y a un mois à peu près, je me suis rendue compte que c'était "Il est huit heures, tartines au beurre" et maintenant que je l'entends tous les matins, j'en suis sûre il parle bien de tartines yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
lcrivell
Lapin nain
Lapin nain
lcrivell


Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse
Nabaztag : MilleSabords (V2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 6264

[horloge parlante] mais que dit-il ? Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ?   [horloge parlante] mais que dit-il ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:50

A 8h du matin j'ai soit tartine au beurre, soit "Bon ben je vais me coucher moi", ce qui me paraît assez bizarre à cette heure-ci... Ce sera sympa quand on pourra en proposer nous aussi pour que le lapin les choisisse aléatoirement dans une palette plus large.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

[horloge parlante] mais que dit-il ? Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ?   [horloge parlante] mais que dit-il ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:21

Je préfère celle de 7h du matin avec une sorte de cri de coq avec la voix qui se plaint des animaux qui ne nous laissent pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
kouzou
Nabz Junior
Nabz Junior
kouzou


Age : 45
Localisation : Derrière mon nabaztag
Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)
Nbr de messages : 89
Carottes : 6354

[horloge parlante] mais que dit-il ? Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ?   [horloge parlante] mais que dit-il ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:14

affraid TARTINES AU BEURRE !!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers

trukmus a écrit:
alors moi pendant un an ou presque j'ai cru qu'il disait :
"Il est huit heures, presque neuf heures"
et puis il y a un mois à peu près, je me suis rendue compte que c'était "Il est huit heures, tartines au beurre" et maintenant que je l'entends tous les matins, j'en suis sûre il parle bien de tartines yellownabzhappy
:mdr:
"presque 9h", c'était sur que c'était pas ça, mais j'arrivais pas trop à voir quoi looool et puis faut dire que j'fais souvent autre chose en même temps (genre préparage avant départaration pour boulot... Razz)

marfab a écrit:
Je préfère celle de 7h du matin avec une sorte de cri de coq avec la voix qui se plaint des animaux qui ne nous laissent pas dormir.
ah ben... 7h, moi, il fait dodo encore pour 10 bonnes minutes...
'vais peut-être le mettre pour demain matin, juste histoire de voir (enfin d'entendre)
yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
kouzou
Nabz Junior
Nabz Junior
kouzou


Age : 45
Localisation : Derrière mon nabaztag
Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)
Nbr de messages : 89
Carottes : 6354

[horloge parlante] mais que dit-il ? Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ?   [horloge parlante] mais que dit-il ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:16

lcrivell a écrit:
A 8h du matin j'ai soit tartine au beurre, soit "Bon ben je vais me coucher moi", ce qui me paraît assez bizarre à cette heure-ci... Ce sera sympa quand on pourra en proposer nous aussi pour que le lapin les choisisse aléatoirement dans une palette plus large.

Ouais, bizarre aussi... en même temps, il dit ça pour te narguer.. toi tu pars bosser, et lui va se coucher.... yellownabzwink
C'est vrai qu'il faudrait quelques trucs en plus parce-qu'on fini par entendre toujours les mêmes... mais bon, j'suis sur que ça va venir !
Y'a peut-être une rubrique "suggestions améliorations" quelque part... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 64
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6675

[horloge parlante] mais que dit-il ? Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ?   [horloge parlante] mais que dit-il ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:30

Lors du derner chat, Olivier Mevel avait évoqué la possibilité d'enregistrer nos propre messages horaires, via un numéro de téléphone.
Cf le "Calendrier des évolutions", dans le Wikinab.

Qui vivra verra...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6665

[horloge parlante] mais que dit-il ? Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ?   [horloge parlante] mais que dit-il ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:24

Moi j'aimais bien "huit heures presque neuf heures"... :trivil:
M;)
Revenir en haut Aller en bas
kouzou
Nabz Junior
Nabz Junior
kouzou


Age : 45
Localisation : Derrière mon nabaztag
Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)
Nbr de messages : 89
Carottes : 6354

[horloge parlante] mais que dit-il ? Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ?   [horloge parlante] mais que dit-il ? Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:56

YYYYYEEEESSSSS !!!!
Il me l'a dit ce matin : "Huit heure, tartine au beurre !!!"

pfff c'est tellement évident maintenant qu'on le sait !!!

en même temps, avant de savoir, on comprenait vraiment "huit heure tatineaueure" heart


lol psychocat.... harhar
Revenir en haut Aller en bas
Evelys
Lapin nain
Lapin nain
Evelys


Localisation : Lyon
Nabaztag : Hototo
Nbr de messages : 37
Carottes : 6336

[horloge parlante] mais que dit-il ? Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ?   [horloge parlante] mais que dit-il ? Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:18

moi j'ai jamais entendu l'heure de 8h car je suis toujours au boulot et le week end, le lapin fait la grace mat

moi j'adore celle de 18h avec la voix d'enfant: "18h, orage au desespoir, c'est l'heure des devoirs!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://evelys.pixel-case.com/
TouilletteGirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6275

[horloge parlante] mais que dit-il ? Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ?   [horloge parlante] mais que dit-il ? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:14

Moi j'ai aussi "22h, j'te préviens maintenant c'est tarif de nuit" ou "23h, bon moi j'arrête de bosser". J'ai eu aussi droit à un "quelle drôle d'idée de demander l'heure à un lapin" big green
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6665

[horloge parlante] mais que dit-il ? Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ?   [horloge parlante] mais que dit-il ? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:57

Ce FICHU lapin! Me parler des devoirs à la maison!!! Quand il ne me demande pas : "a-i-s ou a-i-t?"
M;)

On ne peut vraiment pas avoir "Huit heures presque neuf heures!" :kiss: Kouzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[horloge parlante] mais que dit-il ? Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ?   [horloge parlante] mais que dit-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[horloge parlante] mais que dit-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante
» Horloge parlante
» Horloge parlante
» Horloge parlante
» Horloge parlante en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: