Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 mon nabaztag/tag est ( enfin ) connecter mais ca marche pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cypri
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : espagne
Nbr de messages : 2
Carottes : 6243

mon nabaztag/tag est ( enfin ) connecter mais ca marche pas Empty
MessageSujet: mon nabaztag/tag est ( enfin ) connecter mais ca marche pas   mon nabaztag/tag est ( enfin ) connecter mais ca marche pas Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:01

bon j'ai un probleme !!!!! Comment faire : g creer mon compte AVANT de connecter mon nabaztag/tag et du coup il me dit que g pas de lapin donc je ne peux ni me creer un autre compte ni jouir de mon achat !! Alors je fais quoi ? Y a t'il un moyen de reinitialiser mon compte de tout effacer ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

mon nabaztag/tag est ( enfin ) connecter mais ca marche pas Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag/tag est ( enfin ) connecter mais ca marche pas   mon nabaztag/tag est ( enfin ) connecter mais ca marche pas Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:25

Citation :
Pour info, lorsque vous avez créé un compte sans lapin et qu'un jour, soudain, vous avez décidez de sauter le pas et d'adopter un lapin, vous pouvez l'associer à votre compte en cliquant sur l'onglet 'Maintenant j'ai un lapin' sur la page d'accueil de http://my.nabaztag.com (une fois connecté sous votre compte jusqu'alors sans lapin)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
 
mon nabaztag/tag est ( enfin ) connecter mais ca marche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nabaztag marche mais n'emet plus de son
» Nabaztag/tag vert et base violet mais qui ne marche pas
» [résolu] encore un Nabaztag tag sauvé mais impossible à connecter
» Ca eut marché mais...
» couleur violette, mais ça ne marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: