Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Conversation avec le lapin

AuteurMessage
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

Nbr de messages : 548
Carottes : 4904

Conversation avec le lapin Empty
MessageSujet: Conversation avec le lapin   Conversation avec le lapin Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:45

Bonjour à tous,

Jaimerais savoir si il y a une possibilité via l'API par exemple d'activer l'ouverture du micro sans avoir à appuyer sur la tête, cela permettrait de parler au lapin sans avoir à se rapprocher de lui.

Mon Idée est elle complètement farfelue, loufoque, ou au contraire , la possibilité de vraiement converser avec son lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz

Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 4635

MessageSujet: Re: Conversation avec le lapin   Conversation avec le lapin Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:26

L'API ne propose pas ce genre de chose et, d'ailleurs, cela me semble très difficile à mettre en oeuvre.
L'API ne pourrait mettre à jour qu'une information sur le serveur de Violet spécifiant que le lapin doit commencer une séquence d'enregistrement. Hors, le lapin n'interrogeant le serveur que toutes les 2 minutes, l'ouverture du micro n'interviendrait que dans une période pouvant aller jusqu'à 2 minutes après l'appel à l'API....

Ceci étant, je ne suis même pas sûr que l'on puisse parler dans le micro sans en être suffisamment proche...
http://barrejadis.azeau.com/
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

Nbr de messages : 548
Carottes : 4904

MessageSujet: Re: Conversation avec le lapin   Conversation avec le lapin Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:40

Je pensais pouvoir utiliser le lapin avec Skype par exemple ou un équivalent et pouvoir lui répondre quand il pose une question ( ce qui entraine une autre réponse etc etc....)
Il suffirait qu'a la fin du message s'enchaine une commande qui ouvrirait le micro ( un certain laps de temps ) et si il y a réponse on continu, sinon on coupe.
Mais je suppose que tous ça est bien plus facile à imaginer qu' à réaliser.
mais......... sait on jamais ???
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee

Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 4599

MessageSujet: Re: Conversation avec le lapin   Conversation avec le lapin Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:56

De plus, tu as du remarqué qu'il faut que tu sois assez proche du micro pour qu'il fonctionne. Alors je ne pense pas que ça te servirait à grand chose pour skype surtout si tu te trouve à 1 mètre de ton lapin, ça va être chiant d'hurler pendant toute une conversation ! MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversation avec le lapin   Conversation avec le lapin Icon_minitime

Conversation avec le lapin
Page 1 sur 1