Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
messire
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1
Carottes : 6681

Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>? Empty
MessageSujet: Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>?   Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:00

Je vois deja les reponses sans wifi ca ne marche pas!
Mais voila le wifi est activé sur la freebox avec la carte ad hoc
Config:
PC sous XPSP2 connecté directement sur la freebox ( ethernet)
Freebox avec carte WIFI activée ( mode routeur + clef WEP)

Comment peut on acceder au menu de config si le PC n'est pas en WIFI???

Je ne parle meme pas du pb de numero de serie en doublon ( Violet envoie t'il a ses clients de nouvelles cartes pour ceux qui ne sont pas a Paris???)

Thnx
Messire
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6812

Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>? Empty
MessageSujet: Re: Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>?   Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:09

Hélas, il n'y a pas d'autre moyen. Ne peux tu pas trouver quelqu'un qui à un portable WIfi ?
Ce n'est utile que lors de la configuration. Après le lapin discute directement avec le routeur
Revenir en haut Aller en bas
PaDa-1-
Lapin nain
Lapin nain
PaDa-1-


Localisation : Neuilly-sur-Seine
Nabaztag : BéTéBé
Nbr de messages : 16
Carottes : 6689

Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>? Empty
MessageSujet: Re: Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>?   Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:34

J'ai le meme probleme que toi, et en effet, c'est impossible.
Deux reseaux sont créés lorsque tu utilises ta freebox avec le port RJ45 (ethernet) et le wifi. Ces deux reseaux ne peuvent pas communiquer entre eux (question de routage il me semble... la freebox ne faisant pas "routeur wifi").

Si tu as deja la carte wifi de la freebox (au passage tu as de la chance, je l'attends toujours... tu as mis combiend e temps pour la recevoir ?), tu peux eventuellement t'acheter un adptateur pcmcia->pci pour le wifi (ca existe vivi). Comme ca, tu prendras ta carte pcmcia de la freebox et tu la mettras dans ton pc pour la config du lapin. Ca t'evitera de debourser la somme d'une carte wifi, et seulement d'un adaptateur (je connais pas trop le prix de l'adaptateur... donc c'est une supposition).

vala vala albino

PS: Violet aurait quand meme pu penser a la config par un cable usb. Ca aurait été plus simple (surtout vu le prix du joujou), et pour les personnes n'ayant pas de wifi (momentanément :p), ca aurait été une roue de secours non negligeable pour faire fonctionner nos lapins!
Ou meme encore livrer une clef wifi usb avec....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulet-channel.com
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>? Empty
MessageSujet: Re: Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>?   Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 17:29

Les gars, j'ai des clés USB wifi...

J'en mets un à la disposition des membres de ce forum qui n'en ont pas si vous voulez... Une adresse, et j'envoie le premier. On a qu'à créer un post pour le tracking? j'envoie à Pada-1 qui s'occupe de le renvoyer à messire, qui le renverra dès que quelqu'un en aura besoin?

La grande chaîne du dongle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
PaDa-1-
Lapin nain
Lapin nain
PaDa-1-


Localisation : Neuilly-sur-Seine
Nabaztag : BéTéBé
Nbr de messages : 16
Carottes : 6689

Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>? Empty
MessageSujet: Re: Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>?   Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 18:12

lol, c'est trés gentil ! jsuis sur que ca pourra interesser du monde!

Sinon, tu peux faire tourner ton lapin (sans vilain jeu de mots) yellownabzhappy
si t'as aussi:
- un routeur wifi
- des fringues pour un lapin Rolling Eyes
- un écran plasma (mon lapin est chomeur, il s'ennuie la journée)
- un pack de redbull (ca va de paire avec l'ecran plasma)

...promis, je ferais tourner, pour que la chaine perdure bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulet-channel.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>? Empty
MessageSujet: Re: Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>?   Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:06

trop sympa qu'il est môsieur TouCool...
Eh eh eh quand tu sera art director de la campagne violet tu me prends comme grouillot, j'sais faire la café...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
PaDa-1-
Lapin nain
Lapin nain
PaDa-1-


Localisation : Neuilly-sur-Seine
Nabaztag : BéTéBé
Nbr de messages : 16
Carottes : 6689

Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>? Empty
MessageSujet: Re: Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>?   Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 22:08

ArtDirector... ca me fait penser: est-ce que Violet prévoit de nouveaux designs pour les lapins ? parce que blanc c'est salissant Rolling Eyes
Et franchement, a quand la boutique de fringue pour nos nabaztag ? pas pratique de mettre les siens silent

Jsens que jvais lancer ma ligne de stickers-fringues pour nos lap1. Jvais faire fortune, c'est sûr ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulet-channel.com
Contenu sponsorisé





Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>? Empty
MessageSujet: Re: Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>?   Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Lapinou Orange depuis quelques semaines sans raison
» Et sans carte WiFi, on fait comment pour le configurer ???
» sans modem Wifi????
» ::: Un bon résumer pour connecter lapinou :::
» Probleme Wifi depuis installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: