Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 54
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6680

Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !] Empty
MessageSujet: Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !]   Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !] Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:43

Salut à tous ! yellownabzsmile
1er post avant même de découvrir "la bête" !!
J'ai eu quelques douleurs avant de pouvoirs avoir la confirmation depuis le site comme quoi le lapin était reconnu !!! Ouf !!
J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois en débranchant/rebranchant la prise électrique... Idem pour capter le réseau ad hoc avec le lapin...
Et tout d'un coup j'ai pû joindre l'adresse 192.168.0.1 !! Ouf !! Comment ? Aucune idée ! Je sais que ça n'aidera pas mais ça rassurera les gens qui n'y arrivent pas du 1er coup ! Gardez espoir !!!!!!!!!!!!! :o
Bon allez, je vous laisse et vais découvrir "la bête" de ce pas ainsi que ce forum qui me semble bien complet !

PS : il y a un sujet pour se présenter quelque part sur le forum ? (j'ai aperçu celui pour présenter son lapin...)

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6771

Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !]   Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !] Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:59

Bienvenue Patlevrai !
(tiens, tu ne serais pas mon cousin par hasard ? Rolling Eyes)

Si tu arrives à comprendre comment tu as fini par réussir, raconte, cela pourra aider les autres.
Présente ton lapin et toau en même temps, sur le forum, on est comme deux entités indissociables tu vois ^^
( avec photos, c'est mieux ) ( du lapin, hein ) ( enfin comme tu veux )

Bonne soirée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 54
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6680

Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !]   Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !] Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 22:11

On est cousin ????????? Expliques yellownabzsmile
Je désespère de comprendre comment je suis parvenu à mettre tout en route !!! Embarassed J'ai effectué 3 ou 4 fois les opérations décrites dans le PDF fourni sur le site.

OK pour la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6771

Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !]   Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !] Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 16:54

Mon cousin a comme pseudo "Pat", est une sorte de geek moderne, et aurait très bien pu faire l'acquisition d'un Nabz vu que je lui en ai parlé à Noël Razz
Mais la ressemblance s'arrête là, il n'a pas 36 ans et n'a pas de fils ^^ (merci pour ta charmante présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 54
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6680

Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !]   Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !] Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 17:42

Et moi j'ai pas vu de cousine à Noël ! ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 54
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6680

Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !]   Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !] Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 20:58

Ah mais j'y pense : Le lapin ne pouvait pas être reconnu par le PC utilisé au moment de la config via http://192.168.0.1.
Du coup j'ai tout simplement supprimé l'accès wifi vers mon réseau sur le PC car celui-ci lançait la config du routeur au lieu de celle du lapin. Juste le temps pour configurer le lapin. Ensuite j'ai remis la connexion wifi en route sur le PC et hop tout fonctionne impec !

C'est clair ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
Contenu sponsorisé





Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !]   Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NetGear WGR614 et clé WEP ...
» tag/tag et netgear WGT624 v2
» NetGear et adresses mac...
» Cle Wifi USB NETGEAR WG112v2
» Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: