Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...

Aller en bas 
+15
Emmy
b1mou100
magicpinpin
Zorglub
pika_124
NaBoByZ
marfab
nabarjo
guigui2578
tuta
Toucool
Ativille
aerosmiss
Nazigzag
c0mm0n
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
c0mm0n
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 9
Carottes : 6304

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:37

Bsr,

J'ai testé les breves de comptoir, et hormis le "c'est l'heure de l'apero", le contenu est triste voire limite :

"enculer sa femme c'est tout sauf une drogue..."
"tu buvais 2 verres de moins tu dormais ici au lieu de te faire renverser..."

C'est peut etre moi mais je vois pas ce que ca vient faire dans la bouche du lapin, ce type de contenus devrait etre signalé clairement sur le site.

c0mm0n
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 45
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6278

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:19

Moi j'ai du désactivé cela....
( chez moi ils sont pas trouvé sa drole du tout pale )
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:28

A un moment, il y a eu un bug qui faisait que lorsqu'on faisait une recherche de musique sur les nabshare avec un mot clef, on trouvait des messages perso... Vous auriez vu ça.... Bref.

Tout ça pour dire que chacun trouve midi à sa porte et qu'il y en a certains que ça fait beaucoup rire.

PS : je ne suis pas abonnée à ce nabcast.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6465

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:52

je trouve ceci tres et trop limite, franchement. c'est sur qui veut l'activer l'active mais bon il faut bien l'activer une foispour le découvrir et donc en présence d'enfant c'est franchement pas terrible. j estime que l'on devrait avoir un message d'info en s'abonnant a ce style de service
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6685

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:00

oui à la mise en place d'une signalétique picto visant à expliciter le contenu des nabcasts.

-enfants
-tout public
-majeurs only

Bon en même temps, et même si ça ne change rien au problème, c'est vrai que le titre brêves de comptoir annonce quand même la couleur : jaune ricard devant, rouge qui tache derrière. On se doute un peu du degré d'alcoolisation du contenu... Mais je comprends mieux d'un coup les messages d'insultes (même si je ne les cautionne pas) que son auteur a pu recevoir de la part d'abonnés qui avaient oublié qu'ils s'y étaient abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6293

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:24

Ben moi mon tag marche depuis peu comme les autres. Mais depuis qu'il marche c'est moi qui n'ai pas pu écouter ce qu'il avait à dire : bureau ou pas là. Donc c vrai un soir il m'a joué c'est l'heure de l'apéro pour le reste je vais l'ôter j'ai une fille de 4 ans qui est à la maison avant moi. C'est vrai que des contenus vulgaires ou sexuels devraient être signalés le lapin est pour tous à la base. Quand je pense que ma fille en veut un yeah albino
Revenir en haut Aller en bas
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6292

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:28

Je pense personnellement que Touccol a raison .

Un petit bandeau indiquant le degré d'humour ne serait pas de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
nabarjo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 274
Carottes : 6528

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:17

Hello,

Juste pour dire qu'on bosse sur une signalétique CSA-like qui viserait à catégoriser les contenus produits par les nabaznautes (avec une possibilité de choisir le niveau de filtrage que l'on souhaite appliquer à la liste des nabcasts).
Revenir en haut Aller en bas
http://sen.se
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6685

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:19

Voilà qui est parfait yellownabzsmile

UP crew
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:20

Encore un champignon qui vient se greffer cheers

Courage les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:23

yellownabzsmile C'est une bonne idée !

un gros UP aussi pour la Team !
Revenir en haut Aller en bas
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 37
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6255

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:29

très bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6292

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:34

Bravo ! Mais attention tout de meme a ne pas exagéré la censure !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:37

Super!!!!

C'est vrai que par exemple, je vais devoir me désabonner du nabcast chansons à la con yellownabzsad. Car autant "La quéquette qui colle" ça a beaucoup fait rire les enfants, autant celle d'hier, j'espère franchement qu'ils ne l'ont pas entendue Embarassed

Oui je sais on peut choisir l'heure de diffusion mais ça voudrait dire qu'il faudrait que je bloque le nabcast les week-end ....
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 64
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6675

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:06

Mmmm.... Je vais peut être éviter de vous faire deviner le cri de la bête à deux dos, dans le Lapin Ventriloque... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 45
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6278

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:26

Même si c'étais pas drôle pour certains, Il faut pas juger
la personne qui a fait se nabcast, ni enlever celui si.

Le niveau de filtrage est une bonne solution. study

Bonne initiative de VIOLET victoire

Revenir en haut Aller en bas
c0mm0n
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 9
Carottes : 6304

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:13

Je juge pas le contenu, juste la presentation. Pour moi ceci etait un contenu "officiel", d'ou ma surprise.

Au moins je suis pas le seul a avoir halluciné yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 45
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6278

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:21

J'ai pas dit que tu juge, ne t'inquiet pas.yellownabzwink
( J'ai juste parler en general )
Revenir en haut Aller en bas
magicpinpin
Gold Nabz
Gold Nabz
magicpinpin


Age : 46
Localisation : Dans le TARDIS
Nabaztag : magicpinpin (V2)
Nbr de messages : 659
Carottes : 6294

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:47

aerosmiss a écrit:
C'est vrai que par exemple, je vais devoir me désabonner du nabcast chansons à la con yellownabzsad. Car autant "La quéquette qui colle" ça a beaucoup fait rire les enfants, autant celle d'hier, j'espère franchement qu'ils ne l'ont pas entendue Embarassed.

Aeromiss, je suis vraiment navrée au sujet du contenu de mon nabcast et j'espère aussi que tes enfants n'ont rien entendu, mais je vous avais prévenu que certaines chansons seraient plutôt salées.
Je vais moi-même de ce pas renforcer les avertissements pour qu'une situation pareille ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:53

Tu n'as pas à être navrée du tout yellownabzwink

On a fait l'essai et voilà yellownabzwink

(et franchement, je pense que c'est plus moi qui ne veut pas qu'ils écoutent ce genre de chanson qu'eux, bien entendu yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
magicpinpin
Gold Nabz
Gold Nabz
magicpinpin


Age : 46
Localisation : Dans le TARDIS
Nabaztag : magicpinpin (V2)
Nbr de messages : 659
Carottes : 6294

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:55

Je comprends tout à fait ton point de vue et j'ai rajouté des avertissements partout. D'autant plus que la suite est encore pire ...
Revenir en haut Aller en bas
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6293

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:30

bonne nouvelle ! Gruik gruik ah nan c'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 45
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6278

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:54

Aller magicpinpin, ne te décourage pas. yellownabzwink
Est comme dit aerosmiss, on fait tous l'essaie et voila.
Ta rien na te reprocher...:fote:
Moi mtnt je l'ai mis dans ma chambre mon Nabaztag, comme sa il pouras dir des betises mdrrr moon

(On fait tous des erreurs dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6293

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:33

Moi j'adore tes oreilles Magicpinpin et heu je ne pense pas que ma fille aie entendu : elle répète TOUT et n'a rien dit de salé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:46

Bon on était prévenu pour les chansons paillardes qui allaient être diffusées par magicpinpin donc on ne pouvait pas dire que... Par contre pour les brèves de comptoirs je pense que beaucoup attendait du Jean Carmet dans Palace.

Je te reste fidèle ma copine d'oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Breves de comptoir : vulgaire et pas drole... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drole de Voix depuis ce WE
» Les Nabcasts du forum
» lapin vulgaire !!
» ****ALERTE ****moods /// LAPIN VULGAIRE //
» drole de question... je sais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: