Forum dédié aux karot:z, nabaztag:tag, mir:ror, dal:dal...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
c0mm0n
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages: 9

MessageSujet: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Lun 19 Fév 2007 - 23:37

Bsr,

J'ai testé les breves de comptoir, et hormis le "c'est l'heure de l'apero", le contenu est triste voire limite :

"enculer sa femme c'est tout sauf une drogue..."
"tu buvais 2 verres de moins tu dormais ici au lieu de te faire renverser..."

C'est peut etre moi mais je vois pas ce que ca vient faire dans la bouche du lapin, ce type de contenus devrait etre signalé clairement sur le site.

c0mm0n
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz

Nom du Nabaztag: Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages: 1773

MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Mar 20 Fév 2007 - 0:19

Moi j'ai du désactivé cela....
( chez moi ils sont pas trouvé sa drole du tout pale )
aerosmiss
Yellow Subadmin

Nom du Nabaztag: Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages: 10086

MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Mar 20 Fév 2007 - 0:28

A un moment, il y a eu un bug qui faisait que lorsqu'on faisait une recherche de musique sur les nabshare avec un mot clef, on trouvait des messages perso... Vous auriez vu ça.... Bref.

Tout ça pour dire que chacun trouve midi à sa porte et qu'il y en a certains que ça fait beaucoup rire.

PS : je ne suis pas abonnée à ce nabcast.
http://aerosmiss.free.fr
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz

Nom du Nabaztag: ativille v2
Nbr de messages: 762

MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Mar 20 Fév 2007 - 9:52

je trouve ceci tres et trop limite, franchement. c'est sur qui veut l'activer l'active mais bon il faut bien l'activer une foispour le découvrir et donc en présence d'enfant c'est franchement pas terrible. j estime que l'on devrait avoir un message d'info en s'abonnant a ce style de service
Toucool
Nabazteur/trice

Nom du Nabaztag: toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages: 2552

MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Mar 20 Fév 2007 - 10:00

oui à la mise en place d'une signalétique picto visant à expliciter le contenu des nabcasts.

-enfants
-tout public
-majeurs only

Bon en même temps, et même si ça ne change rien au problème, c'est vrai que le titre brêves de comptoir annonce quand même la couleur : jaune ricard devant, rouge qui tache derrière. On se doute un peu du degré d'alcoolisation du contenu... Mais je comprends mieux d'un coup les messages d'insultes (même si je ne les cautionne pas) que son auteur a pu recevoir de la part d'abonnés qui avaient oublié qu'ils s'y étaient abonnés.
http://gru.ptitlu.org
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nom du Nabaztag: Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages: 241

MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Mar 20 Fév 2007 - 11:24

Ben moi mon tag marche depuis peu comme les autres. Mais depuis qu'il marche c'est moi qui n'ai pas pu écouter ce qu'il avait à dire : bureau ou pas là. Donc c vrai un soir il m'a joué c'est l'heure de l'apéro pour le reste je vais l'ôter j'ai une fille de 4 ans qui est à la maison avant moi. C'est vrai que des contenus vulgaires ou sexuels devraient être signalés le lapin est pour tous à la base. Quand je pense que ma fille en veut un yeah albino
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz

Nom du Nabaztag: Flyppi (V2)
Nbr de messages: 1294

MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Mar 20 Fév 2007 - 11:28

Je pense personnellement que Touccol a raison .

Un petit bandeau indiquant le degré d'humour ne serait pas de trop ...
nabarjo
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages: 280

MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Mar 20 Fév 2007 - 13:17

Hello,

Juste pour dire qu'on bosse sur une signalétique CSA-like qui viserait à catégoriser les contenus produits par les nabaznautes (avec une possibilité de choisir le niveau de filtrage que l'on souhaite appliquer à la liste des nabcasts).
http://sen.se
Toucool
Nabazteur/trice

Nom du Nabaztag: toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages: 2552

MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Mar 20 Fév 2007 - 13:19

Voilà qui est parfait SmileNabz

UP crew
http://gru.ptitlu.org
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue

Nom du Nabaztag: Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages: 8160

MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Mar 20 Fév 2007 - 13:20

Encore un champignon qui vient se greffer cheers

Courage les gars.
http://www.internetmobile20.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois

Nom du Nabaztag: NaBoByZ
Nbr de messages: 4367

MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Mar 20 Fév 2007 - 13:23

SmileNabz C'est une bonne idée !

un gros UP aussi pour la Team !
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nom du Nabaztag: Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages: 2153

MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Mar 20 Fév 2007 - 13:29

très bonne initiative
http://www.virgulette.fr/ac/
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz

Nom du Nabaztag: Flyppi (V2)
Nbr de messages: 1294

MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Mar 20 Fév 2007 - 13:34

Bravo ! Mais attention tout de meme a ne pas exagéré la censure !
aerosmiss
Yellow Subadmin

Nom du Nabaztag: Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages: 10086

MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Mar 20 Fév 2007 - 13:37

Super!!!!

C'est vrai que par exemple, je vais devoir me désabonner du nabcast chansons à la con nabz2. Car autant "La quéquette qui colle" ça a beaucoup fait rire les enfants, autant celle d'hier, j'espère franchement qu'ils ne l'ont pas entendue Embarassed

Oui je sais on peut choisir l'heure de diffusion mais ça voudrait dire qu'il faudrait que je bloque le nabcast les week-end ....
http://aerosmiss.free.fr
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nom du Nabaztag: Tiwabbit (v2)
Nbr de messages: 299

MessageSujet: Re: Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...   Mar 20 Fév 2007 - 14:06

Mmmm.... Je vais peut être éviter de vous faire deviner le cri de la bête à deux dos, dans le Lapin Ventriloque... Embarassed

Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant