Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bug ou mise à jour ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niahcoub
Lapin nain
Lapin nain
Niahcoub


Localisation : La Rochelle
Nabaztag : HERCULE70 (V2)
Nbr de messages : 3
Carottes : 6274

Bug ou mise à jour ? Empty
MessageSujet: Bug ou mise à jour ?   Bug ou mise à jour ? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:00

Bonjour,

Mon tag/tag présente un symptôme que je n'ai pas encore trouvé sur le forum; nez blanc fixe, ventre 1 led orange fixe et oreille gauche qui tourne non stop; Alors, bug ou mise à jour ?.... Shocked
Merci de vos lumières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6629

Bug ou mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou mise à jour ?   Bug ou mise à jour ? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:27

Bonsoir, tu peux détailler les circonstances: démarrage / configuration / pétage de plomb alors qu'il étati déjà démarré et configuré?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
Niahcoub
Lapin nain
Lapin nain
Niahcoub


Localisation : La Rochelle
Nabaztag : HERCULE70 (V2)
Nbr de messages : 3
Carottes : 6274

Bug ou mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou mise à jour ?   Bug ou mise à jour ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:18

Le_Zepf a écrit:
Bonsoir, tu peux détailler les circonstances: démarrage / configuration / pétage de plomb alors qu'il étati déjà démarré et configuré?
Merci
Bonjour, Le_Zepf yellownabzwink

Oui, oui déjà démarré et configuré, et hier je rentre et il faisait çà, mon fils m'a dit que cela durait depuis un 1/4 heure, mais bon depuis je l'ai débranché /rebranché et cela ne c'est pas reproduit....
Autre chose, agé de seulement 3 jours, notre nabaztag/tag a une oreille qui tourne plus vite que l'autre et ce en toutes circonstances,
est-ce un défaut ou une originalité ?albino

Dernier point et j'arrête, il parle parfois anglais alors que je n'ai activé que Humeur, Taïchi, réveil et LCI en flash info, c'est normal ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6695

Bug ou mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou mise à jour ?   Bug ou mise à jour ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:22

il parle bien anglais ou avec la voix des humeurs? et pas forcément super anglais? et il parle anglais pour dire quoi scratch

euh l'oreille qui tourne plus ou moins vite, il me semble qu'il y en a qui mettait un petit bout de papier pour éviter que ça frotte (ça frotte donc ça ralenti l'oreille)

enfin bon, euh je dirais que c'est un défaut. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Niahcoub
Lapin nain
Lapin nain
Niahcoub


Localisation : La Rochelle
Nabaztag : HERCULE70 (V2)
Nbr de messages : 3
Carottes : 6274

Bug ou mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou mise à jour ?   Bug ou mise à jour ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:21

trukmus a écrit:
il parle bien anglais ou avec la voix des humeurs? et pas forcément super anglais? et il parle anglais pour dire quoi scratch

Plutôt genre radio, cela dure 15 secondes et à des moments totalement aléatoires, sinon oui des fois il annonce l'heure en franglais ;"il est twenty two heures..."

Citation :

euh l'oreille qui tourne plus ou moins vite, il me semble qu'il y en a qui mettait un petit bout de papier pour éviter que ça frotte (ça frotte donc ça ralenti l'oreille)
enfin bon, euh je dirais que c'est un défaut. tongue

Déjà, Purée Quelle Arnaque!!! Si on compte en plus le prix du tag/tag qui renifle rien (et qui reniflera peut-être jamais ou moyennant supplément) sans compter l'absence totale de mode d'emploi, pourtant présent même avec un banal aspirateur, j'ai pourtant jamais vu quelqu'un essayer de tondre sa pelouse ou griller ses tartines avec un aspi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Bug ou mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou mise à jour ?   Bug ou mise à jour ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:37

Bonjour,

Alors, si un lapreau pose des difficultés, tu peux aller au magasin où tu l'as acheté et l'échanger.

Seconde technique : http://help.nabaztag.com D'une part ce site est une aide en ligne, d'autre part, il y a un formulaire en cas de soucis.

Compte tenu du symptôme, il semble malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Bug ou mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou mise à jour ?   Bug ou mise à jour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug ou mise à jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à jour
» Votre lapin en 3D
» Un nouveau site utilisant l'API
» Mise a jour site web
» mise à jour du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: