| signe de geekitude...le nab's tee-shirt... | |
|
+28Moon´s Heart Estivale fishbrain coxynell pika_124 cyberange beckynot Flanagann TitePeci Tabatha trukmus Claire appleren amnesia Omelette marfab cedriclocqueneux yannouz aerosmiss speedyaujourdhui nabilou becassayre nabazland diddou76 Liloo Patlevrai Toucool Blue 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6898
| Sujet: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Mer 4 Jan 2006 - 17:51 | |
| Bon à la demande de Toucol... :joker: je propose un concours de tee-shirts pour les possesseurs de Nab'... donc à vos claviers zé tablettes graphiques!!! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6911
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Mer 4 Jan 2006 - 18:14 | |
| héhéhé... Je monte sur ma moto, je rentre chez moi, je retrouve ma pitite femme et mon lapin, je donne un coup de pied au chat, j'attrape une H dans le fridge et j'ouvre toshop et illu... C'est LeLapin et Patlevrai qui vont nous rétamer à ce concours | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6906
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Mer 4 Jan 2006 - 18:16 | |
| - Toucool a écrit:
- héhéhé... Je monte sur ma moto, je rentre chez moi, je retrouve ma pitite femme et mon lapin, je donne un coup de pied au chat, j'attrape une H dans le fridge et j'ouvre toshop et illu...
C'est LeLapin et Patlevrai qui vont nous rétamer à ce concours Dis pas ça tu te fais du mal Je prépare un ou 2 montages ce soir si j'ai le temps ! Pour les t-shirts on verra à l'occasion... | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 6997
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Jeu 5 Jan 2006 - 0:01 | |
| Et après, grand sondage et on vote Moa je reste spectatrice ! | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6891
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Jeu 5 Jan 2006 - 18:55 | |
| Bon je ne fait que passer ne fait pas trop attention c'est le premier... | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6891
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Jeu 5 Jan 2006 - 19:44 | |
| Je repasse vite fait ... ni vue ni connue | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6898
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Jeu 5 Jan 2006 - 20:06 | |
| Nab camouflage...... | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 6997
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Jeu 5 Jan 2006 - 21:43 | |
| mdr le nab camouflage Oh je verrais bien un tout simple tee-shirt blanc avec un I <3 (le coeur rouge) my Nab (genre i love NY) Trooop stylé | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13322
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Jeu 5 Jan 2006 - 21:51 | |
| - Liloo a écrit:
I <3 (le coeur rouge) my Nab (genre i love NY)
I MY NAB Zsonne mieux non ? _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Jeu 5 Jan 2006 - 21:56 | |
| D'accord. va pour I MY NABZ La claaasseee | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Jeu 5 Jan 2006 - 22:06 | |
| Et comme ça alors ?? | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
| |
| |
diddou76 Bronze Nabz
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Jeu 5 Jan 2006 - 22:30 | |
| Vi la base du T-shirt je trouve aussi elle est simpa ! Mais .... heuuu ...... c'est pas moi qui l'ai fait | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Jeu 5 Jan 2006 - 22:30 | |
| et un noir hyper classique...!!! | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6906
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Jeu 5 Jan 2006 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Jeu 5 Jan 2006 - 23:01 | |
| yeah... moi je veux celui avec Bluebelton à la place de Lililoo... c'est mes setters---> voir avatar qui vont être jaloux!!! | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| |
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Jeu 5 Jan 2006 - 23:09 | |
| Ouuhhh Pat, merci (dommage qu'on ne soit pas cousin ^^) en rose, je l'achète Encore, encore ! | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
| |
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| |
| |
diddou76 Bronze Nabz
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Ven 6 Jan 2006 - 13:08 | |
| extra les T-shirt femme j'en veut un !! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6911
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Ven 6 Jan 2006 - 13:09 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13322
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Ven 6 Jan 2006 - 13:24 | |
| Pourquoi pas tout simplement ca : Tu t'entraines à faire le ventriloque,... Et tu lève les bras pour laire les oreilles... _____________________________
| |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Ven 6 Jan 2006 - 13:27 | |
| Bien vu nabazland !!! Excellent !!!!!! Effectivement pourquoi faire compliqué ! | |
|
| |
becassayre Lapin nain
Localisation : à côté de l'écran ... Nabaztag : caganis Nbr de messages : 42 Carottes : 6882
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Ven 6 Jan 2006 - 13:29 | |
| Fiat lux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... | |
| |
|
| |
| signe de geekitude...le nab's tee-shirt... | |
|