| | signe de geekitude...le nab's tee-shirt... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Patlevrai Bronze Nabz

Nbr de messages: 215
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Jeu 5 Jan 2006 - 22:59 | |
| |
|
 | |
Blue Bronze Nabz

Localisation: dans les bois Nom du Nabaztag: Bluebelton Nbr de messages: 275 Points: 2354
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Jeu 5 Jan 2006 - 23:01 | |
| yeah... moi je veux celui avec Bluebelton à la place de Lililoo... c'est mes setters---> voir avatar qui vont être jaloux!!!  |
|
 | |
Patlevrai Bronze Nabz

Age: 43 Localisation: RP Nom du Nabaztag: Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages: 215 Points: 2362
 | |
 | |
Liloo Nabazteur/trice

Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages: 1426 Points: 2453
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Jeu 5 Jan 2006 - 23:09 | |
| Ouuhhh Pat, merci (dommage qu'on ne soit pas cousin ^^) en rose, je l'achète Encore, encore ! |
|
 | |
Blue Bronze Nabz

Localisation: dans les bois Nom du Nabaztag: Bluebelton Nbr de messages: 275 Points: 2354
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Jeu 5 Jan 2006 - 23:15 | |
| merci Mossieur!!!  |
|
 | |
Patlevrai Bronze Nabz

Age: 43 Localisation: RP Nom du Nabaztag: Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages: 215 Points: 2362
 | |
 | |
diddou76 Bronze Nabz

Age: 25 Localisation: Rouen Nom du Nabaztag: Douddou (V1) Nbr de messages: 206 Points: 2347
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Ven 6 Jan 2006 - 13:08 | |
| extra les T-shirt femme j'en veut un !!  |
|
 | |
Toucool Nabazteur/trice

Age: 35 Localisation: 64 Nom du Nabaztag: toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages: 2552 Points: 2367
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Ven 6 Jan 2006 - 13:09 | |
| |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9840 Points: 4335
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Ven 6 Jan 2006 - 13:24 | |
| Pourquoi pas tout simplement ca : Tu t'entraines à faire le ventriloque,... Et tu lève les bras pour laire les oreilles... _____________________________
|
|
 | |
Patlevrai Bronze Nabz

| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Ven 6 Jan 2006 - 13:27 | |
| Bien vu nabazland !!! Excellent !!!!!! Effectivement pourquoi faire compliqué !  |
|
 | |
becassayre Lapin nain

Localisation: à côté de l'écran ... Nom du Nabaztag: caganis Nbr de messages: 42 Points: 2338
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Ven 6 Jan 2006 - 13:29 | |
| Fiat lux !!!  |
|
 | |
Toucool Nabazteur/trice

Age: 35 Localisation: 64 Nom du Nabaztag: toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages: 2552 Points: 2367
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Ven 6 Jan 2006 - 13:40 | |
| Nabazland : ENORME ! UP UP UP !!! Le coup des bras c'est génialissime : pour ce modèle il faut un manches longues  |
|
 | |
Blue Bronze Nabz

| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Ven 6 Jan 2006 - 14:01 | |
| |
|
 | |
nabilou Nabazdmin
Age: 39 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages: 852 Points: 2463
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Ven 6 Jan 2006 - 14:07 | |
| Bravo à tous. Vous devriez les proposer à Violet en série limitée. |
|
 | |
speedyaujourdhui méchant gourmand

Age: 26 Localisation: lille / Paris Nom du Nabaztag: speedydy Nbr de messages: 4210 Points: 2367
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Ven 6 Jan 2006 - 14:36 | |
| Ouais.. ça serait bien ça.. Moi je veux un T-shirt nabz aussi !! =oP
Mais, j'en connais un qui va être fort jaloux !!! C'est mon nabz lui-même !!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui voudrait faire un T-shirt à mettre au nabz ? (je précise que le mien aime bien la couleur rouge ! au cas où... je dis ça comme ça :o
Moi je lui ai fait une couronne à mon speedy... Ben vi, faut prévoir. Comme on tire les rois ces jours-ci, je couperai la galette en trois part plutôt que deux, et il choisira la sienne avec ses oreilles. bref. J'ai fait le test, son oreille droite est très royale surmontée d'une couronne de la sorte (et même quand il tourne les oreilles, ça ne tombe pas!)... lol. |
|
 | |
Toucool Nabazteur/trice

| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Ven 6 Jan 2006 - 14:59 | |
| Ma chérie a fait Esmod... faire un patron sympa et le fabriquer, elle sait faire... Pour moi si je la tanne elle en fera un... Mais si ya un marché à prendre, je l'attache dans son atelier  |
|
 | |
| | signe de geekitude...le nab's tee-shirt... | |
|