Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 API et synthese vocale.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabk0
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 6229

API et synthese vocale. Empty
MessageSujet: API et synthese vocale.   API et synthese vocale. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:55

Bonsoir a tous,
bon je joue avec mon lapin depuis quelques heures et j'aimerais bien installer opennab pour liberer mon lapin.
Cependant une idée vient de me traverser la tete... si je comprend bien la synthese vocale est executé sur le serveur de violet puis envoyé au lapin... mais si je décide de ne plus passé par violet.... est-ce qu'openNab me permettra toujours d'envoyer des messages en TTS a mon lapin (sans forwarder la requete au serveur de violet?)

merci d'avance de vos réponse bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6339

API et synthese vocale. Empty
MessageSujet: Re: API et synthese vocale.   API et synthese vocale. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:18

OpenNab en l'état actuel ne fournit pas de solution TTS indépendante de Violet mais il faut bien garder à l'esprit que l'installation d'OpenNab ne coupe en rien le lien avec Violet : le TTS de Violet reste dispo même avec un lapin sous OpenNab

Je sais que wabbitvittles.com a développé quelques applications utilisant OpenNab et un TTS libre sur linux.
Mynabaz.com travaille aussi sur le sujet je crois.

Sur le principe, l'intégration d'un TTS dans OpenNab ne pose aucun problème si ce n'est la disponibilité d'un système de TTS...
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
nabk0
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 6229

API et synthese vocale. Empty
MessageSujet: Re: API et synthese vocale.   API et synthese vocale. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:26

arf yellownabzsmile
oui bas pour ce que j'ai essayé jusque la du TTS (autre que violet) ca a jamais ete tres concluant ou alors hors de prix et sous windows OS que je ne possede pas yellownabzsad
En fait si j'ai bien compris le nombre de message que l'on peut envoyer au lapin est limité si on ne souscrit pas un abo full donc ... je m'inquietes un peu pour l'avenir car je n'ai nullement l'intention de payer un service mensuel qui plus est si les messages ne peuvent exceder la 50aine de carcatere. Ce que j'ai en tete c'est de decouper un flux rss en plusieurs morceaux afin d'essayer de faire lire au lapin mon flux en entier pke pour le moment juste les titres je trouve ca un peu leger sniiiiifff
Merci de tes réponses en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13093

API et synthese vocale. Empty
MessageSujet: Re: API et synthese vocale.   API et synthese vocale. Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:13

Si tu passes par l'API, les messages ne sont pas comptés donc via l'API, t'as un envoi illimité à ton lapin...
Pour ce qui est de ce que tu dis vouloir faire, tu peux faire ça en passant par l'API et tu n'as donc pas besoin d'utiliser OpenNab pour ça. Si tu veux, j'ai exactement ce que tu demandes sur mon site (avec possibilité d'envoyer ton flux en un seul message donc qui coupe après 45 secondes sur un V1 et qui ne coupe pas sur un V2) ou en plusieurs messages pour être sûr de tout avoir.

Seul problème, pour le moment, j'ai plus possibilité d'envoyer les RSS à cause de maque de PC pour faire les tâches automatiques mais j'y travaille yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
nabk0
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 6229

API et synthese vocale. Empty
MessageSujet: Re: API et synthese vocale.   API et synthese vocale. Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:19

merci pour ta réponse.
pour le serveur yellownabzsmile ca peut se trouver j'en ai un justement yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nabk0
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 6229

API et synthese vocale. Empty
MessageSujet: Re: API et synthese vocale.   API et synthese vocale. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:04

En fait c'est bon de savoir que les messages arrivé par api soient illimité ca peut permettre de faire pas mal de chose.
Cependant j'utilise un V2 et tout les tests que j'ai mené par l'api limite le TTS à environ 500 caracteres yellownabzsad
Bon ca devrait quand meme permettre de redecouper le RSS en plusieurs morceaux et d'en faire plusieurs messages pour avoir le tout. Je continue de tester faut que je test la nouvelle version d'openNab aussi la nuit va etre courte yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
clayde
Bronze Nabz
Bronze Nabz
clayde


Age : 47
Localisation : seine et marne
Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2)
Nbr de messages : 149
Carottes : 6654

API et synthese vocale. Empty
MessageSujet: Re: API et synthese vocale.   API et synthese vocale. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:41

la reconnaissance vocale via java en opensource c'est ici :http://cmusphinx.sourceforge.net/sphinx4/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





API et synthese vocale. Empty
MessageSujet: Re: API et synthese vocale.   API et synthese vocale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
API et synthese vocale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIOLET] Dysfonctionnement du moteur de synthèse vocale
» Les problèmes du site V2: synthèse
» Reconnaissance vocale
» Reconnaissance vocale....
» Reconnaissance vocale: recensement après une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: