Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Pb de connexion au site d'enregistrement help

AuteurMessage
amelie1501
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 8
Carottes : 5093

Pb de connexion au site d'enregistrement help Empty
MessageSujet: Pb de connexion au site d'enregistrement help   Pb de connexion au site d'enregistrement help Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 19:14

Lorsque j'essaye de m enregistrer sur le site http://192.168.0.1/ il me met serveur introuvable alors que mon internet marche. Mon lapin est tout bleu.
Help
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin

Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 5216

MessageSujet: Re: Pb de connexion au site d'enregistrement help   Pb de connexion au site d'enregistrement help Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 19:41

Bonjour amelie1501
As tu configuré ton ordinateur en mode ad-hoc pour qu'il puisse se connecter à ton lapin.
Quel Os as tu ? Windows XP, MAC, MS DOS 6.2 ?
Quel matériel as tu ?

Bref, peux tu nous préciser tout cela ?
amelie1501
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 8
Carottes : 5093

MessageSujet: Re: Pb de connexion au site d'enregistrement help   Pb de connexion au site d'enregistrement help Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 19:59

J'ai XP SP2 , qu'est ce que le had oc ?? G reussi a aller sur le site d enregistrement mon lapin a eu les 3 diode de verts et maintenant il est violet en dessous mais lorsqu'il est branché impossible de me connecté a internet
Que faire ??
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai

Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 5115

MessageSujet: Re: Pb de connexion au site d'enregistrement help   Pb de connexion au site d'enregistrement help Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 20:52

Bonjour !
Le firewall ne le bloque pas ?
il est reconnu par ton routeur ?
http://www.gadgetissime.com
nabilou
Nabazdmin

Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 5216

MessageSujet: Re: Pb de connexion au site d'enregistrement help   Pb de connexion au site d'enregistrement help Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 23:42

Si tu as réussi à aller sur la page de configuration, et qu'ensuite ton lapin a bien eu les diodes vertes et la base violette / blanche , alors tut va bien.

Pour ton problème de connexion Internet, vérifie sur ton PC si tu es bien connecté à ton routeur. A mon avis tu as laissé la connexion sur le Nabaztag.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb de connexion au site d'enregistrement help   Pb de connexion au site d'enregistrement help Icon_minitime

Pb de connexion au site d'enregistrement help
Page 1 sur 1