Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Help MBTag avec Freebox V4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MBTag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : region parisienne
Nbr de messages : 4
Carottes : 6262

Help MBTag avec Freebox V4 Empty
MessageSujet: Re: Help MBTag avec Freebox V4   Help MBTag avec Freebox V4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:28

hello all ,

je suis nouveau ici et j'ai un gros probleme!!! Evil or Very Mad
j'ai offert un nabztagag a ma copine mais impossible de le faire fonctionner ....
je possede une freebox avec la ptite carte pour le mode wifii
j'ai donc parametré la freebox en mode wifii en me mettant bien sur le canal 11 puis en mode routeur ( j'ai un autre pc relié au modem en usb )
mon ordi reconnait bien le reseau nabaztag et s'y connecte sans probleme puis u moment de finaliser le parametrage du lapinou , bah ca marche pas ...
il se met a clignoter en vert sur le ventre sur les deux lampes gauches mais celle de droite et le nez reste en orange ...
j'ai lu et relu tout les docs que j'avais mais rien n'y fait ...
mon modem est est peut etre mal parametré ??? si quelqu'un pouvait m'aider, se serait bien cool yellownabzsmile car la je vois pas quoi faire !!!!

Merci yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

Help MBTag avec Freebox V4 Empty
MessageSujet: Help MBTag avec Freebox V4   Help MBTag avec Freebox V4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 8:34

J'ai merdouillé en voulant scinder le topic où ça avait été posté. Donc je recrée un topic tout neuf pou MBTag.


MBTag a écrit:
hello all ,

je suis nouveau ici et j'ai un gros probleme!!!
j'ai offert un nabztagag a ma copine mais impossible de le faire fonctionner ....
je possede une freebox avec la ptite carte pour le mode wifii
j'ai donc parametré la freebox en mode wifii en me mettant bien sur le canal 11 puis en mode routeur ( j'ai un autre pc relié au modem en usb )
mon ordi reconnait bien le reseau nabaztag et s'y connecte sans probleme puis u moment de finaliser le parametrage du lapinou , bah ca marche pas ...
il se met a clignoter en vert sur le ventre sur les deux lampes gauches mais celle de droite et le nez reste en orange ...
j'ai lu et relu tout les docs que j'avais mais rien n'y fait ...
mon modem est est peut etre mal parametré ??? si quelqu'un pouvait m'aider, se serait bien cool car la je vois pas quoi faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

Help MBTag avec Freebox V4 Empty
MessageSujet: Re: Help MBTag avec Freebox V4   Help MBTag avec Freebox V4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 8:38

Donc j'en profite pour répondre :

La troisième led qui ne veut pas passer au vert indique que ton lapin ne peut pas aller gambader sur internet. Es-tu en DHCP ou en IP fixes? Si tu es en dhcp rien à faire mais si tu es en ip fixe, il faut que tu indiques le DNS de free dans la case DNS :

DNSFree : 212.27.54.252

Autre chose : vérifie l'adresse de la plateforme Violet qui doit être soit : r.nabaztag.com/vl par 193.149.120.33/vl

Déjà, voir ça ensuite, on voit le reste ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

Help MBTag avec Freebox V4 Empty
MessageSujet: Re: Help MBTag avec Freebox V4   Help MBTag avec Freebox V4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:36

Je redéplace tout ne t'inquiète pas Aerosmiss.

@MBTag : as tu suivi le tuto décrit dans wikinab ?
http://wikinab.org/index.php?title=Configurer_un_Nabaztag/tag_sur_une_Freebox_v4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Help MBTag avec Freebox V4 Empty
MessageSujet: Re: Help MBTag avec Freebox V4   Help MBTag avec Freebox V4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help MBTag avec Freebox V4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nabztag/tag avec freebox
» 4 led orange avec la freebox
» Problème avec la freebox
» pb avec freebox sur imac
» Probleme de réseau avec freebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: