| | -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le_Zepf Platinum Nabz

Localisation: Paname Nom du Nabaztag: LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages: 1490 Points: 2271
 | Sujet: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Jeu 8 Mar 2007 - 22:23 | |
| .iNab est une solution permettant d'écouter directement sur son lapinpin la musique stockée sur son PC ou sur son réseau. Ca fonctionne même si votre musique est gérée par iTunes ou alors si elle est 'rangée' à l'arrache comme ça dans des dossiers. A travers une interface web, vous parcourez vos fichiers, listes de lecture, créées dans iTunes ou ailleurs... un clic et c'est parti vers le lapin de votre choix (oui c'est multi lapin aussi). Vous pouvez visualiser en même temps la liste de lecture en attente pour le-dit lapin. Et bien sur c'est multi OS: windows, mac, linux, et perl.Attention quand même avec Vista, la config de sécurité semblant bloquer iNab...Je n'ai rien développé, donc presque aucun mérite, j'ai juste eu l'idée d'utiliser un logiciel sous licence open GL, pour un usage légèrement différent de celui prévu à l'origineVous trouverez ici un tutoriel à télécharger (clic droit, enregistrer la cible sous) ou à consulter en ligne au format pdf en cliquant sur le lien. Pour l'instant il n'y a que les copies d'écran sous windows, vu que je n'ai pas de MAC mais si il y a des volontaires, je prends. Bonne lecture et bon concert ! Merci aux testeurs de leur aide et de leurs conseilsJe ne fais pas de support via MP, merci
Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 11:02, édité 5 fois |
|
 | |
Guizmo Boulet Volontaire International

Age: 35 Localisation: Rueil Malmaison Nom du Nabaztag: guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages: 2653 Points: 2330
 | Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 9 Mar 2007 - 7:33 | |
| rhaaaaaa j'adore ce que tu écoutes en tout cas bravo pour l'i nab ! je regarde ca de plus prêt krékré vite |
|
 | |
aerosmiss Yellow Subadmin

Age: 44 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages: 10086 Points: 2452
 | Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 9 Mar 2007 - 7:47 | |
| J'ai testé, ça marche nickel!!! Bravo et viva la Nabioca!!  |
|
 | |
NaBoByZ Nabazteur Courtois

Localisation: Btx Nom du Nabaztag: NaBoByZ Nbr de messages: 4367 Points: 2071
 | Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 9 Mar 2007 - 9:11 | |
| je vais tester ça ce soir ! Big Up pour Le zepf !!  |
|
 | |
Zwini Nabz Junior

| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 9 Mar 2007 - 13:00 | |
| tu veus des screenshot mac ? vais esayer de t'en faire . |
|
 | |
Le_Zepf Platinum Nabz

Localisation: Paname Nom du Nabaztag: LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages: 1490 Points: 2271
 | Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 9 Mar 2007 - 13:11 | |
| | Zwini a écrit: | | tu veus des screenshot mac ? vais esayer de t'en faire . |
ça serait cool si par ailleurs tu peux préciser ce qui diffère sur les macs, si jamais c'est le cas, c'est cool. |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9840 Points: 4335
 | |
 | |
Le_Zepf Platinum Nabz

| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 9 Mar 2007 - 13:23 | |
| |
|
 | |

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9840 Points: 4335
 | Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 9 Mar 2007 - 13:40 | |
| Euhhhh Moi aussi je quote bien ! _____________________________
|
|
 | |
Le_Zepf Platinum Nabz

| |
 | |

| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 9 Mar 2007 - 14:28 | |
| Mouep... Dés que je vois un peu le jour je regarde.... Bon ca a l'ait déjà bien clean... Il suffirait de rajouter une petite touche lapinesk ! _____________________________
|
|
 | |
Taggynounet Gold Nabz

Age: 31 Localisation: au fin fond du Berry Nom du Nabaztag: Taggynounet (V2) Nbr de messages: 682 Points: 1985
 | |
 | |
Le_Zepf Platinum Nabz

| |
 | |
desmopro Lapin nain

Age: 20 Localisation: Nabazmonde Nom du Nabaztag: Yuki Nagato Nbr de messages: 40 Points: 1987
 | Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 9 Mar 2007 - 21:44 | |
| mon lapin plante , j'ai aussi fais des capture mac et un tuto rapide (pas de lame (ce qui fais que si un mp3 est trop important , mon lapin plante !!! )ni de petit lapin d'en l'interface ce sont des fichier windows !!!) je up sa et je te passe le lien
sinon c'est ok , merci |
|
 | |
desmopro Lapin nain

Age: 20 Localisation: Nabazmonde Nom du Nabaztag: Yuki Nagato Nbr de messages: 40 Points: 1987
 | Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 9 Mar 2007 - 21:47 | |
| fichier récupéré par le_zepf
(apparament mon lapin une fois qu'il a redémarrer il se reconnecte au stream) |
|
 | |
| | -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
|