| | -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
desmopro Lapin nain

Nbr de messages: 40
 | Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 9 Mar 2007 - 21:47 | |
| fichier récupéré par le_zepf
(apparament mon lapin une fois qu'il a redémarrer il se reconnecte au stream) |
|
 | |
lugab Bronze Nabz

Age: 43 Localisation: Libos Nom du Nabaztag: Ellyot (v2) Nbr de messages: 184 Points: 2022
 | Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 9 Mar 2007 - 22:16 | |
| Je n'arrive pas à accéder à inab en cliquant dessus , je tombe sur un site d'hébergement d'image mais je n'ai rien pour diffuser les mp3 ou autres |
|
 | |
Le_Zepf Platinum Nabz

Localisation: Paname Nom du Nabaztag: LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages: 1490 Points: 2271
 | Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 9 Mar 2007 - 22:25 | |
| iNab n'est pas l'icone en haut du post, ça c'est juste le logo.
Il faut télécharger le tutoriel et faire ce qui est dit... |
|
 | |
desmopro Lapin nain

Age: 20 Localisation: Nabazmonde Nom du Nabaztag: Yuki Nagato Nbr de messages: 40 Points: 1987
 | Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 10 Mar 2007 - 12:34 | |
| t'avais rason le _zepf hier sur le irc des lapin pour Lame ,je croyait qu'il lancerais le programme installer mais apparament non il se sert juste de LAME et donc c'est OK , j'ai enfin un lapin qui ne coupe plus , c'est magnifique ,lol
(jvien de m'en apercevoir) |
|
 | |
desmopro Lapin nain

Age: 20 Localisation: Nabazmonde Nom du Nabaztag: Yuki Nagato Nbr de messages: 40 Points: 1987
 | Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 10 Mar 2007 - 12:36 | |
| j'ai parler trop vite , mon lapinou redémarre |
|
 | |
desmopro Lapin nain

| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 10 Mar 2007 - 16:20 | |
| video_000101.mov
video du lapinou qui bug |
|
 | |
Le_Zepf Platinum Nabz

Localisation: Paname Nom du Nabaztag: LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages: 1490 Points: 2271
 | Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 10 Mar 2007 - 18:25 | |
| Je n'accède pas à la vidéo mais, je vois de quoi tu parles.
Cela peut venir des paramètres que tu définis pour Lame.
On en parles en off si tu veux...
Mise à jour du tuto, la nouvelle version incluant les écrans et instructions pour MAC est celle du premier post, n'hésitez pas à la télécharger.
Merci aux gentils MACeux pour les images et le texte.
Ajout également de la vidéo de démo |
|
 | |
desmopro Lapin nain

| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 10 Mar 2007 - 18:57 | |
| Not Found
The requested URL /slimserver/iNab_tuto_v2.pdf was not found on this server.
Apache/ProXad [Dec 3 2006 11:06:17] Server at c.zaepffel.free.fr Port 80 |
|
 | |
Le_Zepf Platinum Nabz

| |
 | |
desmopro Lapin nain

| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 10 Mar 2007 - 19:21 | |
| |
|
 | |
Zwini Nabz Junior

| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 11 Mar 2007 - 12:56 | |
| petit souci de mon coter cela ne fonctionne plus le lapin se met en mode lecture mp3 puis 3sec apres il arrete et revien normal . Kelkun d'autre dans le mm cas ? |
|
 | |
lugab Bronze Nabz

Age: 43 Localisation: Libos Nom du Nabaztag: Ellyot (v2) Nbr de messages: 184 Points: 2022
 | Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 11 Mar 2007 - 16:29 | |
| Cela marche impeccable , merci pour cette solution , j'ai vu que l'on peut aussi lire les flux rss , comment peut on le mettre en place si c'est possible |
|
 | |
Le_Zepf Platinum Nabz

| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 11 Mar 2007 - 18:16 | |
| Tant mieux que cela fonctionne.
Pour les flux RSS visiblement c'est là que ça se passe :
Menu / Réglages du serveur / Modules d'extension au milieu de la page tu as les paramètres RSS. |
|
 | |
royaltk Lapin nain

Nbr de messages: 2 Points: 2005
 | Sujet: Erreur de Platine pour Inab Dim 11 Mar 2007 - 18:53 | |
| Help! J'adore le concept...! Seulement impossible de faire communiquer les deux "betes". J'ai bien envoyé cela : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=11681270xx&sn=0019DB000Axx&urlList= http://192.168.1.102:9000/stream.mp3 et réactualisé plusieurs fois la page rien n'y fait : ma platine n'est pas détectée! J'ai essayé plusieurs fois, c'est pas le firewall ni les adresses IP... Merci! Proprietaire de Babbit v2 |
|
 | |
desmopro Lapin nain

| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 11 Mar 2007 - 19:54 | |
| enfait ta fait une erreur ,essaye avec ce lien corrigé :
edité pour pas de token ni de serial
Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 21:24, édité 1 fois |
|
 | |
Le_Zepf Platinum Nabz

| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 11 Mar 2007 - 21:19 | |
| les gars vous pouvez éditer vos posts pour éviter de diffuser les infos perso de ce lapin? merci
le mieux pour ça c'est les MP |
|
 | |
| | -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
|