|
|
| Auteur | Message |
|---|
Patlevrai Bronze Nabz

Nbr de messages: 215
 | Sujet: Re: ==Custom à imprimer== Jeu 5 Jan 2006 - 23:13 | |
| Par contre le principal défaut du transparent dont vous parlez est qu'on n'a pas de surfaces blanches si je ne me trompe pas ? |
|
 | |
Toucool Nabazteur/trice

Age: 35 Localisation: 64 Nom du Nabaztag: toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages: 2552 Points: 2367
 | Sujet: Re: ==Custom à imprimer== Ven 6 Jan 2006 - 0:43 | |
| Exact Pat... Pas de Blanc... |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9840 Points: 4335
 | Sujet: Re: ==Custom à imprimer== Ven 6 Jan 2006 - 10:06 | |
| Après recherche pour la vitrophanie, le moins chère semble être là : http://www.123consommables.com/catalog/product_info.php?products_id=1835 11.21 € les 10 feuilles A4 + 4.90 € de port _____________________________
|
|
 | |
trukmus Diamond Nabz

Age: 32 Localisation: 95 Nom du Nabaztag: Trukmus Nbr de messages: 3067 Points: 2338
 | Sujet: Re: ==Custom à imprimer== Lun 9 Jan 2006 - 16:34 | |
| sinon on peut peut-être essayer avec du gel repositionnable, j'ai trouvé un site où il y a tous les modèles (decodelire.com) on en trouve chez apache (magasin de jouet) mais il me semble en avoir vu chez monop' aussi bon le choix n'est pas hyper large mais ça peut être rigolo enfin, je dis ça moi, j'ai pas encore de lapin mais je réfléchis déjà à comment le customiser  il y en a aussi sur priceminister en promo  |
|
 | |
Blue Bronze Nabz

Localisation: dans les bois Nom du Nabaztag: Bluebelton Nbr de messages: 275 Points: 2354
 | Sujet: Re: ==Custom à imprimer== Lun 9 Jan 2006 - 17:06 | |
| moi je trouve génial cette gestation de Nabaztag...!! on achète les jouets on décore la chambre...et les faire-parts de naissance??? par contre j'en connais un qui fait une grossesse nerveuse chaque fois que je lui raconte tous les jours ce que mon Nab m'a dit...les Nabacast que je reçois...etc... (et encore il n'a pas reçu le routeur berceau..!!!)  |
|
 | |
pinouill Invité
 | Sujet: Re: ==Custom à imprimer== Lun 13 Fév 2006 - 15:34 | |
| de mon côté, j'ai acheter des autocollants décollable et recollable à loisir pour mon petit garçon de 18 mois. L'avantage c'est qu'ils sont transparants en plus. Je crois que je vais lui en piquer quelques uns pour tunner un peu LaPinouille... photos prochainement dispo, c'est promis ! |
|
 | |
trukmus Diamond Nabz

Age: 32 Localisation: 95 Nom du Nabaztag: Trukmus Nbr de messages: 3067 Points: 2338
 | Sujet: Re: ==Custom à imprimer== Lun 13 Fév 2006 - 17:12 | |
| et tu les as achetés où ces fameux autocollants? |
|
 | |
Liloo Nabazteur/trice

Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages: 1426 Points: 2453
 | Sujet: Re: ==Custom à imprimer== Lun 13 Fév 2006 - 23:39 | |
| | pinouille17 a écrit: | | des autocollants décollable et recollable à loisir pour mon petit garçon de 18 mois. ! |
Tu lui colles où ? Fais gaffe, 18 mois c'est encore jeune  |
|
 | |
pinouill Invité
 | Sujet: Re: ==Custom à imprimer== Mar 14 Fév 2006 - 8:49 | |
| il les colle lui même sur les fenêtres de sa chambre ou dans son livre prévu à cet effét (toujours sous contrôle parentale bien evidément !) je suis un père résponable Mâaaaddamme !!  |
|
 | |
Liloo Nabazteur/trice

Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages: 1426 Points: 2453
 | Sujet: Re: ==Custom à imprimer== Ven 17 Fév 2006 - 11:29 | |
| Bon alors ça va, tu es un père aimant, j'dis rien  |
|
 | |
louloudu6939 Lapin nain

| Sujet: Re: ==Custom à imprimer== Sam 3 Jan 2009 - 15:16 | |
| |
|
 | |
|