Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plus de nabcasts ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tizou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 49
Carottes : 6307

Plus de nabcasts ?? Empty
MessageSujet: Plus de nabcasts ??   Plus de nabcasts ?? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:53

Bonjour à tous, j'ai un tag/tag et depuis quelque temps je n'ai plus de nabcasts, j'ai essayé de les modifiers et rien il ne prend pas en compte mes modifications et ne faits rien pour les nabcasts, par contre la météo, l'humeur, etc.. fonctione. est ce qu'il y a un mauvais fonctionnement de mon lapin??
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Plus de nabcasts ?? Empty
MessageSujet: Re: Plus de nabcasts ??   Plus de nabcasts ?? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:12

Aaaalors, il faut savoir que les nabcasts sont émis au bon vouloir de leur créateur. Donc ... Quand il veut. Certains vont émettre plusieurs fois par semaine (3 par exemple pour moi), d'autres une fois, d'autres tous les jours....

Regarde les historiques des nabcats où tu t'es inscrit pour avoir une idée de leur fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
cm971
Lapin nain
Lapin nain
cm971


Localisation : France
Nabaztag : Edmé
Nbr de messages : 17
Carottes : 6235

Plus de nabcasts ?? Empty
MessageSujet: Re: Plus de nabcasts ??   Plus de nabcasts ?? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:39

Je me mèle de la conversation...
Moi mon souci c'est que mon tag/tag vient de naitre (hier), alors je le découvre...lorsque je veux m'abonner a un nabcast, il ne prend rien en compte lorsque je vais dans la liste des nabcasts!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Plus de nabcasts ?? Empty
MessageSujet: Re: Plus de nabcasts ??   Plus de nabcasts ?? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:05

Salut,

Delogue toi du site, vite ton cache et tes cookies et relogue-toi. Est-ce que ton lapin peut lire les messsages que tu t'envoies?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
cm971
Lapin nain
Lapin nain
cm971


Localisation : France
Nabaztag : Edmé
Nbr de messages : 17
Carottes : 6235

Plus de nabcasts ?? Empty
MessageSujet: Re: Plus de nabcasts ??   Plus de nabcasts ?? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:41

Merci beaucoup...Ca a l'air de marcher. En tous cas, je les vois bien les nabcast auxquels je me suis abonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de nabcasts ?? Empty
MessageSujet: Re: Plus de nabcasts ??   Plus de nabcasts ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de nabcasts ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabcasts
» I need my nabcasts !
» Les Nabcasts
» Which Nabcasts do you like most?
» nabcasts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: