Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon lapin est trop pressé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serik
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lorraine
Nbr de messages : 21
Carottes : 6359

Mon lapin est trop pressé Empty
MessageSujet: Mon lapin est trop pressé   Mon lapin est trop pressé Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 9:10

Bonjour je vien d'avoir un nouveau nabaztag la V2, mais j'ail l'impression qu'il y a des petits problemes. Tout d'abord au demarage il ne fais plus de musique je ne sais pas si c'est parce que c la nouvelle version ou bien un bug, et puis il clignote bien plus vite que mon nabaztag V1 pour les email pour tout, puis quand je lui fais lire un message il lis juste le debut et ne fini pas la phrase et quand a la radio il ne la passe que pendant 5 seconde environ. Ce n'est pas normal et comment faire pour regler tous cela j espere que je n aurais pas besoin de l'echanger a nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

Mon lapin est trop pressé Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est trop pressé   Mon lapin est trop pressé Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:36

Effectivement Nabaztag/tag ne fait plus de bruit à la mise en route. Pour la radio, essaye plutot la reconnaissance vocale. Enfin pour les clin d'oeil et TTS il devrait normalement bien tout lire. Il n'a peut être pas fait son petit terrier dans son nouveau clapier. Laisse lui 24h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
serik
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lorraine
Nbr de messages : 21
Carottes : 6359

Mon lapin est trop pressé Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est trop pressé   Mon lapin est trop pressé Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 9:30

Merci pour ta reponse marfab, mon rongeur à un peu evolué, maintenant il parle trop lentement mais il finit ses phrases, la radio dur plus longtemps mais elle est entre coupé par des langage lumineux et des mouvements d'oreille. Je sais pas ce que sa fait vraiment d'attendre 24h sans rien modifié, il se reconfigure automatiquement ou je sais pas c'est quand meme un peu etrange ta reponse, si c'est serieux si sur le ton de l'humour la je veux bien.....
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

Mon lapin est trop pressé Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est trop pressé   Mon lapin est trop pressé Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:18

Il fait juste son terrier sous la paille dans le clapier yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6341

Mon lapin est trop pressé Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est trop pressé   Mon lapin est trop pressé Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:21

Ah ben non les lapins ils font un nid en s'arrachant des poils sous le cou et sous le bidon... Parfois ça peut prendre un certain temps. Re-yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapin est trop pressé Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est trop pressé   Mon lapin est trop pressé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin est trop pressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin est trop actif...
» Lapin trop bavard
» mon lapin lit des flux RSS trop anciens !
» Trop trop triste !
» Concours de la St Valentin : les Gagnants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: