Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fonctionnement MAC ou Windows

Aller en bas 
+6
aerosmiss
tuta
nabazland
marfab
coxynell
Morbid_Lapinou13
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morbid_Lapinou13
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Morbid_Lapinou13


Age : 34
Localisation : CAEN
Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2)
Nbr de messages : 143
Carottes : 6276

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:04

Salut a tous, j'ai une petite question de routine, je compte m'acheter un MAC d'ici 2 mois et je voudrais savoir si le nabaztag fonctionne mieux et plus rapidement sur un mac ou sur un windows, ou si cela ne sagit que de la conexion modem donc rien a voir avec le systeme d'exploitation ? scratch
merci d'avance ça m'aiderai a faire mon choix entre un portable mac ou un widows... :fote:

edit : je compte macheter un portable mac os x..merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6320

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:59

Rien à voir, donc tu peux y aller les yeux fermés sur le mac yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:10

Je confirme ce que dis coxynell. Tu confonds connexion à Internet et connexion entre deux machines. Ton lapin n'a besoin que d'une connexion vers ton routeur et non d'un OS pour le faire tourner.

Voili, voilou yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Morbid_Lapinou13
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Morbid_Lapinou13


Age : 34
Localisation : CAEN
Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2)
Nbr de messages : 143
Carottes : 6276

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:43

ok merci, mais etant donné que je pensait que le lapin se connecté a la carte wifi de l'ordinateur et que l'ordi fesait pont entre le nab et le modem...donc je pensai que si le systeme et lordinateurs etaient mieux, ca fonctionnerai mieu...donc en avant ! MAC ! ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13136

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:55

Il fonctionne beaucoup mieux avec un MAC vu qu'un Mac c'est mieux et que c'est plus joli alors le Nabaztag il est plus content surtout si en plus on lui a acheté un ipod assorti à son petit corps ! du coup il fonctionne mieux... (pis il fait plein de TaïChi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:14

Landry, c'est du parti pris ça yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6333

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:30

Ben moi j'ai un mac et un PC et un I pod, mais il fait pas bien son tai chi ! Tuta est très contrarié en ce moment ! yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Morbid_Lapinou13
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Morbid_Lapinou13


Age : 34
Localisation : CAEN
Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2)
Nbr de messages : 143
Carottes : 6276

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:58

heu ouaip mais bon le ipod et tout la, moi je vais saturer en economies ^^ je n'ai qu'un petit salaire d'apprenti moi ^^ je plafone aux 500€ par mois et jai bientot reussi a reunir les 1100€ pour le pc mac alors hein, attendre 9 mois deconomies pour sle payer ^^ alors le ipod a 200€ moi qui veut la wii 220€ un aibo a 2200€ bon la je vais attendre un peut hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:12

nabazland a écrit:
Il fonctionne beaucoup mieux avec un MAC vu qu'un Mac c'est mieux et que c'est plus joli alors le Nabaztag il est plus content surtout si en plus on lui a acheté un ipod assorti à son petit corps ! du coup il fonctionne mieux... (pis il fait plein de TaïChi)

Et, bien évidemment, Landry est tout à fait objectif dans ses propos MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6320

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 14:01

En fait et pour être aussi objective que Landry, depuis que je suis passée du côté de la Pomme, c'est moi qui fonctionne mieux yellownabzhappy

Oui je n'ai pas honte de le dire, j'aime mon MacBook. Il est beau il est gentil il fait tout ce que je lui demande sans rechigner, c'est l'homme - pardon, l'ordinateur- idéal! MDR
Revenir en haut Aller en bas
lcrivell
Lapin nain
Lapin nain
lcrivell


Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse
Nabaztag : MilleSabords (V2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 6304

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 15:41

C'est exactement le reflet de mon esprit Coxynell. Mais ne polémiquons pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:40

Bon OK moi c'est Windows et mon MD est sous Connect de Sony. Plus compliqué y a pas yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13136

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:35

Je tiens à confirmer ma totale objectivité sur ce sujet yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
roxandco
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : marseille
Nabaztag : Zalenfamily
Nbr de messages : 4
Carottes : 6211

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:12

En même temps faut être un mac user pour avoir un nabaztag...... l'inutile trés utile
Revenir en haut Aller en bas
Mini Best
Lapin nain
Lapin nain
Mini Best


Age : 31
Localisation : France
Nabaztag : Kitou (v.2)
Nbr de messages : 27
Carottes : 6268

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:43

Je confirme je suis moi même avec un mac qui ne m'a pas laché depuis 1999. Et il marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6320

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:56

J'ai eu le macbook après le lapin, et avant j'avais un PC. Bilan:

- installation du lapin sous PC: 20 minutes (et encore, c'est parce que je suis forte pour aller chercher dans la base de données microsoft comment afficher les réseaux mangés par la livebox)

- installation du lapin sous mac: 1 minute maxi. Enfin, le temps de taper la clef WEP, quoi.

Donc voilà, pour moi le mac est l'ami de la non nymphormaticicenne que je suis (j'assume) yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:32

La faute en est-elle au pc ou à la livebox? yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6320

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:08

Les 2 mon général!!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 1:21

Saleté de Livebox grrrr Ayé mon allergie revient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 8:48

Respire, Marf', respire... Pense à une Freebox yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6320

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:17

A ce propos, normalement je devais bientôt penser chez neuf, et donc avoir une neuf box... Elle est comment la neuf box, gentille???
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:09

Bin pas pire qu'une livebox quoi... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6320

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:34

MDR
Revenir en haut Aller en bas
ced170388
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 2
Carottes : 6203

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:24

oué ba sa me rassur j'ai une live box moi et je compte m'en acheter un de petit lapin c'est quoi les probleme?? et aussi j'ai mon ordi portable qui est mac et mon ordi fix qui est windos faudra que je le mette sous mac alor mon lapin?? et mes 2 ordi marche déja sous wifi c'est pas un probleme??
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:36

Alors attention : ton lapin n'est "souss" rien du tout yellownabzwink Tu dois juste te servir d'un ordinateur ou de tout bidule équipé du wifi pour le paramétrer au départ pour qu'il se connecte à ton réseau. Donc il faut lui indiquer le nom du réseau (SSID) et la clef de cryptable (wep ou wpa pas de wpa2 et si tag wep uniquement ok?). Tu peux tout à fait avoir un pc, deux MAC, une DS et 18 lapins en même temps sur ton réseau MDR

L'avantage d'avoir plusieurs ordinateurs, c'est que si tu n'arrives pas à paramétrer ton lapin avec l'un tu peux essayer avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Fonctionnement MAC ou Windows Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement MAC ou Windows   Fonctionnement MAC ou Windows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement MAC ou Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» windows 8.1
» [résolu] Mir:ror et windows 8
» windows 2000
» application Windows phone 7
» Mirror de XP à Windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: