Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D-Link DI-634M MIMO et messages coupés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soya
Nabz Junior
Nabz Junior
soya


Localisation : Belgique
Nabaztag : Nabaztag/tag (v2) : Ayumi (fw 10)
Nbr de messages : 53
Carottes : 6337

D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Empty
MessageSujet: D-Link DI-634M MIMO et messages coupés   D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:37

Bonjour,

J'ai un nabaztagtag et les messages qu'il reçoit sont systématiquement coupés + quelques dysfonctionnements (latences, services non fonctionnels). Pensant que c'était lié au serveur j'ai attendu quelques temps puis j'ai envoyé mon lapin chez Violet mais il a été testé et considéré comme sain donc j'ai tenté un test avec mon ancien routeur et là le lapin a fonctionné correctement cheers Seulement j'aimerais bien qu'il fonctionne correctement sur mon nouveau routeur mimo. Voici mes réglages actuels :


Merci d'avance yellownabzhappy


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Empty
MessageSujet: Re: D-Link DI-634M MIMO et messages coupés   D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 2:52

Dans performance > advanced, essayes G mode et et dans Wireless > Home mets toi sur le Canal 11 et pas en super turbo mode. Le lapin est en mode g pas mimo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
soya
Nabz Junior
Nabz Junior
soya


Localisation : Belgique
Nabaztag : Nabaztag/tag (v2) : Ayumi (fw 10)
Nbr de messages : 53
Carottes : 6337

D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Empty
MessageSujet: Re: D-Link DI-634M MIMO et messages coupés   D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:49

Je viens de tester mais ca ne change rien yellownabzsad Ya bien quelquechose qui bloque pourtant j'ai testé avec DMZ je précise.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Empty
MessageSujet: Re: D-Link DI-634M MIMO et messages coupés   D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:56

http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1


yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Empty
MessageSujet: Re: D-Link DI-634M MIMO et messages coupés   D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:18

DMZ à zéro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
soya
Nabz Junior
Nabz Junior
soya


Localisation : Belgique
Nabaztag : Nabaztag/tag (v2) : Ayumi (fw 10)
Nbr de messages : 53
Carottes : 6337

D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Empty
MessageSujet: Re: D-Link DI-634M MIMO et messages coupés   D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:28

Non plus >< Là j'essaie d'activer dns relay multicast streams upnp et plein d'autres options mais je ne sais pas lesquels précisément j'ai juste remarqué des différences de fonctionnement lorsque dns relay était activé (-> lorsqu'une oreille est tournée le nabaztag émet un son en devenant orange)
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Empty
MessageSujet: Re: D-Link DI-634M MIMO et messages coupés   D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:36

Oui mais il n'y a pas d'interaction entre les serveurs et ton lapin. Quand tu tournes une oreille et si tu as un copain d'oreilles, ça émet un son et une lumière orange.

Tu peux nous faire des screen shot de ton routeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
soya
Nabz Junior
Nabz Junior
soya


Localisation : Belgique
Nabaztag : Nabaztag/tag (v2) : Ayumi (fw 10)
Nbr de messages : 53
Carottes : 6337

D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Empty
MessageSujet: Re: D-Link DI-634M MIMO et messages coupés   D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:37

Euuu les screenshots étaient en haut non ? :o Ou bien tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Empty
MessageSujet: Re: D-Link DI-634M MIMO et messages coupés   D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:42

Dis-moi, je viens de regarder des screenshots. Le lapin semble avoir l'ip 1982.168.0.1 . En général, c'est l'ip qui est donnée au routeur ou à la box. J'ai vu aussi dhcp enabled mais tu devrais tout de même changer l'ip du lapin avec, par exemple 4 ou 5 à la place du 1 final.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
soya
Nabz Junior
Nabz Junior
soya


Localisation : Belgique
Nabaztag : Nabaztag/tag (v2) : Ayumi (fw 10)
Nbr de messages : 53
Carottes : 6337

D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Empty
MessageSujet: Re: D-Link DI-634M MIMO et messages coupés   D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:59

Dans la liste DHCP l'ip du lapin semble être 192.168.1.100 Il me semble que Pabcdef serait bien le nabaztagtag vu que l'adresse MAC correspond bien à celle de mon lapin ^^ L'ip du routeur est 192.168.0.3 et celle de mon modem ethernet est 192.168.1.1
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Empty
MessageSujet: Re: D-Link DI-634M MIMO et messages coupés   D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:11

Ah ok. Au temps pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Empty
MessageSujet: Re: D-Link DI-634M MIMO et messages coupés   D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:24

Avec toutes mes excuses pour les copies d'écrans. Donc je reprends :
- Wireless > Home : Canal à 11 et évite le super turbo, je pense que le lapin n'aime pas le Mimo et mets une clé WEP ASCII ;
- Pour la plage IP. Ton routeur commence à 192.168.0.3 or tu fixe le DHCP à 192.168.0.100 pour aller à 192.168.0.199 soir 100 adreses possibles.

Il serait plus simple de faire démarrer ton routeur à 192.168.0.2, et ton DHCP de 192.168.0.3 à 192.168.0.10 par exemple.

Ceci te permet de calibrer au mieux le nombre d'adresses IP que tu veux donner aux machines que tu as chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
soya
Nabz Junior
Nabz Junior
soya


Localisation : Belgique
Nabaztag : Nabaztag/tag (v2) : Ayumi (fw 10)
Nbr de messages : 53
Carottes : 6337

D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Empty
MessageSujet: Re: D-Link DI-634M MIMO et messages coupés   D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:41

Toujours rien snif Je pense bien que je vais devoir amener le routeur chez violet avec le lapin :/ mais vu que j'habite en Belgique c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Empty
MessageSujet: Re: D-Link DI-634M MIMO et messages coupés   D-Link DI-634M MIMO et messages coupés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-Link DI-634M MIMO et messages coupés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages et mp3 coupés
» Routeur Wifi Mimo
» [RESOLU] Lapin orange avec routeur D-Link DIR-300
» Réveil-Matin, musiques coupés
» where is the link to setup email alerts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: