Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6340

filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Empty
MessageSujet: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces   filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:59

voila mon souci je ne trouve pas la repoce à cette question:

comment configure t on le filtre mail?
je m'explique, je voudrais que mon nab me sonne seulement si j'ai un reponce sur le forum par ex, et qu'il me sonne egalement si ma femme ma envoyer un mail.

alors que doi-je mettre dans le filtre pour que ca marche :?:

aidez moi svp car là je ne sais comment faire respect
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Empty
MessageSujet: Re: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces   filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:07

Il faut que tu mettes les bons mots clefs dans les filtres des alertes mail, par exemple pour ta femme, une partie de son adresse e-mail, pareil pour le forum (il me semble que quand tu reçois une alerte du forum tu dois avoir le mot forum ou nabaztag dedans....)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6340

filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Empty
MessageSujet: Re: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces   filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:09

ok je vais tester, mais avec le mot forum nada vois tu car la je n'ai pas eu d'alerte comme quoi tu m'a repondu

bon je modifie
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Empty
MessageSujet: Re: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces   filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:10

Il faut que tu regardes l'adresse mail d'où vient l'alerte du forum et mettre l'un des mots qu'elle contient en filtre. Tu peux déjà tester toi-même en t'envoyant un message en indiquant le mot clef dans l'objet du message.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6340

filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Empty
MessageSujet: Re: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces   filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:14

je viens de faire la modife avec un filtre forum nabaztag & un autre avec l'adresse mail de ma femme on va voir
Revenir en haut Aller en bas
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6340

filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Empty
MessageSujet: Re: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces   filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:20

manifestement ca ne marche pas les mails sont arrivé mais les alerte s non? que faire
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Empty
MessageSujet: Re: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces   filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:37

deux minutes, je teste chez moi....

Bon impossible de configurer les alertes mail pour le moment... J'essaierai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
renaud51
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : marne
Nabaztag : aka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6266

filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Empty
MessageSujet: Re: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces   filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:36

Pour info j'ai adressé il y a 4-5 jours un mail sur ce même sujet au support Violet. Il semblerait qu'actuellement ils ne soient pas au point là-dessus, et travaillent pr réparer cela. Donc, si j'ai bien compris, Patience.....
Revenir en haut Aller en bas
jacques261
Nabz Junior
Nabz Junior
jacques261


Age : 55
Localisation : paris
Nabaztag : babynou (V2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 6612

filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Empty
MessageSujet: Re: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces   filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:30

ben moi j aimerais aussi que les filtres marche avec les mp3. (changement de voix ) Style .... "tu as un message de ta femme". mais bon j ai ecris a violet 2 fois..... j ai jamais eu de reponse sniff snifff grrrr
Revenir en haut Aller en bas
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6340

filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Empty
MessageSujet: Re: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces   filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:46

ah bah hier soir j'ai eu droit à une alerte pour mon forum de modelisme, mais pour mon nab ce soir que dal

aller ca va bien marcher.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Empty
MessageSujet: Re: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces   filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites mail compatibles avec l'alerte mail
» Filtre mail
» [Tuto Alerte e-mail] - Yahoo mail V1 & V2
» Test mail + filtre + mp3
» Alerte e-mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Alertes e-Mail - V1 & V2-
Sauter vers: