Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chichoulou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : rwanda
Nabaztag : chichoulou
Nbr de messages : 7
Carottes : 6239

besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:28

Alors, voilà, j'ai le lapin(v1), le pc, le rooter avec la connexion wifi. Je mets mon lapin tout bleu, je connecte le reseau nabaztag54, je tape 192.168.0.1 et "impossible d'afficher la page". J'ai déjà essayé des centaines de fois. J'ai même été dans les commandes de service pour faire release, renew et RIEN!!!!! Je deviens folle, ca fait trois mois que j'ai mon lapin et que je ne peux rien en faire. quelqu'un, peut il m'aider svp. J'attends impatiemment vos reponses. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:14

Bonjour,

Alors on va reprendre depuis le début ok? yellownabzwink

- Quand tu scannes tes réseaux et que tu vois bien s'afficher ton réseau nabaztag54, commence par te déconnecter de ton réseau habituel, pour ensuite, te connecter sur le lapin. (tu peux à ce moment là, débrancher ton routeur, celà évite que ton ordinateur aille se reconnecter dessus comme il en a l'habitude yellownabzwink

Ensuite, tu vas faire la manipulation suivante : démarrer, paramètres, réseaux sans fils, clic-droit sur ta connection wifi, puis propriétés. Là tu vas dans l'onglet : configuration des réseaux sans-fil. Normalement, tu dois y voir ton réseau nabaztag54. Si ça n'est pas le cas, tu vas créer ce réseau en cliquant sur ajouter. Attention à ne mettre aucun cryptage ok?

Quand tu as créé ce réseau (ou si tu l'as trouvé dans la fenêtre des réseaux disponibles), tu le sélectionnes dans la fenêtre puis tu cliques sur "avancé" et là tu mets connection ad-hoc (égal à égal). Tu cliques sur ok pour tout valider.

Quand c'est fait, tu fais : démarrer, paramètre, connection réseau. Dans la fenêtre, tu fais un clic-droit sur la connection wi-fi puis réparer. Ensuite, tu vas dans ton navigateur internet et là tu tapes http://192.168.0.1

Normalement, tu devrais tomber sur ta page de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:19

Quand tu as cliqué sur update and start, si tu n'es pas redirigé directement sur ton réseau. Tu fais la même manipulation à l'envers.

Démarrer, paramètres, connection réseau. Clic droit réparer. Vu que normalement ton lapin n'est plus en bleu, ton ordinateur devrait retourner sur sa connection d'origine (n'oublie pas de rebrancher ton routeur yellownabzwink )

Vu que tu vas être déconnectée d'Internet pendant toute cette manipulation, je te conseille de faire un copier/coller dans un traitement de texte pour tout avoir sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
chichoulou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : rwanda
Nabaztag : chichoulou
Nbr de messages : 7
Carottes : 6239

besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:41

merci beaucoup, g réussit à connecter et configurer mon lapin grâce à ton aide. MAIS..... Un autre problème est survenu!!! J'ai débranché mon lapin pour le rebrancher ailleurs et il clignote ttout orange... Est ce que je dois refaire une manip ou est ce qu'il y a un probleme???
Revenir en haut Aller en bas
chichoulou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : rwanda
Nabaztag : chichoulou
Nbr de messages : 7
Carottes : 6239

besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:43

ooops, fausse alerte, je suis trop pressée, je pense... Ca y est il est entre vert et orange, c bon signe, non?? Hourraahhh, il est violet!!!!!!!!!!!
merci à toi, heureuse de rentrer dans le monde des nouvelles technologies
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:09

Et bien voilà une affaire rondement menée.... cheers

Tu peux maintenant aller officiellement te présenter sur le topic dédié dans la section divers de ce forum yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:25

Big up pour aerosmiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:29

Merci doc' trilove
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide à quoi correspondent les lettres XX pour nabaztag?
» tbr a besoin d'aide - sur Mac.
» besoin d'aide
» besoin d'aide !
» [MAJ] Besoin d'aide!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: