Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mon lapin se déconecte de temps en temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEXUS
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : LEXUS
Nbr de messages : 2
Carottes : 6656

Mon lapin se déconecte de temps en temps Empty
MessageSujet: Mon lapin se déconecte de temps en temps   Mon lapin se déconecte de temps en temps Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 11:42

Bonjour,

Je pense que mon lapin est correctement configuré(reseau sécurisé avec code clef WEP), mais je constate que le pied du lapin clignote orange de temps e temps et puis mauve !
Cela pause des problèmes quand on m'envoie un message car il ne le reçoit pas corrctemet(quand le pied change de couleur)
Avons nous une solution (ou bien j'ai fait une bourde )?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

Mon lapin se déconecte de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin se déconecte de temps en temps   Mon lapin se déconecte de temps en temps Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 20:25

salut,

en fait c'est 'normal' ton lapin ne doit pas être en cause... Parfois le serveur est inaccessible pour différentes raisons.. Plantage; surcharge, maintenance... dans ce cas la base du lapin devient orange.
Il semble que les messages qui ne peuvent être récupérés à ce moment, le sont quand tout refonctionne.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
LEXUS
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : LEXUS
Nbr de messages : 2
Carottes : 6656

Mon lapin se déconecte de temps en temps Empty
MessageSujet: merci   Mon lapin se déconecte de temps en temps Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:12

merci pour ta reponse,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapin se déconecte de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin se déconecte de temps en temps   Mon lapin se déconecte de temps en temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin se déconecte de temps en temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question : Faut-il débrancher le lapin de temps en temps ?
» connection lapin et internet en mm temps...
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» [Réglé] Combien de temps pour adopter un lapin ?
» HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: