Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la radio se coupe au bout de 10 secondes

Aller en bas 
+2
aerosmiss
fred78
6 participants
AuteurMessage
fred78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : chatou
Nbr de messages : 3
Carottes : 6241

la radio se coupe au bout de 10 secondes Empty
MessageSujet: la radio se coupe au bout de 10 secondes   la radio se coupe au bout de 10 secondes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:37

Bonjour à tous
Je viens d'adopter un lapin.
Je rencontre un problème avec le service radio.
Après l'annonce de ma commande vocale (ex : "radio... le mouv'"), la radio se met en marche. Après 10 secondes de musique, la radio s'arrête... les 3 leds du bas clignotent en bleu...
Ai-je fait une fausse manipulation ?
Dois-je paramétrer quelque chose ?
Merci pour votre aide
Fred albino[b]
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6819

la radio se coupe au bout de 10 secondes Empty
MessageSujet: Re: la radio se coupe au bout de 10 secondes   la radio se coupe au bout de 10 secondes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:41

si tu as des messages en attente dans ta boîte de réception et donc, le nez du nabz qui clignote, clique deux fois pour tout archiver et réessaie la radio pour voir ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
fred78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : chatou
Nbr de messages : 3
Carottes : 6241

la radio se coupe au bout de 10 secondes Empty
MessageSujet: Re: la radio se coupe au bout de 10 secondes   la radio se coupe au bout de 10 secondes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:48

Bonsoir,
Je viens d'effectuer la manip sans succès...
Par ailleurs, je n'avais pas l'impression d'avoir des messages en attente... toutefois, pdt les 10 secondes de radio, le lapin clignote de partout (dont le nez).
Quand il est sage, il ne clignote pas du nez.
Il n'y a pas de paramétrage de type : la musique s'arrête au bout de tant de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6819

la radio se coupe au bout de 10 secondes Empty
MessageSujet: Re: la radio se coupe au bout de 10 secondes   la radio se coupe au bout de 10 secondes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:53

Là mon nabz dort, donc je ne peux pas faire le test. Mais j'ai fait jouer le mouv' ce midi, et il n'y avait aucun soucis.


Est-ce que tu as essayé avec d'autres radio et est-ce que ça donne la même chose? Parfois, le problème peut venir de l'émetteur (donc de la radio elle-même pas du lapin).


Sinon, est-ce que tu as d'autres problèmes avec ton nabz ou est-ce le seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6955

la radio se coupe au bout de 10 secondes Empty
MessageSujet: Re: la radio se coupe au bout de 10 secondes   la radio se coupe au bout de 10 secondes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:55

Bonsoir,

Actuellement et à plus de 3 minutes sans interruptions, la radio demandée (la même que toi) sur Laperla et par la commande vocale fonctionne parfaitement.

Je pense mais c'est à vérifier bien que par expérience, j'ai vu juste, il faut 24h pour que le lapin se fasse à son terrier qu'il ait fait ses galeries dans la paille fraiche de son clapier et qu'il soit bien au chaud.

J'ajoute qu'une radio ou un service demandé par reconnaissance vocale ne laisse pas de trace dans les messages envoyés

Voilà je finis ce post toujours en musique après plus de 6 minutes d'écoute sans interruption
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
fred78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : chatou
Nbr de messages : 3
Carottes : 6241

la radio se coupe au bout de 10 secondes Empty
MessageSujet: Re: la radio se coupe au bout de 10 secondes   la radio se coupe au bout de 10 secondes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:03

Non, pour l'instant, j'ai pris connaissance de tout ce petit monde.
On peut dire que tout va bien.
J'ai voulou faire un test... et 23h00, heure du dodo : les oreilles du lapin à l'horizontal.
Je testerai cela demain.
Le site est bien fait, j'ai repéré comment ajouter des urls de radio
par contre, c'est quoi un token ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6819

la radio se coupe au bout de 10 secondes Empty
MessageSujet: Re: la radio se coupe au bout de 10 secondes   la radio se coupe au bout de 10 secondes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:13

Le token est un n° que tu dois donner en plus de ton n° MAC (qui est sous le culcul du lapin) afin de pouvoir te servir de certaines applications faites par les nabaznautes. Tu dois aussi cocher la case : accepter les évennement extérieurs. Ce n° ne changera pas tant que tu n'en demanderas pas un nouveau en cliquant sur la page.

Pour faire un test, tu peux aller sur http://www.nabzone.com

Il y a plein de petits trucs rigolos à faire faire à ton lapin (mais demain si là, il dort yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6955

la radio se coupe au bout de 10 secondes Empty
MessageSujet: Re: la radio se coupe au bout de 10 secondes   la radio se coupe au bout de 10 secondes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:28

Sinon petite application en flash pour envoyer certaines radio sur ton lapin via l'API (là tu auras une trace dans tes messages) :
https://nabaztag.forumactif.fr/API-f3/RadioNabz-apli-flash-t4292.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Etizejedi
Lapin nain
Lapin nain
Etizejedi


Age : 36
Localisation : Coruscant
Nabaztag : Etiztag/tag (V2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6239

la radio se coupe au bout de 10 secondes Empty
MessageSujet: Re: la radio se coupe au bout de 10 secondes   la radio se coupe au bout de 10 secondes Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:33

Bonjour bonjour, mon Tag/Tag refuse de me diffuser la radio plus de 1 seconde, malgré toute l'attention que je lui porte...
Est-ce parce que :
1- Il n'est pas habitué à son nouveau foyer ?
2- Je ne sais pas m'y faire avec les lapins ?
3- La Force n'est pas avec lui (ni moi) ?
4- Il y a un léger problème que vous pouvez m'aider à résoudre ?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6955

la radio se coupe au bout de 10 secondes Empty
MessageSujet: Re: la radio se coupe au bout de 10 secondes   la radio se coupe au bout de 10 secondes Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:30

Coupe tout ce qui concerne le peer to peer car ton lapin renvoie aussi des informations. J'ai testé sur Laperla et ça tient sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Etizejedi
Lapin nain
Lapin nain
Etizejedi


Age : 36
Localisation : Coruscant
Nabaztag : Etiztag/tag (V2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6239

la radio se coupe au bout de 10 secondes Empty
MessageSujet: Re: la radio se coupe au bout de 10 secondes   la radio se coupe au bout de 10 secondes Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:06

Merci du conseil mais... ça le fait même quand l'ordinateur est éteint... Il a bien failli m'avoir tout à l'heure, il a coupé au bout de 2 secondes, j'y ai presque cru !
Revenir en haut Aller en bas
cm971
Lapin nain
Lapin nain
cm971


Localisation : France
Nabaztag : Edmé
Nbr de messages : 17
Carottes : 6239

la radio se coupe au bout de 10 secondes Empty
MessageSujet: Re: la radio se coupe au bout de 10 secondes   la radio se coupe au bout de 10 secondes Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:42

Bonjour, J'ai le meme souci avec "France info" coupure au bout de quelques secondes. Ca veut dire quoi "coupe le peer to peer".
Désolée!
Edmé est né hier et n'est vraiment pas très actif aujourd'hui. Est-ce que c'est vrai qu'il faut lui laissé du temps pour qu'il s'habitue.
PS: J'ai les leds violettes qui circulent de gauche à doite sur son ventre. Est-ce normal?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etizejedi
Lapin nain
Lapin nain
Etizejedi


Age : 36
Localisation : Coruscant
Nabaztag : Etiztag/tag (V2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6239

la radio se coupe au bout de 10 secondes Empty
MessageSujet: Re: la radio se coupe au bout de 10 secondes   la radio se coupe au bout de 10 secondes Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:57

Je pense que "coupe le p2p" ça veut dire de couper les logiciels genre Kazaa, Emule & compagnie, qui ont le chic pour bouffer la bande passante...

Sinon mon lapin/pin ne veut toujours pas me lire la radio plus de qq secondes... Même quand je le branche à côté du modem (C-box wifi)... Le taï chi & la météo marchent, mais j'arrive pas à relire un message !!! Quite à passer pour un nul : pour lire un message, faut bien appuyer sur le bouton ?! Je peux les archiver, mais quand j'appuie une fois, rien ne se passe (a part un clignotement des diodes ventrales en bleu ciel...)

Snif...
Revenir en haut Aller en bas
cm971
Lapin nain
Lapin nain
cm971


Localisation : France
Nabaztag : Edmé
Nbr de messages : 17
Carottes : 6239

la radio se coupe au bout de 10 secondes Empty
MessageSujet: Re: la radio se coupe au bout de 10 secondes   la radio se coupe au bout de 10 secondes Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 9:37

Bon, moi je suis nulle mais j'aime faire des test.
Moi j'ai un pauvre ordinateur (Wifi avec une carte freebox 811.b (16 bits, en résumé nul aussi mais c'est tout ce que je peux faire) et tu as raison: Ordinateur éteint la radio ne se coupe plus. Mais dès que je le rallume, c'est la cata. Même avec les p2p éteints!
Quant à relire les messages, j'ai le même souci.
Pour la procédure, c'est bien cela : dès qu'il a le nez qui clignote, cela veut dire que tu as des messages non archivés. Donc tu peux les relire. Il suffit normalement d'appuyer une fois sur la tête (Pas logntemps). Moi ca ne marche pas. Mais au bout d'un moment (à force de lui appuyer sur la tête), Edmé me lit mes messages (limité à 1 relecture).
Quant à la deuxième nuit d'Edmé, apparemment il a buggé. Il ne s'est pas endormi les oreilles à l'horizontale et sa lumiere violette restait fixe. Je l'ai débracher puis rebraché et il a l'air à nouveau de fonctionner. Sauf que je recois peu de services (ex: pas de flash info (mais j'ai mis sur "me prévenir à chaque nouveauté", c'est peut être ca le souci) ni ne recoit de Nabcast (mais apparemment cela dépend de l'auteur).
En résumé, je le découvre, je patiente et on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Etizejedi
Lapin nain
Lapin nain
Etizejedi


Age : 36
Localisation : Coruscant
Nabaztag : Etiztag/tag (V2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6239

la radio se coupe au bout de 10 secondes Empty
MessageSujet: Re: la radio se coupe au bout de 10 secondes   la radio se coupe au bout de 10 secondes Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:56

Arf, je viens d'envoyer un mail au support, mais j'ai bien peur de devoir leur envoyer mon lapin. La radio se coupe toujours, les messages ne se lisent toujours pas...
cm971 -> Tu t'arrêtes à combien de tentatives pour que ton Edmé lise un message ?
Je sais pas, c'est ptet son noeud papillon qui lui plaît pas, ou alors il veut des oreilles colorées ?
Snif...
suicide
Revenir en haut Aller en bas
cm971
Lapin nain
Lapin nain
cm971


Localisation : France
Nabaztag : Edmé
Nbr de messages : 17
Carottes : 6239

la radio se coupe au bout de 10 secondes Empty
MessageSujet: Re: la radio se coupe au bout de 10 secondes   la radio se coupe au bout de 10 secondes Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:26

Est-ce que tu peux me tenir au courant de se que le support te dit?
Cela pourra me servir....
Pour l'écoute des messages, j'appuie environ 2 à 3 fois (assez fort mais pas trop car sinon il croit que je veux lui dire quelque chose).
As-tu essayer d'écouter la radio avec ton ordi eteint?
PS: Il est trop beau avec son noeud pap! Moi, je ressemblais un peu à ton smiley hier. Aujourd'hui, j'ai arreté de me suicider. Je lui laisse faire un peu des caprices (j'y ai passé trop de temps déjà pour le faire naitre). N'oublie pas de me tenir au courant. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
kookie69
Lapin nain
Lapin nain



Age : 33
Localisation : versailles
Nabaztag : Kookie (V2)
Nbr de messages : 8
Carottes : 6170

la radio se coupe au bout de 10 secondes Empty
MessageSujet: Re: la radio se coupe au bout de 10 secondes   la radio se coupe au bout de 10 secondes Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:55

Je viens de rencontrer le même problème que cm971 : mon lapinou se coupe au bout de 10 sec !!
J'aimerai bien aussi connaitre la cause de ce stoppage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la radio se coupe au bout de 10 secondes Empty
MessageSujet: Re: la radio se coupe au bout de 10 secondes   la radio se coupe au bout de 10 secondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la radio se coupe au bout de 10 secondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extinction des lumières au bout de quelques secondes...
» La radio coupe
» Radio Rabbit la Radio qui sait où votre lapin habite....
» plus de 45 secondes?
» Son MP3 de plus de 45 secondes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Radio - V2-
Sauter vers: