Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

hello,petite question que je me pose

AuteurMessage
nathysushis
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 4429

hello,petite question que je me pose Empty
MessageSujet: hello,petite question que je me pose   hello,petite question que je me pose Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:06

voilà j'aimerai adopter un nabaztag+tag j'aimerai savoir si il est possible de le mettre sur n'importe quel pc "j'explique" je le met chez moi et le week je vais chez des amis ,puis-je le mettre??? et apres le reconnecter chez moi sans problème??? merci d'avnce de votre reponse nabz
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo

Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 4891

MessageSujet: Re: hello,petite question que je me pose   hello,petite question que je me pose Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:18

à chaque fois que tu changes d'endroit et donc de connection tu dois reparamétrer le lapin mais c'est tout à fait faisable !

y'en a ici qui l'emmène en vacances yellownabzwink
http://veniale.free.fr
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf

Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 4827

MessageSujet: Re: hello,petite question que je me pose   hello,petite question que je me pose Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:22

Le Nabaztag se connecte à un réseau wifi, donc pas de lien avec le PC que tu utilises pour nous écrire.

Par contre pour faire fonctionner un Nab dans plusieurs maisons:
- soit les paramètres du réseau sont identiques: même identifiant réseau (SSID), même clé de cryptage (WEP), et dans ce cas là tu n'auras rien à faire si ce n'est de brancher le lapin sur le secteur,
- soit les réseaux wifi sont différents et dans ce cas il faudra re-configurer le lapin à chaque fois.
http://www.zaepffel.net
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 4665

MessageSujet: Re: hello,petite question que je me pose   hello,petite question que je me pose Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:22

si les 2 maison sont en wifi, et en wep, ou WPA mais PAS WPA2, alors ta juste qu'a te galérer a reconfig, mais c'est lhistoire de 2 minutes !
Franchement surtout maintenant les services sont quasie tous fonctionnels fonce ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello,petite question que je me pose   hello,petite question que je me pose Icon_minitime

hello,petite question que je me pose
Page 1 sur 1