Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olala c'est impossible !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gegew
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 4
Carottes : 6290

Olala c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Olala c'est impossible !!   Olala c'est impossible !! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:54

alors je vous explique je viens de recevoir mon Nabaztag/Tag pour Pacques (et oui un lapin pour Pacques c'est original !!)
enfin bon le problème est que je ne trouve pas le Nabaztag dans mes connexions , impossible ! je comprends pas ! je suis quand même pas si bete (du moins je crois !)
la lumière bleue est allumé tout...
je suis désespéré AU Secours !!!!! yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6371

Olala c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: Olala c'est impossible !!   Olala c'est impossible !! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:20

il faut plus d'info pour t'aider , tu as un mac ou un pc , par qui passes tu pour te connecter ( freebox ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
Gegew
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 4
Carottes : 6290

Olala c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: Olala c'est impossible !!   Olala c'est impossible !! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:21

j'ai un pc , et j'ai la neuf Box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olala c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: Olala c'est impossible !!   Olala c'est impossible !! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:21

Si tu as un PC, quel version de Windows
Revenir en haut Aller en bas
Gegew
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 4
Carottes : 6290

Olala c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: Olala c'est impossible !!   Olala c'est impossible !! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:35

C'est windows XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olala c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: Olala c'est impossible !!   Olala c'est impossible !! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Gegew
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 4
Carottes : 6290

Olala c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: Olala c'est impossible !!   Olala c'est impossible !! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:32

En fait je sais ce qui ne va pas mon pc n'est pas equipe d une carte wifi! c'est une connexion ethernet, c'est seulement le modem qui a une liasion wifi donc est ce que ca peut quand meme marcher ???
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

Olala c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: Olala c'est impossible !!   Olala c'est impossible !! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:34

Pour réaliser la connexion entre ton lapin et la Neuf box, il faut absolument pouvoir paramétrer le lapin. Tu as une PSP ou un PDA ?

Sinon va te falloir un ami qui a le wifi sur un PC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
kouzou
Nabz Junior
Nabz Junior
kouzou


Age : 45
Localisation : Derrière mon nabaztag
Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)
Nbr de messages : 89
Carottes : 6415

Olala c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: Olala c'est impossible !!   Olala c'est impossible !! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:41

Ouais... d'ailleurs, ce serait cool que ça soit annoncé quelque part si ce n'est pas le cas quand même...
Genre un peu comme sur les jeux, où il y a la config minimale...
Parce-qu'on peut très bien avoir le wifi (XYZ-Box), mais pas d'ordi avec wifi ... et on voit, là, le résultat...
yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Olala c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: Olala c'est impossible !!   Olala c'est impossible !! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
kouzou
Nabz Junior
Nabz Junior
kouzou


Age : 45
Localisation : Derrière mon nabaztag
Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)
Nbr de messages : 89
Carottes : 6415

Olala c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: Olala c'est impossible !!   Olala c'est impossible !! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:04

aerosmiss a écrit:
Il faut prendre la peine de lire un peu les post-it des forums parfois...

https://nabaztag.forumactif.fr/Mise-en-route-du-lapin-f1/J-ai-pas-de-PC-wifi-pas-de-PDA-mais-une-PSP-t4925.htm

https://nabaztag.forumactif.fr/Mise-en-route-du-lapin-f1/Je-n-ai-pas-de-PC-WiFi-mais-un-PDA-ou-un-Smartphone-t2173.htm

et on voit, là, le résultat...

yellownabzwink
loco
HUM, j'parlais d'AVANT l'achat du nabaztag... Rolling Eyes

Parce-que même sur le site "comment ça marche", ça nous dit "le lapin se connecte à votre borne WIFI..." c'est pas évident qu'il faudra un ordi wifi pour configurer le lapin...

Et on voit, là, le résultat ...

Razz
harhar
tease
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Olala c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: Olala c'est impossible !!   Olala c'est impossible !! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:39

Je viens de reprendre la boîte où il est noté (je traduis car c'est en anglais) : Un ordinateur avec une carte Wi-Fi est nécessaire seulement pour le paramétrage du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
kouzou
Nabz Junior
Nabz Junior
kouzou


Age : 45
Localisation : Derrière mon nabaztag
Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)
Nbr de messages : 89
Carottes : 6415

Olala c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: Olala c'est impossible !!   Olala c'est impossible !! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:16

kouzou a écrit:
Ouais... d'ailleurs, ce serait cool que ça soit annoncé quelque part si ce n'est pas le cas quand même...
yellownabzwink
aerosmiss a écrit:
Je viens de reprendre la boîte où il est noté (je traduis car c'est en anglais) : Un ordinateur avec une carte Wi-Fi est nécessaire seulement pour le paramétrage du lapin.
respect
Ah ben voilà, 'faut lire, alors ! cheers
Je modifie mon objection, votre Honneur :
Ce serait bien que ce soit précisé en plusieurs langues (dont le français), de façon explicite alors...
yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Olala c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: Olala c'est impossible !!   Olala c'est impossible !! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:16

C'était écrit en français sur la surboîte qui est sur l'emballage qui lui, est écrit en anglais yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Olala c'est impossible !! Empty
MessageSujet: Re: Olala c'est impossible !!   Olala c'est impossible !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olala c'est impossible !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande nabaztag : nouvelles oreilles ? quest ce que cest?
» RSS impossible
» impossible 192.168.0.1
» impossible MP3
» Impossible d'accéder à 198.162.0.1 sur Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: