Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 il est malade...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noemie30
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Aix en provence
Nbr de messages : 3
Carottes : 6220

il est malade... Empty
MessageSujet: il est malade...   il est malade... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 1:04

Bonsoir,
Nine est malade depuis hier. il fonctionnait parfaitement depuis 1 an et puis il s'est mis a avoir une "aura orange en dessous". je l'ai redémarré et il ne trouve plus rien : 4 leds orange clignotante. Ce matin aprés 108 tentatives il a résucité mais seulement 1/2h puis re"aura orange" et depuis plus rien.

ça fait des heures que je joue la vétérinaire, redémarre la freebox v4, redémarre l'ordi, redémarre nine...

j'ai récupéré une clé usb wifi pour analyser la panne mais je vois le lapin qu'une demi seconde et je n'ai pas le tps de me connecter dessus. De toute manière pas de raisons que la config réseau pose pb...

c'est la cata... j'en suis malade... Help !
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6371

il est malade... Empty
MessageSujet: Re: il est malade...   il est malade... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 1:49

Bonsoir !

Pour te connecter à ton lapin, tu débracnhes bien ton lapin de l'alimentation, puis tu appuies sur le bouton de la tête, et tu branches en même temps le lapin au courant, et tu attends les lumières bleues pour relâcher le bouton.
C'est bien ce que tu fais ???

Une fois dans cette position, tu vois le lapin dans la liste des réseaux disponibles ?


Rajout après édition du message:
A la relecture de ton message, tu dis en effet voir le lapin, mais disparaitre presque aussitôt.
Ce n'est pas normal, et j'ai bien peur que cela soit la carte WIFI du lapin qui pose problème.
Surtout si ton soucis survient sans avoir fait le moindre changement de configuration sur ta Freebox.

Dans ce cas, il n'y a malheureusement pas grand chose d'autre à faire que de contacter le vétérinaire Violet... (Ou le magasin d'où il vient)

yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
noemie30
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Aix en provence
Nbr de messages : 3
Carottes : 6220

il est malade... Empty
MessageSujet: merci   il est malade... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:12

c'est bien ce qui me semblait... il lui faut un chirurgien...
merci de m'avoir répondu si vite...

justement, on me l'a offert en dec 2005, docn je sais pas ou il a été acheté.
ça marche comment le depannage chez le veto violet ??? il va falloir repayer qqch ? qqn connait ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

il est malade... Empty
MessageSujet: Re: il est malade...   il est malade... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:35

http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1

Envoie un mail au support pour voir ce qu'ils en disent en faisant un copier/coller de ton premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





il est malade... Empty
MessageSujet: Re: il est malade...   il est malade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est malade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PinPin malade ... très malade
» Malade?
» Mon Tag-tag est-il malade ?
» il est malade :(
» Nabaztag malade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: