Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pas de routeur = pas de lapin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polaroid
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Polaroid (V2)
Nbr de messages : 10
Carottes : 6222

pas de routeur = pas de lapin ? Empty
MessageSujet: pas de routeur = pas de lapin ?   pas de routeur = pas de lapin ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:32

Bonjour,

je viens d'avoir un lapin prénommé Polaroid qui a été installé (sans problèmes) dans l'appart où j'étais en vacances (je pouvais pas attendre 1 semaine en le laissant dans sa boite), seulement maintenant que je suis rentrée le lapinou ne veut pas s'acclimater à ce nouvel appart sans routeur...

Je suis sous XP, chez Numericable en ethernet, j'ai une carte wifi et je me demandais s'il était possible de créer un réseau domestique auquel je pourrais connecter Polaroid ? (mais dans ce cas je présume que ordi éteint = lapin éteint Crying or Very sad )

Merci de votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

pas de routeur = pas de lapin ? Empty
MessageSujet: Re: pas de routeur = pas de lapin ?   pas de routeur = pas de lapin ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:41

il faut un routeur sinon si tu as juste un point d'acces WIFI ca sera Polaroid ou internet mais pas les 2 ... enfin me semble t-il ... a confirmer tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13136

pas de routeur = pas de lapin ? Empty
MessageSujet: Re: pas de routeur = pas de lapin ?   pas de routeur = pas de lapin ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:44

En théorie c'est possible...
Yen a qui ont essayé....
et peu ont réussi... (sur Mac)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Polaroid
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Polaroid (V2)
Nbr de messages : 10
Carottes : 6222

pas de routeur = pas de lapin ? Empty
MessageSujet: Re: pas de routeur = pas de lapin ?   pas de routeur = pas de lapin ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:21

Merci ! Il va hiberner un peu en attendant que je lui offre un routeur yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

pas de routeur = pas de lapin ? Empty
MessageSujet: Re: pas de routeur = pas de lapin ?   pas de routeur = pas de lapin ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:57

Attention il te faut un routeur wifi. Un routeur seul ne te servira à rien. Tu ne pourras pas utiliser ton ordinateur wifi comme passerelle pour que ton lapin soit connecté comme le fait judicieusement remarquer Nabazland.

Vérifie bien par contre la compatibilité du routeur wifi que tu suouhaites acheter avec la carte intégrée de ton ordinateur. Certains ont eu de mauvaises surprises yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





pas de routeur = pas de lapin ? Empty
MessageSujet: Re: pas de routeur = pas de lapin ?   pas de routeur = pas de lapin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de routeur = pas de lapin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de lapin avec routeur Hecules wireless routeur
» Lapin et routeur netgear
» Freebox/CPL/Routeur/Lapin/SOS...
» Connexion du Lapin via un PC sans passer par un routeur
» Problème routeur freebox-lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: