Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Configuration du Nabaztag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melchior
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PARIS
Nbr de messages : 1
Carottes : 6229

Configuration du Nabaztag Empty
MessageSujet: Configuration du Nabaztag   Configuration du Nabaztag Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:42

Bonjour,

Je viens de me doter de la nouvelle box 4 de Neuf ( en wi fi ) et je veux configurer mon lapin. Le site 192 168 01 est toujours injoignable et quand je peux par le site de Nabaztag aller sur la page de configuration, la clé WEP que je rentre ne semble pas valable.L'un de vous a t'il une expérience de ce cas de figure.
Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6824

Configuration du Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Configuration du Nabaztag   Configuration du Nabaztag Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:23

Salut,

Est-ce que tu mets bien ton lapin en mode de configuration pour le paramétrer? Tu le débranches et tu le rebranches en maintenant le bouton appuyé jusqu'à que le lapin devienne bleu. Là tu fais un scan réseau. Tu te déconnectes de ton réseau habituel pour te connecter sur le réseau nabaztagxx (avec xx = les deux derniers caractères du n° MAC de ton lapin sous ses fesses yellownabzwink )

Dès que tu es connecté, tu fais démarrer, paramètres, réseau. Là tu fais un clic-droit réparer sur ta connection réseau wifi. Ensuite, tu vas dans ton navigateur internet et tu tapes http://192.168.0.1 normalement, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6437

Configuration du Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Configuration du Nabaztag   Configuration du Nabaztag Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:47

Salut Melchior !
As-tu réussi à connecter ton lapin ? Ties nous au courant ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
bouboue
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 37
Carottes : 6204

Configuration du Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Configuration du Nabaztag   Configuration du Nabaztag Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:48

vide ton cache et recommence des fois cela marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration du Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Configuration du Nabaztag   Configuration du Nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration du Nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes configuration du Nabaztag V1
» Configuration du Nabaztag/tag sous Freebox v5/HD
» [RESOLU] Configuration Nabaztag d'occasion
» Configuration Nabaztag en partage d'IP- adresse serveur
» Probleme configuration nabaztag/tag sur vista avec livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: