Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nabaztag tag avec la clubinternetbox

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
touko1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : essonne
Nbr de messages : 18
Carottes : 6230

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:39

salut a tous j'ai acheter un lapin il y a deja une semaine et g un souci avec mon modem de chez club-internet (clubinternetbox) . mon souci c'est que je peut me connecter en wifi au net mais des que je fait la connection au nabaztag tag la connection se fait et 10s plus tard ca se deconnécte donc je n est jamais le temp 'aller a la page d installation 192.168.0.1 . donc j'aimerai que ceux qui possede le lapin avec la clubbox me donne la configuration exact de leur modem dans la section reseau sans fil et la configuration excat sur windows ou , pour ceux qui aurait une carte wifi d-link DWL-G520 .sinon malheureusement je devrait le faire adopter , kar trop de nuit blanche pour rien :-(.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:25

Ah les nuits blanches....

Allez : http://marfab.club.fr/nabaztag/Configuration_de_tagtag.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
touko1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : essonne
Nbr de messages : 18
Carottes : 6230

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:06

ton parametrage ne correspond pas a ma cluinternetbox et quand a l adresse MAC celle qui est ecrite sous le lapin qd je fait sauvegarder il me dit adresse mac est incorrect ( mon adresse a moi comporte seulement des chiffres et des lettres pas de point comme j'ai pus le voire pour d'autre sur certain forum). enfin bref je pense que vue tout les soucis que j'ai pu lire sur les forums pour regler mon probléme , violet c'est une belle arnaque :-(.car pour 130euros ils auraient pus faire un truc bcp plus simple .tant pis je vais essayer de le revendre.....merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:14

Tu as essayé avec et sans les ":" ? As tu atteinds la page de configuration. Tu aurais l'adresse MAC en cliquant sur le lien "Advanced configuration" en bas de page.

Et par expérience sur ce forum, ce n'est pas le lapin qui est en cause c'est juste l'utilisation des PC. On a eu de toutes les profession y compris des administrateurs réseaux et des hotliner de AOL qui n'y arrivaient pas. Pour se rendre compte qu'il suffisait de modifier un paramètre dans XP. Un comble c'est que du Windows dans la majeure partie des cas.

Je suis déçu que tu baisses si vite les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:13

Bah ça fera un autre heureux yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
touko1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : essonne
Nbr de messages : 18
Carottes : 6230

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:42

j'ai toute essayer croit moi ca fait plus d'1 semaine que j essaie , j'ai appeler mon FAI , vraiment tout fait est rien . alor moi je dit que peut importe ce que fait ce lapin C faire ca ne doit pas valoire ce prix .
Revenir en haut Aller en bas
touko1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : essonne
Nbr de messages : 18
Carottes : 6230

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:57

voila la config du routeur
PARAMETRE DE BASE : activé le wifi (cocher) , masquer point d'accés (pas cocher)
SSID : TECOM-AH.........
BSSID :(sans doute celui de c-box)


SECURITE : MODE AUTHENTIFICATION ( ouvert)
CRYPTAGE WEP (activé)
TAILLE CLE ( 128-bit)
dans definir ma clé de cryptage tj dans securité a la premiere ligne g ma clé de 26 caractére

FILTRAGE PAR ADRESSE MAC : mode de filtrage par MAC :
j'ai soit le choix entre DESACTIVE , PAR ADRESSE AUTORISEES , PAR ADRESSES INTEDITE et en bas ajouter ou supprimer

PARAMETRE AVANCE : donc dans l'ordre de haut en bas
-off
-2.4GHZ-802.11g
-auto
-auto
-54 mbps
-par defaut
-2346
-2347
-1
-100
-interdire
-54g auto
-auto
-autoriser
-interdire

DANS ETAT DE LA BORNE
J'ai une clé MAC qui correspont ni a la premiere que je vous est dite en haut ni a celle du lapin : BSSID :00:19:5B:......etc etc
et a coté de cette clé associé OUI et autorisé NON
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:27

Il faut savoir une chose : la configuration du lapin est le reflet de la configuration de ton routeur/box. Donc je te conseille de faire des captures d'écran de ton routeur/box afin de pouvoir reporter les renseignements demandés lorsque tu seras connecté à ton lapin (et donc déconnecté de ton routeur/box)

Pour ce qui est du ssid : essaie d'en créer un autre sans caractères spéciaux (style -, _ etc...) et reporte-le dans le ssid du lapin à la main (ne te fies surtout pas à celui affiché directement par le lapin)

Ensuite, il faut passer ton routeur en mode mixed b et g. Le lapin ne supporte pas le g.

Voies déjà tout ça, et reviens nous dire ce qui se passe ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:10

Pour moi ce réglage c'est bon. Tu n'arrives pas à faire quoi plus particulèrement ?? parce que c'est pas à travers ton routeur que tu accèderas à la page de configuration du lapin.

C'est donc avec Windows que tu as un pb.

Si tu fais un double clic sur l'icone de connexion réseau sans fil et clic sur le bouton propriétés, tu as combien d'onglets qui s'affichent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
touko1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : essonne
Nbr de messages : 18
Carottes : 6230

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:49

c gentil mais je comprend rien a ce que vous dite : tout ce que je c .c'est quand je lance la connection , la connection se fait bien et 5s seconde plus tard deconnection et croix rouge en bas a droite sur l'ecran .donc si ca vient de windows je ne pourrait vous dire d'ou ca vient sinon j aurais regler le souci .
encore une chose .je suis connécté en ethernet et non en wifi kar G acheter la carte PCI uniquement pour ce maudit lapin .150 euros c chére pour ce qu'il fait en ce moment sur mon bureau :-(
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:31

Lorsque tu veux te connecter à ton lapin, débranche le cable qui relie ta box à ton ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:35

Ah oué... Tu vas m'en vouloir si je te dis que j'en ai eu une à 20 euros chez les chinois rue Montgallet...

Bon on va essayer d'être clair car il s'agit bien de Windows et non du lapin.

Donc. Tu mets bien l'antenne sur ta carte PCI (oui il y a une) puis :
Démarrer > Panneau de configuration > Connexion réseau et Internet > Connexions réseau.

Tu choisis ta "Connexion réseau sans fil", puis clic droit avec ta souris et "Propriétés".

Tu devrais avoir 3 onglets.

Si tu arrives jusque là tu me le confirmes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:21

marfab a écrit:
Ah oué... Tu vas m'en vouloir si je te dis que j'en ai eu une à 20 euros chez les chinois rue Montgallet...


J'avais pas osé le dire yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
touko1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : essonne
Nbr de messages : 18
Carottes : 6230

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:51

je parlais du tout ca ma couter 150euros ( pas que de la carte )
oui 3 onglets : generale , connection reseau sans et avancé
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:36

Cool. Donc dans le second onglet tu cliques sur Avancé et tu choisis infrastructure.
Ensuite sur le bouton Ajouter... tu crées un nouveau réseau avec comme SSID NabaztagXX (XX = 2 derniers caractères du numéro de série) et tu choisis cryptage des données désactivées.

Tu valides le tout.

Dans le premier onglet (général) tu choisis protocole Internet (TCP/IP) et tu cliques sur le bouton Propriétés. tu vérifies bien que tu obtiens dynamiquement une adresse IP et les DNS.

Tu valides le tout.

Tu mets Nabaztag/tag en bleu et tu devrais être connecté à lui pour accéder à sa page de configuration.

Tu n'auras plus qu'à mettre le SSID de la club box TECOM-AH4222... et la clé WEP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
touko1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : essonne
Nbr de messages : 18
Carottes : 6230

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:51

tj pareil connection et 5s plus tard deconnection .est en ce qui concerne protocle tcp...mes ip sont en automatique
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:55

bon alors....

Dans la fenêtre de tes réseaux, il faut que tu prennes ton réseau habituel, que tu le sélectionnes, là tu cliques sur le bouton propriété et tu décoches la case : me connecter quand ce réseau est à portée. Par contre sur ton réseau nabaztagxx, tu vas faire de même mais en cochant la case, me connecter à ce réseau quand il est à portée. Normalement, ça devrait stabiliser ta connection au lapin. Lorsque tu auras paramétré ton nabz et que donc tu te retrouveras sur ton réseau habituel, tu refais la manipulation mais en sens inverse : tu sélectionnes ton réseau nabaztag, tu le supprimes, tu sélectionnes ton réseau habituel, tu fais propriété et tu coches "me connecter quand ce réseau est à portée".
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
touko1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : essonne
Nbr de messages : 18
Carottes : 6230

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:01

non désolé tj rien connection wifi ok mais pas celle du nabaztag tag
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:07

y a pas un Nortoin qui traine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 7:53

Est-ce que tu peux essayer au moins de lever toutes les sécurités de ton réseau? Clef, filtrage, firewall, antivirus (bien vu Marf', vu que je ne l'ai pas, je n'y pense pas à Crétinton yellownabzwink ). Le tag est ainsi fait qu'il va aller se coller sur le premier réseau venu. Ca permettrait au moins de savoir si le problème vient du lapin = carte wifi ok ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:27

Franchement sur une Club box et je sais de quoi je parle (j'en ai une yellownabzsmile ) il n'y a pas de raison que le Lapin ne soit pas vu par le PC.

Tu es en éthernet sur ta Club box ? Si oui, enlèves le cable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
touko1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : essonne
Nbr de messages : 18
Carottes : 6230

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:56

tj rien :-( .et je vous rappel que le pc le reconnais bien , le seul souci c qu'il le reconnais que pendant quelque seconde
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:37

Tu as forcément un truc qui bloque la reconnaissance du lapin. Tu as un PSP ou un truc dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:59

Ouep, là je pense aussi qu'il faut passer par un autre ordi ou un autre truc équipé du wifi (non les fours à micro-onde ça ne marche pas, j'ai essayé Je sors! )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
touko1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : essonne
Nbr de messages : 18
Carottes : 6230

nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:41

g tout retiré antivirus firewall et le pc na mm pas 1ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nabaztag tag avec la clubinternetbox Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tag avec la clubinternetbox   nabaztag tag avec la clubinternetbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nabaztag tag avec la clubinternetbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pb avec mon nabaztag
» Problèmes avec mon nabaztag
» Nabaztag:tag avec Livebox v2.
» Débuter avec Nabaztag
» Communication avec Nabaztag?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: